Formation chez Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bubulito
  • Date de début Date de début
Oui, j'ai vu après dans la journée et tout le monde est contente de vous et des vos formations donc j'irai chez vous :-) Donc l'école est bien à Evry avec vous ou Fabienne comme formatrices? Peut-on payer en plusieurs fois? Je viens d'acheter un kit de démarrage que je recevrai d'ici la fin de la semaine (normalement) parce que j'aimerais commencer à m'entraîner un peu avant la formation (gel et chablons) parce que je débute vraiment. Est-ce bien ou mal? La formation que je voudrais faire chez vous est de 10 jours minimum. Est-il mieux de procéder à la journée test avant? Que me conseillez-vous? De plus j'aimerais m'acheter un nail trainer, ça aide vraiment bien? Et actuellement j'ai des ongles en gel. Dois-je les retirer pour la formation?

Oui, j'ai vu après dans la journée et tout le monde est contente de vous et des vos formations donc j'irai chez vous :) Donc l'école est bien à Evry avec vous ou Fabienne comme formatrices? Oui Evry et je suisla principale formatrice, Bibi, Françoise ou d'autres font les formations nail art ou me remplacent sibesoin Peut-on payer en plusieurs fois? OUi Je viens d'acheter un kit de démarrage que je recevrai d'ici la fin de la semaine (normalement) parce que j'aimerais commencer à m'entraîner un peu avant la formation (gel et chablons) parce que je débute vraiment. Est-ce bien ou mal? Le mieux serait d'attendre la formation La formation que je voudrais faire chez vous est de 10 jours minimum. Est-il mieux de procéder à la journée test avant? Non, si tu débutes les premiers jours servent àsonder ton niveau Que me conseillez-vous? De plus j'aimerais m'acheter un nail trainer, ça aide vraiment bien? Oui, c'est moins risqué que sur des mains Et actuellement j'ai des ongles en gel. Dois-je les retirer pour la formation?
Non, on s'adaptera

L'école est-elle loin de la gare RER? Pour le paiement, ça se passe comment? Parce qu'il faut verser un acompte je suppose, mais comment payer si je ne sais pas la formation que je vais suivre?

D'accord, merci pour vos réponses. Comme en ce moment je suis en recherche d'emploi, il faut que je voie si pôle emploi peut m'aider à financer. Sinon on peut payer jusqu'à combien de fois?

Moi je me suis fait financer la formation de 5 semaines chez FLYNAILS (gel+resine+nail art) et je dois dire que je n'ai pas été vraiment satisfaite, d'ailleurs j'envisage même de me refaire une formation car j'ai trop de lacunes et donc je ne peux pas me permettre de proposer mes services. La formatrice Bibi connais tres bien son metier elle est tres pro mais ce que je pense c'est qu'elle n'est pas trop à l'écoute ni trop dispo pour les élèves, ce n'est pas très strucuré et ça part un peu dans tout les sens.

Lohan2a a dit:
Moi je me suis fait financer la formation de 5 semaines chez FLYNAILS (gel+resine+nail art) et je dois dire que je n'ai pas été vraiment satisfaite, d'ailleurs j'envisage même de me refaire une formation car j'ai trop de lacunes et donc je ne peux pas me permettre de proposer mes services. La formatrice Bibi connais tres bien son metier elle est tres pro mais ce que je pense c'est qu'elle n'est pas trop à l'écoute ni trop dispo pour les élèves, ce n'est pas très strucuré et ça part un peu dans tout les sens.

Bonsoir Lohan ,
Je pense que tu as fait ta formation an Paris puisque tu as fait la résine .
Bibi gérait seule le centre et il est possible qu'elle ait été des fois débordée, sache que depuis un an nous avons tout regroupé à Evry où je m'occupe personnellement des formations en étant le plus possible à l'écoute des élèves avec l'aide ponctuelle de Bibi, Françoise et angelique
Je te remercie de ton témoignage, dommage que tu aies attendu si longtemps, je pense que Bibi aurait apprécié que tu lui en parles au moment même.
Si tu le souhaites je te propose de venir à Evry, nos anciennes élèves peuvent venir ponctuellement pour de l'aide, je t'accueillerai avec plaisir.
Par contre nous ne faisons que le gel, nos locaux n'étant pas adaptes à la résine

Bonsoir,

Malheureusement j'habite un peu trop loin pour venir ponctuellement. Oui en effet j'ai fais ma formation sur Paris et en effet j'aurais du vous faire savoir bien avant que je n'avais pas été satisfaite mais bon..elle était seule a gérée le centre je suis d'accord mais on était jamais très nombreuses.. C'est surtout quand restant assise au bureau scotchée a son téléphone ou à l'ordi on ne peut pas trop voir ce que font les élèves, il y avait pour moi un réel manque de présence. Je n'ai pas vu de réelles différences entre les semaines initiation et perfectionnement, et je n'ai eu que 2 modèles en 5 semaines.
Aujourd'hui je suis dégouté car je ne peux exercé ce métier qui me plait et c'est dommage. Si je veux exercé il faudra que je refasse une formation à mes frais cette fois ci :((

Retour