Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'a dit que pendant l'exaCar je galère a épiler les aisselles et le maillot. Je m'y prends mal
merci!!tu dois mettre 25mn et 35 mn avec vernis
de rien avec plaisirMermerci!!
Bonjour,Bjr les filles
Je passe vite fait (suis au boulot) pour une question : c'est quoi un carbatum ???? et c'est au cap cette année ???
Bises
Chantalia
Bienvenue kallaan. Dites les filles vous auriez une vidéo sur les manoeuvres actives car je ne me souviens plus comment faire les pressions pointées, circulaires, foulage, lissage; traitement des yeux et anti rides, drainage des veinse, enfin tousBonjour les filles, Je suis très en retard dans mes révisions... Je me permets de me joindre à vous pour me sentir moins seule![]()
Bjr
Est ce que qlqu'un sait si un sérum acqueux au collagène (peau sénéscente) peut convenir pour un soin en haute fréquence avec électrode tubulaire ? Je ne connais pas la consistance mais je me demande si le collagène ne rendrait pas un peu difficile l'éffluvation et le flux conducteur...???
Est ce que Martine pourrait répondre si ca ne la dérange pas ? Merci(ou d'autres bien sur si vous savez
)
Chantalia
euuh je reprends : pas d'éffluvation (je dis n'importe nawak) puisque on est en électrode tubulaire (oubliez ma question)...mais pour faire bien pénétrer, le mieux c'est de faire des petits pincements de jacquet et de lisser les rides non ? Qui a un avis ? Je parle de la partie HF uniquement.
Pour le modelage voilà le protocole que je propose pour une peau sénescente et j'aimerais bien avoir vos avis :
- Pincements de Jacquet et lissage.
- Battages - Foulages
- Tourbillon sur rides/pattes d’oie – Pression – pianotement - lissage yeux et cernes
- Eventail joues
Merci !!!
regarde la vidéo que l'on a fait à la formation.Bienvenue kallaan. Dites les filles vous auriez une vidéo sur les manoeuvres actives car je ne me souviens plus comment faire les pressions pointées, circulaires, foulage, lissage; traitement des yeux et anti rides, drainage des veinse, enfin tous![]()
après le front tu fait étirement du front,étirement des yeux,étirement du menton,étirement ovale du visage ensuite tu commence les manoeuvres activesDîtes les filles, pourriez vous me donner le détail de manoeuvres de l'effleurage général que vous avez ?
Moi j'ai :
Effleurage : général, du décolleté, du cou, du sterno-cleido-mastoidien, de l'ovale du visage, de la nuque, du menton, de l'orbiculaire des lèvres, des zygomatiquess, des masséters, des sillons nasogéniens, de la ligne médiane du visage, des yeux, des sourcils, et du front.
Après ces manoeuvres effleurages, j'intègre les manoeuvres actives adaptées selon le type de peau (gros pincements, pincements anti-rides, pressions circulaires et pointées, pincements Jacquet Leroy, etc...)
Puis je termine par l'effleurage final (similaire à l'effleurage général du début).
Merci pour vos réponses !
non désoler cette vidéo est pour les élèves de l'école de luce38, nous n'avons pas le droit de la partager.tu peux mettre le lien de la vidéo, merci