cherche personne motivée pour régime

Evidemment côté régime, ce fut un peu n'importe quoi et j'ai grignoté pour compenser.... mauvaise habitudes quand tu nous tiens.
C'est chiant ça hein, mardi j'ai luté pour résister quand j'allais pas bien et que j'étais énervée mais que c'est dur!

Sanoa riz ce soir pour changer? lol

Little pas de nouvelles non :/

Et toi ca va loli ? C est super dur. je viens de rentrer du tzf et je viens d avaler 3 tranche de fromage raclette et une tranche se saumon fumer. ca va pas du tout ensembl en plus.. pfffff

Et toi ca va loli ? C est super dur. je viens de rentrer du tzf et je viens d avaler 3 tranche de fromage raclette et une tranche se saumon fumer. ca va pas du tout ensembl en plus.. pfffff

Ahhhhhh tu me donnes faim.... On a décongelé le frigo aujourd'hui, et on a plus rien du tout... à part des pasta...

Je suis en pleins dans les dossiers pour les IUFM... Après un parcours assez "je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie", j'ai enfin trouvé ce que je voulais : devenir prof des écoles.

Je dois faire une lettre de motivation pour l'enseignement à distance (et oui faut payer le loyer) sauf que je n'arrive pas à expliquer mon parcours...
J'ai eu ma licence en droit en 2011, j'ai lâché le master I en cours d'année car je n'aimais plus ça... Bon là ça peut encore se comprendre, mais là je suis en L1 de psy (poussée par mes parents) et je vois pas comment je peux justifier cette inscription...

Ca va merci ;)
J'adore la raclette mais pas trop le fromage à raclette cru lol

Lilirose je ne peux pas du tout t'aider :/

Mon mari est parti à l'attaque de la boite d'un kilo....

Ca va merci ;)
J'adore la raclette mais pas trop le fromage à raclette cru lol

Lilirose je ne peux pas du tout t'aider :/

Mon mari est parti à l'attaque de la boite d'un kilo....

Je l'aiderai bien mais je pense que ça risque d'aggraver mon cas !!!! mais quand même :alcohol: un kilo de jeff de bruges

Je viens de prendre une bonne douche bien relaxante, ce soir on regarde les Borgias de la semaine dernière (on est drolement à la bourre mais c'est la faute au foot).

Je vais essayer de pas me coucher trop tard puisque demain matin je change de centre et que j'ai 1/ heure de route (d'habitude je mets 10 minutes pour aller bosser !!)

Je vous souhaite une bonne soirée les filles

coucou les filles

pour little: elle nous avait dit qu'elle etait en congés cette semaine, et que ca connexion est pourrie. en plus elle est dans les travaux de sa maison

comment vous allez ?

hier soir, j'ai mangé une salade pascuale ! j'adore ^^ (salade pascale, radis, oeuf, thon, etc...)
une belle assiette, avec un yaourt au fruit
parfait pour le soir

ce midi, plat tout pret WW encore. ce soir j'ai des amis a la maison.

pour little: elle nous avait dit qu'elle etait en congés cette semaine, et que ca connexion est pourrie. en plus elle est dans les travaux de sa maison
Oui c'est vrai!!!!

C'est quoi une salade pascale?

Ce midi haché de jambon et haricots beurre et yaourt bien sur.
Au gouter : fraises
Ce soir je finirai la soupe.

Finalement demain midi ça sera poisson à la bordelaise
dimanche midi quiche avec crudités (choux rouge, carottes rapé, betteraves et tomates)

Mes courses sont faites je suis tranquille ;)
Je suis passée prendre une veste que j'avais vu chez nafnaf mais il n'y avait pas ma taille en noir, du coup j'ai commandé sur leur site, elle était en promo à 50% c'était intéressant, je l'adore lol toute simple comme j'aime.

Pas mal le physique lol on dirait une romaine non? (là je fais genre je m'y connais en salade lol )
oui en fait ca ça tu as raison.
la salade c'est une salade romaine (qui, logiquement n'est dispo qu'au alentour de paques, m'enfin, maintenant avec leurs cultures, pas facile de s'y retrouver.....lol)
et l'ensemble du plat donne une "salade pascale" qu'on mange a paques ^^ (radis, oeuf, thon, anchois, olives,... une belle salade de printemps!!)

Je viens de me battre contre moi même pour ne pas bouffer du chocolat, l'envie était énorme!!! Alors j'ai pris un ricola à l'eucalyptus, bu un grand verre d'eau et je suis venue l'écrire pour l’exorciser :p

Heu les filles ça va.? Y avais carnaval des gosse cet aprèm on s' est caillé grave . Sinon pesée ce matin et rien pris rien perdu...nul.et la je regarde corneille et bernie...nul

Ici carnaval demain mais je n'y vais pas, il fait trop froid, même ma fille ne veut pas y aller ça tombe lol
c'est quoi bernie?

Sanoa dis toi que tu n'as pas pris c'est déjà bien ;)

Corneille et vernie c est un dessin anime pour les gosse!
Oui je me rassure en me disant que c est pas mal de pas avoir pris! Demain je vais faire les courses après bien avoir manger comme ça j'achète pas du superficielle!

Retour