zen2983 et nail's so chic Bon app' à vous aussi les filles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup de cellu m6?? Tu veux que je t'aide looool moi aujourd'hui c'est journee au litCoucou soraia !
Ben, ça rame car difficile d'être partout à la fois . Perso taf jusqu'à 20h30 alors après, ça craint
Cela dit, qd on échange en discussion, c'est aussi une façon de réviser
Et toi, ça va comment ?
Bonjour soraia, les révisions ça avancent doucement, j'ai l'impression de m'embrouiller mais bon.... sinon je suis au boulot là (je profite d'être seule pour venir sur le fofoCoucou les filles... Alors les revisions?
C vraiment efficace le cellu M6? Je suis pleine de cellulite et j des endroits ou c bizarre il y a trous et amas graisseux bien localisés ( à cause d'une lipo culotte de cheval) mais il me reste de la culotte de cheval( sinon mes fesses tomberaient encore plus ) alors j toujours hésiter avant de me lancer de peur de perdre mes sous inutilement .soraia Ah, ben, je ne fais même que ça ma poulette ! Comme toujoursOui, oui, viens viens, ce sera + sympa
Mais peut-être pas pour toi lol
Alors profite plutôt de te requinquer ce mardi !
De mémoire je crois qu'il ne fait pas de crème mais à confirmer, dit moi sabach25 tu as les produits le club des pro, tu peut me dire ce que tu as pris exactement car je dois passer une commande cette semaine (je n'ai encore rien du tout en produit)Pour l'utilisation de la hf après le vapozone( pour peaux grasses) en étincelage direct et en effluvation avec champi violet , je compte l'utiliser après le vapozone et l'extraction de comédons ( si il y a ) je fais a sec ou je met une crème en dessous avant la hf.?
L'étincelage direct tu le fais à sec puis pour l'effluvation, soit tu peux la faire à sec soit si ça glisse pas bien. Tu mets une ampoule aqueuse puis une gaz et tu passes ta HF en effluvationPour l'utilisation de la hf après le vapozone( pour peaux grasses) en étincelage direct et en effluvation avec champi violet , je compte l'utiliser après le vapozone et l'extraction de comédons ( si il y a ) je fais a sec ou je met une crème en dessous avant la hf.?
L'étincelage direct tu le fais à sec puis pour l'effluvation, soit tu peux la faire à sec soit si ça glisse pas bien. Tu mets une ampoule aqueuse puis une gaz et tu passes ta HF en effluvation[/qu
Merci !
Merci!Mervu
De rienMervu
merci Jessica8883L'étincelage direct tu le fais à sec puis pour l'effluvation, soit tu peux la faire à sec soit si ça glisse pas bien. Tu mets une ampoule aqueuse puis une gaz et tu passes ta HF en effluvation
L'étincelage direct tu le fais à sec puis pour l'effluvation, soit tu peux la faire à sec soit si ça glisse pas bien. Tu mets une ampoule aqueuse puis une gaz et tu passes ta HF en effluvation
J pris le kit sv cap. J'aime bien ces produits! Par contre, il n'y a pas le gel nettoyant moussant, et le masque crème fait visage et yeux. Donc faut que je rachète un masque yeux. Et j'ai pas de notice et les composant des produits. Mais ça me dérange pas. Ça va t bien comme ça.De mémoire je crois qu'il ne fait pas de crème mais à confirmer, dit moi sabach25 tu as les produits le club des pro, tu peut me dire ce que tu as pris exactement car je dois passer une commande cette semaine (je n'ai encore rien du tout en produit)
Je vais prendre aussi le kit mais ce sera pour l'examen, j'ai peur de ne pas avoir assez pour m'entrainer. Je t’embête encore mais lequel est le gommage mecanique peluchable ?J pris le kit sv cap. J'aime bien ces produits! Par contre, il n'y a pas le gel nettoyant moussant, et le masque crème fait visage et yeux. Donc faut que je rachète un masque yeux. Et j'ai pas de notice et les composant des produits. Mais ça me dérange pas. Ça va t bien comme ça.
C vraiment efficace le cellu M6? Je suis pleine de cellulite et j des endroits ou c bizarre il y a trous et amas graisseux bien localisés ( à cause d'une lipo culotte de cheval) mais il me reste de la culotte de cheval( sinon mes fesses tomberaient encore plus ) alors j toujours hésiter avant de me lancer de peur de perdre mes sous inutilement .