Ibulle
Membre Populaire
Je suis en train de réaliser que 4 coupelles c'est un peu juste
Démaquillage : lait, lotion tonique, lotion yeux (+ netttoyant moussant si peau grasse ou mixte)
Soin visage : Gommage, masque, crème de modelage, (anti rides yeux si besoin), crème hydratante
Bref, je dois vite les rincer après chaque utilisation pour les récupérer afin d'y mettre d'autres produits !
Puis il y a quelque chose qui m'embête...
Dans une coupelle je vais verser du dissolvant (ou de l'eau oxygéne), puis par la suite dans cette même coupelle je vais mettre un produit pour le visage (gommage, masque, crème...) N'est ce pas dangereux ?
Merci![]()
Si ça peut t'aider, sache que 4 coupelles suffisent et il est préférable de les disposer en " carré " et non alignées. Il vaut mieux nettoyer par étapes que laisser à l'air en avance un produit qui va prendre des bactéries ou type masque qui va sécher. Donc forcément, ça tourne...
La crème hydratante peut être simplement prélevée sur le bout de ta spatule propre et prise aux doigts dessus, donc pas besoin de mettre si peu de produit ds une coupelle ( crème base )
On ne verse pas le dissolvant ds une coupelle , c'est coton sur flacon pompe . Car l'odeur est nuisible et entêtante, le solvant s'évapore et le contenu se dénature.
Pour le nettoyage du bord de l"ongle ( je ne sais plus qui en parlait ) , il y a juste besoin de rester ds la logique : si c'est très souillé , changer le coton dès que ça s'impose, sinon, possible de continuer avec le même.
Voilà voilà