Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Beh je regardes dans les conditions de livraison, car je regardais pour le paiement, et il est mis :
Livraisons en France
KIKO livre partout en France. La livraison à l'étranger n'est actuellement pas disponible.

Ptin, écoeurée... Foire aux questions :
Dans quels pays livrez-vous les commandes?

KIKO livre en France métropolitaine à l'exception de la Corse et des DOM-TOM (départements et territoires d'Outre-mer).

Pfffffffffffff

Italie ça donne ça :
Spedizioni in tutta Italia
KIKO effettua spedizioni in tutto il territorio italiano. Non sono previste attualmente spedizioni internazionali.

En gros, ils livrent partout en Italie mais pas plus loin non plus !

Oui des FDP en plus mais je ne connais de toute façon personne en France. Purééééée quoi, là pour le coup j'ai pris une claque, je faisais déjà mon panier !!!!!!!!! Ptin j'aurais jamais de Kiko, c'est dégoutant !! :o

3h30 pour aller à Paris de chez moi...... Je pars à 7h du mat, y'a moyen, 10h30 là bas, je pars 18h, jsuis à 22h chez moi, et toute la journée dans les magasin de vernis !! LOOOL

En train ? Et ça revient à combien ? Lille je sais même pas si c'est plus près que Paris, j'ai oublié de le dire : je suis NULLE en orientation, mais sérieusement, je me perdrais dans mon appartement ;) ^^

ps : j'ai vu que tu commandes sur LM cosmetic, les prix sont tentants là aussi, ptin ma wishlist s'agrandit :o

En train ? Et ça revient à combien ? Lille je sais même pas si c'est plus près que Paris, j'ai oublié de le dire : je suis NULLE en orientation, mais sérieusement, je me perdrais dans mon appartement ;) ^^

ps : j'ai vu que tu commandes sur LM cosmetic, les prix sont tentants là aussi, ptin ma wishlist s'agrandit :eek:
Oui les vernis sont géniaux! Moi personnellement j'ai déjà essayé 2 vernis et ils ont tenue plus de 15 jours sans s'écailler !

mais lille c'est aprés la frontiere lol ça met une heure depuis bxl en train nous c'est gratuit mon homme taff à la sncb ! si tu fais commande LM prends one minute manucure

mais lille c'est aprés la frontiere lol ça met une heure depuis bxl en train nous c'est gratuit mon homme taff à la sncb ! si tu fais commande LM prends one minute manucure

Tu déconnes ? Seulement 1h ? Moi ce serait 2h environ depuis Namur alors.... Ton homme saurait dire combien ça me couterait de namur à Lille ? Sinon je me renseignerais... C'est tentant tout ça, je me ferais bien une escapade !!!

Retour