Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Vernis LM cosmetic barbe à papa, bon j'accroche pas du tout.....

Pièces jointes

• BHMU9I1CYAALSCH.jpg large.jpg
    BHMU9I1CYAALSCH.jpg large.jpg
    203.5 KB · Affichages: 65
il est joli mais pas unique je l'avais reperé aussi mais c'est une couleur qu'on trouve partout et vu les fdp vers la belgique..

D'ailleurs j'y pense Mapassionlesongles si tu viens à bxl pour lush ce qu'on peut faire bien sûr si ça t'interesse c'est faire commande à 2 sur LM comme ça + de 80 € pas de fdp et on se le passe à bxl

Vernis LM cosmetic barbe à papa, bon j'accroche pas du tout.....

Moi j'aime, je cherche justement un joli rose bonbon dans le genre !!

Danahora : Oui ça pourrait se faire, mais moi à mon avis je ne vais pas commander de suite LM, je pense que je vais aller chercher les peggy sage pour profiter de ma reduc, et peut etre quelques catrice, le pinceau qu'il me faut, un dissolvant éponge, ça se pas mal pour le moment, lol. Après, on verra si en cours de mois c'est encore possible ou ce sera pour Mai...

Pour la crème lush, la main verte je ne prendrais pas, car il y a du karité et j'y réagis très mal, mais la doigt de fée, cire d'abeille no soucis, citron, mmmhh, là j'en rêve !!!!!

Moi j'aime, je cherche justement un joli rose bonbon dans le genre !!

Danahora : Oui ça pourrait se faire, mais moi à mon avis je ne vais pas commander de suite LM, je pense que je vais aller chercher les peggy sage pour profiter de ma reduc, et peut etre quelques catrice, le pinceau qu'il me faut, un dissolvant éponge, ça se pas mal pour le moment, lol. Après, on verra si en cours de mois c'est encore possible ou ce sera pour Mai...

Pour la crème lush, la main verte je ne prendrais pas, car il y a du karité et j'y réagis très mal, mais la doigt de fée, cire d'abeille no soucis, citron, mmmhh, là j'en rêve !!!!!

pas de souci ça ne presse pas non plus j'ai eu des frais déjà là !

ah bruxelles je peux en trouver des peggy sage ??

tu as regardé toute la compo de la doigts de fée du coup ?

Ah y'a du karité aussi ? Rhho merde. ça dépend peut-être la quantité, j'avais eu des réactions à l'époque quand j'avais mis un masque au karité sur mon visage, et ça m'a brulé, j'étais rouge tomate !! Lol. Du coup, j'ose plus.

Pour les peggy sage, je ne sais pas du tout si tu peux en trouver à Bruxelles, il faut regarder sur le site de peggy, et là tu as des listes de revendeurs.

Ca me fait chier d'aller jusque Bruxelles juste essayer la crème, c'est chiant !

ah oui mais c'était ptet pas pur karité faut voir la totalité des ingrédients non ?

dacc merci je vais aller voir :)

Et oui tu m'etonnes ça te fait une longue route ?

Oui quand même, faut compter 45 minutes... Je sais pas quand j'aurais l'occasion d'y aller, mais j'ai quand même hâte, j'en lis beaucoup de bien... Peut-être demain quand même, j'ai pas de patience !!

Oui quand même, faut compter 45 minutes... Je sais pas quand j'aurais l'occasion d'y aller, mais j'ai quand même hâte, j'en lis beaucoup de bien... Peut-être demain quand même, j'ai pas de patience !!

ptdr tu va aller demain à lush ??

moi non plus j'ai plus de patience c'est une horreur !! mon homme il m'appelle miss-impatience

Oui c'est horrible, j'ai pas de patience, c'est comme une drogue, là je trépigne trop d'impatience !! Oui je pense que demain je vais voir avec mon homme pour qu'il m'y conduise pour ne pas devoir me garer... ^^

Par contre je me demande si y'a autre chose comme magasin là tout près, lush c'est bien rue des fripiers ? Y'a un kruidvat là tout près ou un magasin qui pourrait me tenter tu crois ? Pour faire d'une pierre deux coups lool.

Retour