Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est gentilkikoo !
Contente que tu ailles mieux !![]()
ok cool quand tu vas reçevoir le livre tu verras ce que s estMerci mounda pr tes conseis : je recois le dvd demain ou après demain : je ne sais donc pas quelle genre de coupe est la 3...
meme avec une coupe droite tu peux faire le brushing gonfler apres le brushing a toi de crée le mouvement sisi tu peux faire une coupe droite sa reste une coupepourquoi tu te complique les choses,tu fais un dégradé soit à 90 ou 45 ,comme ça tu vas bien travailler ton brushing,il ne faut pas oublier qu'il demande du volume ,donc coupe droite c mort je pense .
après c à toi de voir c juste un conseil...
les filles faites la permanente au moins minimum 2 fois par semaine vous verrez que vous irez plus vite apres
fixer vous des jours vous postez toute vos permanente
style vous dites mardi et jeudi vous faites la permanente et vous la poster le soir milvana et moi on vous donnera notre avis et aussi sa va vous eforcez a faire des permanente
je faisais comme sa avc les autres de l an passé et sa apporter ses fruit![]()
Coucou alors oui sur tete humaine s est different mais je trouve que s est plus simple sur tete humaine a l examen pour la coupe et coiffage il n y a pas de modele imposer tu fais ce que tu veux par contre apres ton brushing tu ne dois pas utiliser fer a boucler etc pour faire des retouches se sont des points en moinsdis moi faire la permanente sur tête à coiffer c'est quand même différent que sur le modèle non ? il y a une grosse différence ou pas ? car pour l'instant je les fais sur ma tête à coiffer, et ça me parait simple (mouais enfin presque simple...!). ma modèle n'est pas dispo en ce moment...
"et à l examen tu fais la coupe que tu veux on n impose pas une coupe ou un coiffage" :
1/ est ce que je peux faire un brush avec pointes à l'extérieur et reprendre en finition avec fer à lisser ?
2/ est ce que je peux faire un brush lisse et finir par des boucles au fer à lisser ?
Alors regarde en bas a droite quand tu veux poster un message tu clique sur transferer image ou fichier et la tu prend la photo de ton ordi sa charge des que s est bon tu fais poster le message et s est bon biseBonsoir les fille je voulais savoir comment on fait pour poster des photo sur le forum car j'aurai voulu votre avis sur ma permanente car j'ai du mal a la faire et jaurai besoin de vos conseil pour ameliorer et je mes beaucoup de temp a la faire
merciAlors regarde en bas a droite quand tu veux poster un message tu clique sur transferer image ou fichier et la tu prend la photo de ton ordi sa charge des que s est bon tu fais poster le message et s est bon bise
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI,C PAS LA MEME CHOSE SUR UNE VRAI TETE ,C POUR CELA JE VOUS CONSEILLE DE S'ENTRAINER DIRECTEMENT SUR VOTRE MODELEdis moi faire la permanente sur tête à coiffer c'est quand même différent que sur le modèle non ? il y a une grosse différence ou pas ? car pour l'instant je les fais sur ma tête à coiffer, et ça me parait simple (mouais enfin presque simple...!). ma modèle n'est pas dispo en ce moment...
"et à l examen tu fais la coupe que tu veux on n impose pas une coupe ou un coiffage" :
1/ est ce que je peux faire un brush avec pointes à l'extérieur et reprendre en finition avec fer à lisser ?
2/ est ce que je peux faire un brush lisse et finir par des boucles au fer à lisser ?
NON PAS DE SITE MAIS JE TE CONSEILLE D'ACHETER UN LIVRE OU ILS EXPLIQUE COMMENT FAIRE LES ARACHES,ET LE CONTRASTE,C LIVRES SONT PAS CHERS?A PEU PRES 8 EUROS...les filles rien à voir avec la pratique....
l'épreuve d'arts appliqués : connaissez vous un site avec des exemples de corrigés des annales ?
suis plus nulle en dessin qu'en permanente !!!!!!!!!!!!!!!!!
TU CHOISI LA COUPE QUE TU VEUX ,MAIS IL FAUT COUPER 3 CM,dis moi faire la permanente sur tête à coiffer c'est quand même différent que sur le modèle non ? il y a une grosse différence ou pas ? car pour l'instant je les fais sur ma tête à coiffer, et ça me parait simple (mouais enfin presque simple...!). ma modèle n'est pas dispo en ce moment...
tu peux prendre ceux là lisa , c' est autorisé et en plus tu gagnes du temps pour la pratique de l' examen à ne pas mettre les picsJ'ai une question pour toi Hakima : pour la permanente, les élastiques qui ont déjà deux languettes (http://www.toutpourlacoiffure.fr/pe...tique-silicone-pour-120225-5412058116568.html) ça peut remplacer les pics qu'on met à la fin ou bien c'est interdit ? QUe te disent tes profs?
Merci.