L'après bébés 2013

Karen a dit:
Essaye justine ca coite rien il boira ce qu il veut nous on est a 210 et 4 bib mais le dernier il le prend rarement en entier

D'accord merci. Je lui donne deja un 180ml pour le dernier et si se reveille vers 3h30 pour boire mais fini rarement 90ml

Hihi
ForumRunner_20130406_133956.png

Les infos,
alors heu... à droite à gauche tu sais... pis je pose bpc la questions autour de moi.
Dans ma bibliotheque, je dois avoir des bouquins sur le sujet.... De mémoire "lait mensonge et propagande" de thierry souccar... je peux regarder pr d'autre bouquin si tu veux
Ensuite, je lis les magazines" biocontact" et "grandir autrement", qui ont deja traité le sujet plusieurs fois.
on parle bcp laits de chevre ou de brebis. Avec cheri, on ne boit pas de lait, et ne mangeons pas de yaourt. Lui ça le rend malade, moi ça me colle des plaques partout. (sauf yaourt lait chevre brebis)
Ensuite dans l'institut ou je boss pour les ongles, il y a une naturopathe, une "vieux de la vielle" de 64 ans je crois, qui m'en a parlé en me deconseillant les laits (de vache) en poudre pour les petits.
Trop riche trop gras, le lait de vache n'est pas adapté à nos corps, un veau doit grossir beaucoup et vite pour atteindre un poids adulte. Nous on a plus la corpulence d'une chevre... (ça peut paraitre tiré par les cheveux). Elle m'a fait remarqué les composants de certains lait infantiles (huile palme, taurine, huile poisson etc...)
Ensuite je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont été élevées au lait de chevre et qui le feront aussi pr leur enfants.
Mon osthéo (oui je pose la question a tout le monde je suis la "relou des questions") a donné du lait de jument à sa fille qui etait allergique aux PLV .
Et mon homéopathe la derniere fois que je l'ai vu m'a posé la question, et si l'allaitement se passe mal...? j'ai fait la fille qui ne savait pas trop ce qu'elle ferait, il m'a dit, je vous déconseille les laits en poudre, vous ferez ce que vous voulez, mais ....
DOnc bon après bien sur que notre façon de penser, fait qu'on rencontre des gens qui ont plutot la même vision des choses que nous en général... car bien sur je ne vous parle pas de ma cliente qui a 3 mois de grossesse a donné du lait de vache en bouteille car" le lait en poudre c'est trop cher" .... o_O
Moi ça me fait bondir, mais après tout, chacun voit midi à sa porte.
je pense que le principal c'est de faire ce qui nous correspond et ce qui est le mieux pour notre bébé!!!

merci claire!
j'ai lu a ce propos sur un article du Parisien et le site "chacunsonbio"que le lait de chevre etait certes connu pour etre plus digeste que le lait de vache mais que celui ci expose l'enfant à des carrences en fer,vitamines A ,C ,D ,B9 ,B12 et contiendrait trop de proteines.il ne serait pas adapté à l'alimentation des enfants de moins d'un an car en plus des carences que j'ai cité plus haut il a trop de sels mineraux (comme le lait de vache)et de proteines.Ils conseillent de l'utiliser en fromages ou yahourt ou de le diluer.

merci claire!
j'ai lu a ce propos sur un article du Parisien et le site "chacunsonbio"que le lait de chevre etait certes connu pour etre plus digeste que le lait de vache mais que celui ci expose l'enfant à des carrences en fer,vitamines A ,C ,D ,B9 ,B12 et contiendrait trop de proteines.il ne serait pas adapté à l'alimentation des enfants de moins d'un an car en plus des carences que j'ai cité plus haut il a trop de sels mineraux (comme le lait de vache)et de proteines.Ils conseillent de l'utiliser en fromages ou yahourt ou de le diluer.
oui j'ai lu ça aussi quand c'est du lait de chèvre en poudre... mais apprement, frais (du producteur) ce ne serait pas le cas...
Après à confirmer.

ah oui jai lu ca sur l'autre post!tu m'as fait peur j'ai cru que t'etais en salle la !looool!si col effacé en effet y' a moyen qu'on te voit dans vraimennnnt pas tres longtemps :p

ah oui jai lu ca sur l'autre post!tu m'as fait peur j'ai cru que t'etais en salle la !looool!si col effacé en effet y' a moyen qu'on te voit dans vraimennnnt pas tres longtemps :p
Non pas encore en salle d'accouchement, ma valise n'est pas finie, je viens de la commencer!!!!!
mais cet aprem j'ai fait les boutiques avec ma maman, enfin aller 5 boutiques... j'ai cru qu'il allait arriver!!!
Par contre le gygy m'a fait me rendre compte que j'ai des contractions sans douleurs... Avant l'echo hier il m'a installé et m'a fait aptienté car j'avais une contraction... bein en fiat, j'en ai souvent!!!!!! j'ai verifié aujourd'hui....
En fait du moment que j'ai pas de coup au niveau du col, pour le moment c'est pas douloureux!
Bref, je vous rejoins bientot!!!

claire17 a dit:
j'ai vu gygy hier, bébé est deja engagé... !!! col effacé (si mes souvenirs sont bons) il me dit que c'est pour bientot.....
Et que je n'irai surement pas à terme! bébé curieux de voir le monde!!!
Lol.on m avait dit pareil oh ca sera un bebe de noel resultat j ai accouxher a terme mdrr

Retour