Cap esthétique pour 2013 venez ici

sabach25 ce que m'avait appris Martine pour la peau grasse et pour éviter de t'embrouille ou alors paraître minimaliste en passant la HF que sur les comédons. Tu utilises bien évidemment le champignon violet mais tu vas le passer de 2 manières:

1) Avec le tranchant de l'électrode champignons tu passes en étincelage direct sur la zone T (pour montrer que tu t'occupe de l'endroit ou tu as extraits les comédons)
2) Puis avec ton même champignon tu passes en effluvation sur le reste du visage pour traîter la peau grasse partout

Coucou soraia !

Ben, ça rame car difficile d'être partout à la fois . Perso taf jusqu'à 20h30 alors après, ça craint :confused:
Cela dit, qd on échange en discussion, c'est aussi une façon de réviser :)

Et toi, ça va comment ?
Beaucoup de cellu m6?? Tu veux que je t'aide looool moi aujourd'hui c'est journee au lit

soraia Ah, ben, je ne fais même que ça ma poulette ! Comme toujours :) Oui, oui, viens viens, ce sera + sympa :D Mais peut-être pas pour toi lol :cool: Alors profite plutôt de te requinquer ce mardi !

Pour l'utilisation de la hf après le vapozone( pour peaux grasses) en étincelage direct et en effluvation avec champi violet , je compte l'utiliser après le vapozone et l'extraction de comédons ( si il y a ) je fais a sec ou je met une crème en dessous avant la hf.?

soraia Ah, ben, je ne fais même que ça ma poulette ! Comme toujours :) Oui, oui, viens viens, ce sera + sympa :D Mais peut-être pas pour toi lol :cool: Alors profite plutôt de te requinquer ce mardi !
C vraiment efficace le cellu M6? Je suis pleine de cellulite et j des endroits ou c bizarre il y a trous et amas graisseux bien localisés ( à cause d'une lipo culotte de cheval) mais il me reste de la culotte de cheval( sinon mes fesses tomberaient encore plus ) alors j toujours hésiter avant de me lancer de peur de perdre mes sous inutilement .

Pour l'utilisation de la hf après le vapozone( pour peaux grasses) en étincelage direct et en effluvation avec champi violet , je compte l'utiliser après le vapozone et l'extraction de comédons ( si il y a ) je fais a sec ou je met une crème en dessous avant la hf.?
De mémoire je crois qu'il ne fait pas de crème mais à confirmer, dit moi sabach25 tu as les produits le club des pro, tu peut me dire ce que tu as pris exactement car je dois passer une commande cette semaine (je n'ai encore rien du tout en produit)

L'étincelage direct tu le fais à sec puis pour l'effluvation, soit tu peux la faire à sec soit si ça glisse pas bien. Tu mets une ampoule aqueuse puis une gaz et tu passes ta HF en effluvation

L'étincelage direct tu le fais à sec puis pour l'effluvation, soit tu peux la faire à sec soit si ça glisse pas bien. Tu mets une ampoule aqueuse puis une gaz et tu passes ta HF en effluvation
De mémoire je crois qu'il ne fait pas de crème mais à confirmer, dit moi sabach25 tu as les produits le club des pro, tu peut me dire ce que tu as pris exactement car je dois passer une commande cette semaine (je n'ai encore rien du tout en produit)
J pris le kit sv cap. J'aime bien ces produits! Par contre, il n'y a pas le gel nettoyant moussant, et le masque crème fait visage et yeux. Donc faut que je rachète un masque yeux. Et j'ai pas de notice et les composant des produits. Mais ça me dérange pas. Ça va t bien comme ça.

J pris le kit sv cap. J'aime bien ces produits! Par contre, il n'y a pas le gel nettoyant moussant, et le masque crème fait visage et yeux. Donc faut que je rachète un masque yeux. Et j'ai pas de notice et les composant des produits. Mais ça me dérange pas. Ça va t bien comme ça.
Je vais prendre aussi le kit mais ce sera pour l'examen, j'ai peur de ne pas avoir assez pour m'entrainer. Je t’embête encore mais lequel est le gommage mecanique peluchable ?

C vraiment efficace le cellu M6? Je suis pleine de cellulite et j des endroits ou c bizarre il y a trous et amas graisseux bien localisés ( à cause d'une lipo culotte de cheval) mais il me reste de la culotte de cheval( sinon mes fesses tomberaient encore plus ) alors j toujours hésiter avant de me lancer de peur de perdre mes sous inutilement .

Oui, c'est efficace sinon je ne travaillerais pas à longueur de journée pour rien. Entreprise française de 26 ans, procédé breveté, qui est en collaboration étroite avec le corps médical, 110 études scientifiques pour valider les résultats en instituts de recherche ( INSERM Toulouse et ailleurs )
M A I S ....... Très souvent c'est fait n'importe comment .
Alors qu'il faut essayer d'être performant avec l'appareil le plus récent, faire les formations de base ET les autres expert, etc
Faire un bilan de départ prolongé
Faire des clichés stricts dans un espace dédié à ça ( Endermologie Photo System ) et en reprendre pour évaluation de résultats.
Ne pratiquer que si on a été formé par LPG
Adapter de nombreuses techniques à chaque cas et personnaliser tous les soins.

Autant dire, qu'en posant de simples questions pour parvenir à l'ensemble de ces précautions, ça trie considérablement . Pourtant, on ne peut confier son corps qui va être soumis à de doux mais profonds changements à n'importe qui ou n'importe comment .

J'ai pû constater qu'après lipoaspiration, les tissus restent traumatisés en profondeur et pas tjrs modifiables à cause , précisément, de ce type d'intervention invasive . Il existe cependant des protocoles pré et post lipoaspi en Cellu, donc c'est une aide non négligeable.
On peut obtenir de fabuleux et incroyables résultats sur toutes les morphologies, qualités de peau, cibles de silhouettes etc. Pourtant, il est impératif d'interroger soigneusement la personne à traiter ( et pas en un quart d'h ! ) , palper, observer avec attention.
D'expérience, on peut voir de belles évolutions, y compris pour de nombreuses personnes qui s'imaginaient confrontées à la seule chirurgie esthétique. Seulement....Bcp de praticiens( nnes ) peu scrupuleux qui surfent sur l'excellente réputation d' LPG et font n'imp... Malheureusement, comme un peu partout ... :)

Retour