Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pov ti bonhommeOui j ai eu peur l homme s en veut mais j essaye de lui dire que c est pas sa faute enfete lùcas pousse sur ces jambes et le temps qu il prepare bib il a du rouler et tomber !mais ca va il a pas vomit rien et il rigole...ct juste une petite frayeur
Karen a dit:Coucou mes copinautes ...donc on est sorti a 20h30 j ai enchainer sur le taff car mon responsable ma remplacer donc enfin poser depuis cmatin 9h30 je suis epuisé
justinec59 a dit:Les filles est ce que vous auriez un sac a langer assez grand a mz conseiller.
Parce que jai le chicco qui va avec ma poussette mais je le trouve déjà trop petit lol

Il est beau celui ciNini-PAssions a dit:Moi j ai celui ci de Beaba ;j adore la couleure je le trouve trop top il a 2 ptites poches exterieurs- 2 moyennes a boutons puis ouverture principale avec encore des poches a l interieur plus sacoche a sucette- sac a linge sal -dessous a langer-sac thermo bib tout tout![]()
les bebea sont top, j'en ai un et ils sont grands!Il est beau celui ci
Oui j'ai vu pas mal de beaba qui me plaise. Je voudrais juste un avec une assez grande pochette isotherme pour mettre plusieurs choses dedans
claire17 a dit:les bebea sont top, j'en ai un et ils sont grands!
J'en ai un plus petit offert par mustela... pas mal non plus!
d'occaz aussi moi le mien était à une amie, on le lui a offert ... il n'avait jamais servit encore sous emballage....Je vais sûrement craquer pour un beaba, en essayant de l'avoir en promo tant qu'à faire