L'après bébés 2013

Oui j ai eu peur l homme s en veut mais j essaye de lui dire que c est pas sa faute enfete lùcas pousse sur ces jambes et le temps qu il prepare bib il a du rouler et tomber !mais ca va il a pas vomit rien et il rigole...ct juste une petite frayeur

Oui j ai eu peur l homme s en veut mais j essaye de lui dire que c est pas sa faute enfete lùcas pousse sur ces jambes et le temps qu il prepare bib il a du rouler et tomber !mais ca va il a pas vomit rien et il rigole...ct juste une petite frayeur
Pov ti bonhomme :(
Le principal c'est que ton ptit lou n'est rien !

Bonsoir les filles pas eu le temps de venir vous voir hier et aujourd'hui.
Et nay j'ai eu peur en te lisant karen mais je vois qu'il va bien ouf. Pleins de bisous pour lui ;-)

Coucou mes copinautes ...donc on est sorti a 20h30 j ai enchainer sur le taff car mon responsable ma remplacer donc enfin poser depuis cmatin 9h30 je suis epuisé

Karen a dit:
Coucou mes copinautes ...donc on est sorti a 20h30 j ai enchainer sur le taff car mon responsable ma remplacer donc enfin poser depuis cmatin 9h30 je suis epuisé

Oh oui tu dois être bien fatigué par cette journée chargée en émotions. Repose toi bien ;-)

Les filles est ce que vous auriez un sac a langer assez grand a mz conseiller.
Parce que jai le chicco qui va avec ma poussette mais je le trouve déjà trop petit lol

justinec59 a dit:
Les filles est ce que vous auriez un sac a langer assez grand a mz conseiller.
Parce que jai le chicco qui va avec ma poussette mais je le trouve déjà trop petit lol

Moi j ai celui ci de Beaba ;j adore la couleure je le trouve trop top il a 2 ptites poches exterieurs- 2 moyennes a boutons puis ouverture principale avec encore des poches a l interieur plus sacoche a sucette- sac a linge sal -dessous a langer-sac thermo bib tout tout :p

527814_365874036862042_2092429646_n.png

Nini-PAssions a dit:
Moi j ai celui ci de Beaba ;j adore la couleure je le trouve trop top il a 2 ptites poches exterieurs- 2 moyennes a boutons puis ouverture principale avec encore des poches a l interieur plus sacoche a sucette- sac a linge sal -dessous a langer-sac thermo bib tout tout :p
Il est beau celui ci
Oui j'ai vu pas mal de beaba qui me plaise. Je voudrais juste un avec une assez grande pochette isotherme pour mettre plusieurs choses dedans

claire17 a dit:
les bebea sont top, j'en ai un et ils sont grands!
J'en ai un plus petit offert par mustela... pas mal non plus!

Je vais sûrement craquer pour un beaba, en essayant de l'avoir en promo tant qu'à faire

Moi aussi beaba acheter sur leboncoin etat nickel mais je le trouve un peu grand mdr du coup j utilise celui de la pousette pour emmener chez la nounou !

ah l iso il est en hauteur j y rentre juste 4bibs!cest vrai qu au debut je me disais il est grand mais en fait il me faut bien ca loool!neuf il fait a peu pres 80 euros ,ma meilleure amie me l a offert.

hello les filles
alors quoi de neuf aujourd'hui? bon moi je crois que j'ai trouvé la cause de mes boutons j'ai un gel douche de la marque "mixa" et je suis allergique à toute la gamme mixa mais ce qui est comme même étrange c'est que ce même gel douche je le prenais quand j'étais enceinte et là pas un boutons.
Enfin on verra bien ce soir j'ai rdv avec mon doc à 17h15 je suis pressé que ca disparaisse et que je repète la forme!!!
Sinon mon titi ma sauté encore un bib c'est bon comme ca je me pose un peu 21h-1h-6h et la il dort encore mais se tort il a ses coliques qui reprenne pfff au faite comment donnez vous le débridat direct à la pipette ou dilué?? dans quelque chose parce que moi on dirai qu'Evan s'étouffe en le prenant pourtant j'ivai doucement!!!!

Coucou lorlay moi cetait avec la seringue,tu lui injectes bien dans le creu des joues?faut pas en direction de la gorge mais bien sur les cotes ;)

Retour