Bonjour les filles,
Je suis revendeur Peggy Sage dans le sud ouest et travaille avec eux depuis 1998, ça commence à dater...
En effet, beaucoup de vos avis sont aussi les retours que nous avions de nos clientes.
La marque renouvelle en permanence ses gammes, les produits évoluent, les défauts sont corrigés...
Par exemple pour le gel de construction, le gel 3.1 est beaucoup plus apprécié que les classiques, pour les soak off, ils faut différencier l'ancienne gamme intelligel (à zapper) des Ilak qui sont vraiment géniaux, super teintes, super textures, super brillance et biensur super tenue ! De plus, nous aurons courant Avril 32 nouvelles couleurs pour plaire à vos clientes cet été. Ah oui j'allais oublier, les tarifs ont changé au 1er mars et les gels ont baissé de 40%... Désormais ils sont plus que compétitifs. Pour les pinceaux, mes préférés sont les noirs avec les strass, ref 141070 et 71. Les gels de couleur sont en effet très appréciés, nous sommes en train de recevoir les gels holographiques et les gels vitraux pour faire des french de couleur transparentes.
Si vous avez besoin de renseignements sur les produits, n'hésitez pas à me contacter via le site du magasin, nous essayons d'y répondre rapidement et honnêtement. (On a conscience que la franchise fidélise les clientes, donc on vous renseignera sincèrement)
Mais surtout ne garder pas en tête les avis que vous aviez pu vous faire avec d'anciennes gammes, la marque fait vraiment de gros efforts sur la qualité, d'ailleurs la société est toujours bien présente sur le marché depuis 1925, le catalogue est de plus en plus fournit et nos clientes satisfaites de plus en plus nombreuses !
À bientôt !
Cécile