L'après bébés 2013

Lol oui ce serait cool. Mais faut pas rêver. En meme temps si il se tape le menage ap son travail moi je fais quoi ds la journée lol.
Mais bon ce qui ai bien cest que si jai pas envie de le faire il va pas raler si cest pas fait
Oui logique on travail pas! mais si c'est pas fait il m'engueule ^^

perri-ne a dit:
Oui logique on travail pas! mais si c'est pas fait il m'engueule ^^

Ah oui non, s' il est pas content il le fait et comme il aime pas il rale pas lol.

Enfin je vais pas savoir faire grand chose pcq loulou arrête pas de pleurer aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a

Ah oui non, s' il est pas content il le fait et comme il aime pas il rale pas lol.

Enfin je vais pas savoir faire grand chose pcq loulou arrête pas de pleurer aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a
moi c'était y'a quelques jours, il arrêtait pas de râler, j'ai jamais su ce qu'il avait!

perri-ne a dit:
Ah bon moi non il s'endort pas

Si l'aspirateur il adore ça. Soit je le laisse dans son doomoo et il s' endort ou si vraiment cest parce qu'il a des coliques je le met dans l'echarpe et il s' endort aussi des que je le démarre lol

justinec59 a dit:
Si l'aspirateur il adore ça. Soit je le laisse dans son doomoo et il s' endort ou si vraiment cest parce qu'il a des coliques je le met dans l'echarpe et il s' endort aussi des que je le démarre lol

J'ai lu que d'être dans le corp de la maman avec les artères qui travail et tout c'est comme s'il entendais un cheval au galop en permanence . Du coup y'a certain bébé qui aime bien le bruit Parceque ca leurs rappel le ventre de maman

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai lu que d'être dans le corp de la maman avec les artères qui travail et tout c'est comme s'il entendais un cheval au galop en permanence . Du coup y'a certain bébé qui aime bien le bruit Parceque ca leurs rappel le ventre de maman

Oui ca doit être ça :-)

Moi mon chien il attaquait l aspirateur !sinon vient de debaucher et ce soir on va voir une voiture donc la je vais recup mon gros et apres maaf et apres voiture car on a 45 mn de route mais les fonds seront debloques que la semaine pro grr dc bus en attendant !sinon ma maman vient ce week end elle va decouvrir notre appart !lùcas a pialler tt hier ...endormi a 21h30 reveil a 6h00 et impossible de le rendormir et attention pour la 1ere fois c est l homme qui lui a donne son 1er bib du couo j ai pu dormir mais je comatais il a mis dans le lit avec nous il rigolait mais pas decider a dormir !!sinon perrine soigne toi bien c est chiant les otites !!

c'est dingue ca que vos hommes ne vous aident pas ! jai vraiment un homme en or .. il maide a tout pour bebe en gros moi je men occupe la journee et le bib du soir et le bain et pour l'endormir cest son papa et pareil le week end c'est lui qui fait les bib de nuit ( en gros vers 5 h ). pour le menage pareil il maide il fait la vaisselle la cuisine laspirateur le vaporetto etc..
jsui bien contente de pouvoir compter sur lui car je peterais un cable sinon !
Vous avez bien du courage !!

cool pour la voiture Karen, ah tu me raconteras pour ta mère :)
Eh oui des fois ils ont pas envie de redormir et ça nous fait bien chier LOL

Tu en as de la chance andréa

lol il ma fait ca mon ptit mec ce matin reveil a 6 h et apres le bib impossible de lendormir pourtant il se frottait les yeux du coup on a jouer pdt 3 h petit bib dans le lit a maman et gros dodo avec maman dans le lit on sest reveillé a 12h30 !! et ben ca fait du bien !

Ah bah je fais partis du club il sait réveillé a 7h30 et après éveillé comme je sais pas quoi au bou d'une heure il sait rendormi.
Sinon moi ça va mon homme m'aide aussi bon je fais beaucoup de chose mais quand je lui demande un truc il rechigne pas la en ce moment il me garde Evan pendant que je suis a la musique avec le grand il va gérer le bib de 16h30 :)

Retour