Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Moi déjà que mon cerveau a deux de tension lol alors accepter une image de soi quand j'aurai perdu il va mettre des décennies.
J'avais fait un régime ou j'avais perdu 15kg que j'ai évidemment repris vive les régimes bah je me voyais toujours aussi énorme . Tellement énorme que même si j'avais maigri je voulais pas changer de pantalon lol a croire que je me sens en sécurité dans mes pantalon 48..

c'est dingue quand meme tout est différent d'une région à l'autre !
moi aussi je pensais que c'était obligatoire, et je pense que justement pour l'acceptation de soi et de son nouveau corps ça devrait être obligatoire au moins pendant un certain temps, car ce n'est peut etre pas le cas pour tout le monde mais je pense que certaines personne doivent avoir beaucoup de mal à gérer un si gros changement aussi rapide

louloucox a dit:
moi aussi je pensais que c'était obligatoire, et je pense que justement pour l'acceptation de soi et de son nouveau corps ça devrait être obligatoire au moins pendant un certain temps, car ce n'est peut etre pas le cas pour tout le monde mais je pense que certaines personne doivent avoir beaucoup de mal à gérer un si gros changement aussi rapide

Je suis totalement d'accord avec toi :)

louloucox a dit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi ça va ça se passe bien. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Voila il y a des gens comme toi qui le vive bien ca se sent que tu as l'air bien dans ta tete mais j'ai vu des temoignages de filles qui etaient en profonde depression car elles avaient perdu leur identite et ne se reconnaissaient plus du tout :-(

Voila il y a des gens comme toi qui le vive bien ca se sent que tu as l'air bien dans ta tete mais j'ai vu des temoignages de filles qui etaient en profonde depression car elles avaient perdu leur identite et ne se reconnaissaient plus du tout :-(
Oui je suis tout a fait d'accord personne ne le vit pareil et je pense que ça pourrait rendre service à plus d'une!! Ca me fait mal quand certaines viennent me parler parce que justement elles n'ont aucun soutien après leur opération et se sentent complétement perdue...

Mais c'est clair ! La communauté de ce forum est un vrai bonheur et réconfort pour moi <3

Ps : Louloucox, tu avais vu le premier post sur ongl'jenny ? Si oui tu peux retourner sur le nouveau post pour raconter ce que tu avais vu de sa part ? Merci :)

Je l'avais surement vu mais le probleme c'est que je vois teeeeellement de post a embrouilles que tres honnetement je me rappelle plus :-/ j'ai honte j'aurais vraiment voulu t'aider :-((

louloucox a dit:
Je trouve que pour ca le fofo c'est vraiment chouette aussi de discuter avec des gens qui vivent la meme chose :-)

Oui c'est sur ça fait plaisir on en apprends tous les jours je parle qu'ici parce que j'aime pas trop m'incruster mais j'aime bien ta repartie Loulou même si parfois tu n'y va pas de mains mortes lool

Alasse a dit:
Mais c'est clair ! La communauté de ce forum est un vrai bonheur et réconfort pour moi <3

Ps : Louloucox, tu avais vu le premier post sur ongl'jenny ? Si oui tu peux retourner sur le nouveau post pour raconter ce que tu avais vu de sa part ? Merci :)

Rohhh il c'est passé quoi j'ai même pas vu :(

Mdr chui pas une mechante en vrai :-) mais parfois tu sens arriver tellement les personnes a embrouilles que je prends plus de gant j'avoue

Retour