merci ticha mais jessica nous as dit d'utiliser comme toi la baton de buitpour le dotting je pense que c'est ok puisque bout metallique dc on le desinfecte perso j'avais pas pris puisque mes batons de buis etaient pointus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ticha mais jessica nous as dit d'utiliser comme toi la baton de buitpour le dotting je pense que c'est ok puisque bout metallique dc on le desinfecte perso j'avais pas pris puisque mes batons de buis etaient pointus![]()
Merci ticha. Bon les filles je vous laisse. Bonne soirée et toutes et bonne semainepour le dotting je pense que c'est ok puisque bout metallique dc on le desinfecte perso j'avais pas pris puisque mes batons de buis etaient pointus![]()
a toi aussi bonne soirée et bonne semaine bisousMerci ticha. Bon les filles je vous laisse. Bonne soirée et toutes et bonne semaine
pour le dotting je pense que c'est ok puisque bout metallique dc on le desinfecte perso j'avais pas pris puisque mes batons de buis etaient pointus![]()
Perso, je lotionne après démaquillage, rinçage gommage, rinçage masque et après modelage. Mais attendons d'autres avis...![]()
merci les fillesAlors lotion après le rinçage a l'eau du démaquillage, après rinçage à l'eau du gommage, après rinçage du masque... En fait, des que t'as utilise de l'eau, tu lotionne direct derrière pour pallier au calcaire de l'eau et parfaire le rinçage.
c ce kon mavai conseillersi j'ai bien compris il faut q j'achète 3 plateaux pr tout préparés a l'avance?
tu peu y ajouter un peu d'huile de jojoba pour "l'améliorer", le jojoba a un effet mouillant ki glissema creme de modelage ne glisse pas quelle galère en plus mon model a une peau seche dur dur
sa doi etre des poils du rasage qui ont pousser et qui nétai pa encore assez long hier pour etre attraper par la cireDites les filles j'ai un petit soucis, je me suis épilée hier les demi jambes mais aujourd'hui en passant ma main dessus je sens des petits poils qui piquent c'est normal ou pas ? pourtant j'ai bien enlever les bandes dans le sens de la pousse des poils je comprends pas. (Je précise que la dernière fois pour le sport et pour aller plus vite je me suis rasée....)
ahhh ticha , hier soir je t'ai aimé telmen fort lol, jalai acheté en ligne les sujets et corrigé de "entrez en scène", donc 36 euro kan meme, kan je suis tombé sur un post ou tu avai transferer les pages du livre. Merci merci mercipour le dotting je pense que c'est ok puisque bout metallique dc on le desinfecte perso j'avais pas pris puisque mes batons de buis etaient pointus![]()

si tu as l'habitude de te raser c'est normal, vu que le bulbe est plus gros que celle qui s'épile à la cire.Cet apres midi jai fai ma premiere epil avec bande sur demi jambe et ...... jai reussi! lol
je sui contente car javai peur de faire un carnage, tou est parti nickel en 4 bandes, bon ceci étan javai de la cire plein les doigts, se sera a amélioré pour la prochaine foi.
Par contre est ce ke c normal ke sa fasse des peti points rouges sur le momen (qui avai plu ou moin disparu l'heure d'apres)
Afficher la pièce jointe 575929
un peu comme sa.
toi tu es noté sur le fait de bien épiler.oki merci, javai peur ke se soi pénalisan le jour de lexam
sa fai plaisir de pa etre seule si tard, lol, je me disai kel galeriene je sui
Coucou, vraiment sympa ce petit mot !Bonne journée à toutes les filles , les volontaires pour cette session 2013 qui demande bien des sacrifices et bcp de détermination.
Allez, un jour de plus et la solidarité de chacune à s'entraider. Je file me préparer pour le travail, et vous, quel lundi en perspective ?