Cap esthétique pour 2013 venez ici

J revu la méthodologie d'@Allynna pour le jour j. C'est vachement bien quand même! Et ces fiches diagnostic peau. J'aime bien. Heureusement qu'elle est la. Merci Allynna pour ton aide précieuse. C'est bien utile! Gros bisous.

Et les filles, ça y est j mon trolley. Mais ça suffit pas pour le jour j? ! Faut aussi un autre sac en plus ? Parce qu'avec le linge, bassine pieds, bassines de rinçages, poubelles... Ça rentrera jamais!
Déjà rien que le plateau de manucure ne rentre pas , il est trop large. Bon, va falloir prévoir une bonne organisation. Et j'vais prendre aussi une tite horloge pour avoir toujours le temps sous les yeux. Vous mettez une charlotte vous en plus du bandeau avec mouchoir? Bon , je crois que je vais aller à babou aujourd'hui . Je vais voir pour les poubelles , bassines...
Ma voiture est réparée!
Mais 200 euro! Aie

Et les filles, ça y est j mon trolley. Mais ça suffit pas pour le jour j? ! Faut aussi un autre sac en plus ? Parce qu'avec le linge, bassine pieds, bassines de rinçages, poubelles... Ça rentrera jamais!
Déjà rien que le plateau de manucure ne rentre pas , il est trop large. Bon, va falloir prévoir une bonne organisation. Et j'vais prendre aussi une tite horloge pour avoir toujours le temps sous les yeux. Vous mettez une charlotte vous en plus du bandeau avec mouchoir? Bon , je crois que je vais aller à babou aujourd'hui . Je vais voir pour les poubelles , bassines...
Ma voiture est réparée!
Mais 200 euro! Aie
oui un grand sac de voyage.oui je mets une charlotte en plastique ;)

Dîtes les filles, y a t il un nombre précis pour l'utilisation des éponges ?
Ce matin je me suis fait un nettoyant moussant et j'ai utilisé la brosse manuelle (peau grasse) bouaaah, ça pique terriblement ! Ce n'est pas agréable du tout...:confused:
Suis je obligée de l'utiliser ?
(J'ai ce type de brosse mais en transparent)
Merci :)
brosse-manuelle-pour-nettoyer-le-visage.jpg

Je suis tombée sur ce type de pinceau sur le site Nocibé, il y a un côté pour appliquer la french et un autre côté pour dessiner des motifs sur les ongles.
Pensez vous que cela est autorisé le jour de l'examen ?
bourjois_pinceau_vernis_double_embout_300.jpg

Je suis tombée sur ce type de pinceau sur le site Nocibé, il y a un côté pour appliquer la french et un autre côté pour dessiner des motifs sur les ongles.
Pensez vous que cela est autorisé le jour de l'examen ?
Afficher la pièce jointe 574283
Ça serait tellement bien !
Mais je pense pas malheureusement . Je crois qu'il faut vraiment essayer de rester dans les techniques classiques, traditionnelles , a l'ancienne . Ils font tellement de trucs bien maintenant, qui nous facilitent la vie . Je me suis fait une french et vernis laque avec motif au gros orteil, et bah j encore galèrer! Ce truc de nocibe serait tombé à pic.
Mais bon, après l'exam . C vrai Que la le but c de s'entraîner " a l'ancienne".

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    239.3 KB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    191.8 KB · Affichages: 83
  • image.jpg
    image.jpg
    205.6 KB · Affichages: 85
Ça serait tellement bien !
Mais je pense pas malheureusement . Je crois qu'il faut vraiment essayer de rester dans les techniques classiques, traditionnelles , a l'ancienne . Ils font tellement de trucs bien maintenant, qui nous facilitent la vie . Je me suis fait une french et vernis laque avec motif au gros orteil, et bah j encore galèrer! Ce truc de nocibe serait tombé à pic.
Mais bon, après l'exam . C vrai Que la le but c de s'entraîner " a l'ancienne".

Je m'en doutais un peu hélas...

Retour