Peggy sage

cecilia-nailart

Membre Actif
Coucou
Que pensez vous des produits Peggy sage
Vernis ? V.Semi.Perm ? Gel ? pinceaux... ????

Et meme niveau maquillage ??
Merciii =)

gel couleur oui, bien pigmentés, le reste des gels beurkkkk! chauffent grave, jaunissent, mauvais vieillissement, au même tarif t'as mieux))

Gel couleur oui !!!
Et quel gel ne vont pas alors, ceux pour la french ?
leur gel de construction en général ne sont pas super top, leur soak off sont gomeux et épais, jaunissent aussi, bref seul les gels de couleurs sont corrects)) je connais par chez moi des filles qui ne jurent que par Peggy Sage vu que j'ai un distributeur dans ma ville, mais elles n'ont jamais rien essayé d'autre par facilité... et bien sûr elles disent que le gel ça brûle et c'est normal et que si ça chauffe pas le gel tiendra pas!!!:confused: pffffffffffff

Coucou
Que pensez vous des produits Peggy sage
Vernis ? V.Semi.Perm ? Gel ? pinceaux... ????

Et meme niveau maquillage ??
Merciii =)
cc alors les gels de couleurs sont top moi d ailleurs toutes mes couleurs de gel sont de peggy sage , apres le vernis semi permanent ILAK top aussi tres bonne tenue et brillance sans soucis , par contre les autres produits gel et autre je n ai pas tester .

Coucou alors pour en avoir plein plein :) je dirais les gels couleurs top! J'ai quelques pinceaux gel aussi sympa. Par contre tout ce qui est gel j'ai jamais utilisé ça j'en ai pas entendu du bien. Quant aux ILAK j'ai pas essayé non plus mais ça me tente y'as des commentaires positifs la dessus.
Voilà bisous

comme les autres, les gels de couleurs pas de soucis. les I-lak pas de problème non plus. pour ce qui est des pinceaux gel moi j'ai abandonner ils sont de mauvaise qualité. pour les autres gel pas essayer car comme dit M'Nails beaucoup de mauvais avis. Donc je reste avec les miens. pour ce qui est petit accessoire j'ai pas de soucis.

leur gel de construction en général ne sont pas super top, leur soak off sont gomeux et épais, jaunissent aussi, bref seul les gels de couleurs sont corrects)) je connais par chez moi des filles qui ne jurent que par Peggy Sage vu que j'ai un distributeur dans ma ville, mais elles n'ont jamais rien essayé d'autre par facilité... et bien sûr elles disent que le gel ça brûle et c'est normal et que si ça chauffe pas le gel tiendra pas!!!:confused: pffffffffffff

Ah oui daccord =/ lol..

Bonjour les filles,

Je suis revendeur Peggy Sage dans le sud ouest et travaille avec eux depuis 1998, ça commence à dater...

En effet, beaucoup de vos avis sont aussi les retours que nous avions de nos clientes.
La marque renouvelle en permanence ses gammes, les produits évoluent, les défauts sont corrigés...
Par exemple pour le gel de construction, le gel 3.1 est beaucoup plus apprécié que les classiques, pour les soak off, ils faut différencier l'ancienne gamme intelligel (à zapper) des Ilak qui sont vraiment géniaux, super teintes, super textures, super brillance et biensur super tenue ! De plus, nous aurons courant Avril 32 nouvelles couleurs pour plaire à vos clientes cet été. Ah oui j'allais oublier, les tarifs ont changé au 1er mars et les gels ont baissé de 40%... Désormais ils sont plus que compétitifs. Pour les pinceaux, mes préférés sont les noirs avec les strass, ref 141070 et 71. Les gels de couleur sont en effet très appréciés, nous sommes en train de recevoir les gels holographiques et les gels vitraux pour faire des french de couleur transparentes.

Si vous avez besoin de renseignements sur les produits, n'hésitez pas à me contacter via le site du magasin, nous essayons d'y répondre rapidement et honnêtement. (On a conscience que la franchise fidélise les clientes, donc on vous renseignera sincèrement)

Mais surtout ne garder pas en tête les avis que vous aviez pu vous faire avec d'anciennes gammes, la marque fait vraiment de gros efforts sur la qualité, d'ailleurs la société est toujours bien présente sur le marché depuis 1925, le catalogue est de plus en plus fournit et nos clientes satisfaites de plus en plus nombreuses !

À bientôt !

Cécile

Moi jutilise tout de peggy et jen suis tres satisfaite !!! Aucun decollement aucun jaunissement abec le gel de construction 3 en 1 il est top et super brillant je le tiens 5semaines sur moi ! Les gels de couleurs tops super pigmentes et belles couleurs !!! I lak jadore niveau brillance tenue et couleur rien a dire et meme pour certaines couleurs ils ont associe le vp et le vernis qui va abec ce qui peut permettre de vendre un vernis apres la prestation !!! Je ne regrette pas mes gels dautant plus quil y a eu une baisse considerable et appreciable sur les gels :) a profiter a fond :)

Salut! justement jaimerai avoir vos avis. je dois racheter du gel peggy sage et je voudrais savoir lequel me conseillez vous (ref,monophase ou non etc) merci ;-)

Les monophases 3.1 sont très bien, de mémoire et vu l'heure il faudra vérifier mais je crois que c'est les ref 146620 et plus.
Pour faire une jolie pause, tu peux prendre le natural punk pour la base, puis le extra blance pour la frenche et enfin le transparent pour le bombé/finition. Le natural pink te permettra d'uniformiser la couleur naturelle de l'ongle et de lui donner plus d'éclat et je te conseille de catalyser 4min la dernière couche pour obtenir plus de brillance.
Et pour les couleurs, le transparent est nickel pour base et finition, tu peux peut être le prendre en 50grs si tu en consommes beaucoup c'est plus rentable. J'espère que ça t'iras ;-)
À bientôt et bonne soirée

Coucou les filles !
Après de multiples recherches j'ai enfin trouvé lol en faite je cherche le protocole des gels peggy sage car mes poses me tienne 1 semaine et demi max je pense que je dois louper quelque chose.
Merci pour vos réponses
bonne soirée et bientôt

Moi jutilise tout de peggy et jen suis tres satisfaite !!! Aucun decollement aucun jaunissement abec le gel de construction 3 en 1 il est top et super brillant je le tiens 5semaines sur moi ! Les gels de couleurs tops super pigmentes et belles couleurs !!! I lak jadore niveau brillance tenue et couleur rien a dire et meme pour certaines couleurs ils ont associe le vp et le vernis qui va abec ce qui peut permettre de vendre un vernis apres la prestation !!! Je ne regrette pas mes gels dautant plus quil y a eu une baisse considerable et appreciable sur les gels :) a profiter a fond :)
Concernant les VP Ilak, peux tu me dire s'ils sont faciles au niveau de la dépose.
Merci a toi,
Bonne journée

Waouw ! Impressionnant. Je vais me tourner vers ces VP, alors car je cherchais une dépose fulgurante !
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne continuation

Patty

Tu u
moi j'utilise les I-lak et la dépose ce fait en 1/4 heure, j'enlève la couche brillante, papillote et hop nickel.

Comme je suis nouvelle, je me permets de te demander quelques infos.

Pourquoi utiliser des papillotes et pas les nail soaker ?
Et les papillotes, tu les mets sous la lampe avec un produit prévu de chez Peggy Sage ?

Merci pour ta réponse

Retour