L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Oh bah dis donc il est déjà bien réglé Esteban, oh ça doit te faire du bien d'avoir tout coupé mais souvent on regrette après!
Non moi j'ai pas eu beaucoup de saignement donc je peux pas t'aider

Moi non plus pas beaucoup ca a durer 5 jours apres accouchement

De ce que je sais il n y a pas de duree fixe pour la duree du retoir de couche,ca varie pour certaines femmes de quelques jours a plusieurs semaines et certaines saignent beaucoup...
Pour ton gyne je comprends,essaye de repousser?sinon ca m est arrive mon gyne avait insiste pour me prendre(car pas dispo dans l imnediat) en me disant que cetait son boulot qu il avait l habitude qu a la frequence de ses rdv ca arrive tres souvent...appelles et pose la question au secretariat ou elle preferera repousser un peu ou te dira de venir quand meme.

hello les filles
petit moral ici j'ai un ras le bol de ma santé!!!! j'ai toujours mal a mon dos et depuis hier et pire aujourd'hui j'ai des boutons sur les mains pieds et coudes!! j'ai appelé le doc pour un rdv aujourd'hui complet!! pff je dois rappelé demain 7H30 pour un rdv d'urgence! ca me gave j'en ai marre!!!
Sinon les coliques de mon fils ca va ca viens!!et les nuits il me saute toujours un bib ca va sauf cette nuit on est mort petit mr à 5h du mat' ne voulait plus dormir et me taper vla les sourires lolll j'en pouvais plus loll
Bon aller vais faire un brin de ménage!!! a+++

hello les filles
petit moral ici j'ai un ras le bol de ma santé!!!! j'ai toujours mal a mon dos et depuis hier et pire aujourd'hui j'ai des boutons sur les mains pieds et coudes!! j'ai appelé le doc pour un rdv aujourd'hui complet!! pff je dois rappelé demain 7H30 pour un rdv d'urgence! ca me gave j'en ai marre!!!
Sinon les coliques de mon fils ca va ca viens!!et les nuits il me saute toujours un bib ca va sauf cette nuit on est mort petit mr à 5h du mat' ne voulait plus dormir et me taper vla les sourires lolll j'en pouvais plus loll
Bon aller vais faire un brin de ménage!!! a+++
Est ce que ça te démange beaucoup?

clairette jai eu mon retour de couche debut mars et jai toujours.. ca sarette 1 journee et ca repart moi aussi ya des jours je saigne beaucoup .. la ca sest arreter je croise les doigts pour que ca continue !!

les filles vendredi jai ete a toulouse me balader avec mon cheri et timeo et on a ete a oxybul car on voulait acheter le gros dada bah en vrai on a ete tres decu.. on pensait quil etait plus grand et pour le prix on a trouve ca super chere !! je sais que beaucoup voulait lacheter sur internet donc je vous donne mon avis layant vu en vrai !!

conseillère beaute a dit:
les filles vendredi jai ete a toulouse me balader avec mon cheri et timeo et on a ete a oxybul car on voulait acheter le gros dada bah en vrai on a ete tres decu.. on pensait quil etait plus grand et pour le prix on a trouve ca super chere !! je sais que beaucoup voulait lacheter sur internet donc je vous donne mon avis layant vu en vrai !!

Cest bon a savoir!

bon je crois que je suis entrain de faire une infection urinaire top pfff parcontre les boutons prout je sais pas....

bah c'est comme ci ils étaient en dessous de la peau ce qui est drole c'est que je prends rien comme cachet ni de crème je prends juste ma pilule cérazette vous croyais que c'est ca? c'est pas ma pilule de d'hab c'est celle qui m'ont donné a la sortie de la mater

bah j'espere que demain je vais pouvoir avoir un rdv au doc parce que là plus j'avance dans les yeux plus j'ai mal au dos maintenant à l'aine les boutons la totale vais-je passé la nuit lolllllllllll

aller je vais faire une sièste tout ca me crève bien...

lorlay a dit:
bah j'espere que demain je vais pouvoir avoir un rdv au doc parce que là plus j'avance dans les yeux plus j'ai mal au dos maintenant à l'aine les boutons la totale vais-je passé la nuit lolllllllllll

aller je vais faire une sièste tout ca me crève bien...

Couraaaaaaaaaagggge

Et moi grosse poussé d'eczema apres accouchement ...sinon on est au urgence lùcas est tombe du canapé ...du coup j ai quitte le boulot et ce soir des qu on sort jy reviens !il sourit rigole mais prefere le garder en observation

bah c'est comme ci ils étaient en dessous de la peau ce qui est drole c'est que je prends rien comme cachet ni de crème je prends juste ma pilule cérazette vous croyais que c'est ca? c'est pas ma pilule de d'hab c'est celle qui m'ont donné a la sortie de la mater
bizarre.... doc te diras surement ce que c'ets!!

Retour