Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, on s'adapteraOui, j'ai vu après dans la journée et tout le monde est contente de vous et des vos formations donc j'irai chez vousDonc l'école est bien à Evry avec vous ou Fabienne comme formatrices? Oui Evry et je suisla principale formatrice, Bibi, Françoise ou d'autres font les formations nail art ou me remplacent sibesoin Peut-on payer en plusieurs fois? OUi Je viens d'acheter un kit de démarrage que je recevrai d'ici la fin de la semaine (normalement) parce que j'aimerais commencer à m'entraîner un peu avant la formation (gel et chablons) parce que je débute vraiment. Est-ce bien ou mal? Le mieux serait d'attendre la formation La formation que je voudrais faire chez vous est de 10 jours minimum. Est-il mieux de procéder à la journée test avant? Non, si tu débutes les premiers jours servent àsonder ton niveau Que me conseillez-vous? De plus j'aimerais m'acheter un nail trainer, ça aide vraiment bien? Oui, c'est moins risqué que sur des mains Et actuellement j'ai des ongles en gel. Dois-je les retirer pour la formation?
Lohan2a a dit:Moi je me suis fait financer la formation de 5 semaines chez FLYNAILS (gel+resine+nail art) et je dois dire que je n'ai pas été vraiment satisfaite, d'ailleurs j'envisage même de me refaire une formation car j'ai trop de lacunes et donc je ne peux pas me permettre de proposer mes services. La formatrice Bibi connais tres bien son metier elle est tres pro mais ce que je pense c'est qu'elle n'est pas trop à l'écoute ni trop dispo pour les élèves, ce n'est pas très strucuré et ça part un peu dans tout les sens.
Le post est "formation chez flynails"Bonjour,
...................................................![]()