Cap esthétique pour 2013 venez ici

après le front tu fait étirement du front,étirement des yeux,étirement du menton,étirement ovale du visage ensuite tu commence les manoeuvres actives

Merciii Naïma !
Donc l'ordre est bon ! Même si je ne suis pas convaincue... Je ne sais pas pour quoi, j'ai toujours envie lorsque je m'occupe des zygomatiques ou des masséters, d'enchaîner sur des manoeuvres actives comme les pressions circulaires ou pointées par exemple ! Je sais que je ne dois pas, je dois d'abord finir mon effleurage général et doux, pour ensuite m'attaquer aux manoeuvres actives.

Merciii Naïma !
Donc l'ordre est bon ! Même si je ne suis pas convaincue... Je ne sais pas pour quoi, j'ai toujours envie lorsque je m'occupe des zygomatiques ou des masséters, d'enchaîner sur des manoeuvres actives comme les pressions circulaires ou pointées par exemple ! Je sais que je ne dois pas, je dois d'abord finir mon effleurage général et doux, pour ensuite m'attaquer aux manoeuvres actives.
moi aussi je suis comme toi mais bon pas le choix!lool

moi aussi je suis comme toi mais bon pas le choix!lool

Ah tu me rassures ! En effet, je trouve "bète" si tu veux, de faire tout cet effleurage, puis dès qu'on arrive au front, on revient direct faire au pétrissage au niveau du menton (si peau atone par exemple) ! Bouuuh, quel enchaînement à la noix...

Ah tu me rassures ! En effet, je trouve "bète" si tu veux, de faire tout cet effleurage, puis dès qu'on arrive au front, on revient direct faire au pétrissage au niveau du menton (si peau atone par exemple) ! Bouuuh, quel enchaînement à la noix...
non vu que tu fais les lissages en partant tu front et descendant vers le cou donc tu pourra faire des manoeuvres actives en commençant par le cou. moi ce qui m'embête c'est que c'est trop long!lool

mince mon model porte un stérile.t lucas et vapozone oui, mais je ne peut pour d'autre appareil je prendrais alors appareil rotatif et lucas

Coucou les filles, comment allez vous?? Ah j'ai eu des pages a rattraper lol je reçois pas les alertes :( vous revisez bien? Bisous

mince mon model porte un stérile.t lucas et vapozone oui, mais je ne peut pour d'autre appareil je prendrais alors appareil rotatif et lucas
je viens de regarder sur mes cours sur hf et on dit que seulement pour la saturatrice ôter tout objet métallique.pour la ino par contre c'est marquer bijoux,pacemaker, broche ect.donc je pense que il y a que la iono que tu peux utiliser avec ton modèle.

Retour