Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaaha tu t'es laissée tenterVoila je viens de refaire ma commande . Crystal NC on verra bien maintenant
J'ai expliqué, quelques pages en arrière, que SOLOTICA® a procédé à quelques modifs.Comment est ce possible?
Faut pas exagérer quand même !L'opacité a complètement changé!!!!!???? C'est pas naturel, ça se voit à des km que je porte des lentilles, ça ne se fond plus dans ma couleur de base!
Je te crois ! T'inquiètes pas !C'est à dire qu'avant personne ne remarquait que je portais des lentilles, même ma famille.
Là, en même pas 2 secondes, ma coloc m'a demandé: mais tu portes des lentilles de couleur toi???
Donc si cela se voit très fort, je t'assure. Le rendu sur la photo n'est pas le même que dans la vraie vie.
Remontes de quelques pages, tu y verras des photos.Quelqu'un pourrait me dire si les hydrocor font les yeux que j'ai dans l'oeil qui se situe à droite? (plus naturel)
Non, je compte l'envoyer à SOLOTICA® pour preuve de la différence !! Ou toi si tu préfères, no problemo !Tu veux que je te refasse une photo parce que tu vois pas bien?