LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai essayé les quartzo et les topazio et y'a pas photo les Azul sont les meilleurs et les plus naturelles des trois

Bonjour bonjour !

Les "quartzo" sont les + vendues à l'échelon planétaire, justement pour leur naturel, et parce qu'elles vont à tout le monde ou presque.
Disons plutôt que toi tu préfères les "azul" parce que tu as envies d'avoir les yeux bleus ;) comme 75% des humains de notre bonne planète :D !
Perso, je trouve le contraste entre le bleu des lentilles et ta carnation est trop flagrant.
Mails l'essentiel est que ça te plaise :)

C dingue ça que mes miel ne donne pas comme certaines d entres vous . Ma gamme ne n était probablement pas la Bonne j avais reçue des lentilles quasiment transparentes pfffff disons que le rendu donnait ... Quasiment mes yeux lol jvais essayer de recommander chez lensmarketplace je n ai pas eu de chance avec les Crystal que j a commandé il y a un moment maintenant !!!!! Jvais réessayer s ils ne me les envoie pas j annulerais une fois pour toute et j abandonnerais ce site

Je suis contente que vous parliez justement de ça... Je viens de recevoir mes Mel. Ca faisait un an que je les portais donc je devais les changer.
Pour moi c'est la catastrophe car elles se voient trop justement. Je veux dire plus que mes ancienne. Beaucoup plus, bien moins naturels. maintenant ça se voit que j'en porte :(

Comment est ce possible?

Peut être que la couleur avait déteint avec le temps?????

Sam2a, d'où viennent tes Mel? tu prends une correction?

Merdouille je suis décue :(

A gauche on voit mes nouvelles Mel NC plus foncées et qui ressortent trop. A droite ce sont mes anciennes Mel NC qui font plus naturelles et sont plus claires.

L'opacité a complètement changé!!!!!???? C'est pas naturel, ça se voit à des km que je porte des lentilles, ça ne se fond plus dans ma couleur de base!

Pièces jointes

• Sans titre 3.png
    Sans titre 3.png
    1.2 MB · Affichages: 179
  • Sans titre 2.png
    Sans titre 2.png
    1.1 MB · Affichages: 168
Je voulais dire: oeil que l'on voit à gauche: les nouvelles=pas naturelles. celui que l'on voit dans l'oeil qui se situe à droite: les anciennes=naturelles.

L'opacité a complètement changé!!!!!???? C'est pas naturel, ça se voit à des km que je porte des lentilles, ça ne se fond plus dans ma couleur de base!
Faut pas exagérer quand même !
Tu aimes moins et tu n'y es pas encore habituée !
Tu es déçue, je te comprends !
Mais va falloir t'y faire, SOLOTICA® fait évoluer ses gammes ...
Ça reste superbe !

C'est à dire qu'avant personne ne remarquait que je portais des lentilles, même ma famille.

Là, en même pas 2 secondes, ma coloc m'a demandé: mais tu portes des lentilles de couleur toi???

Donc si cela se voit très fort, je t'assure. Le rendu sur la photo n'est pas le même que dans la vraie vie.

C'est à dire qu'avant personne ne remarquait que je portais des lentilles, même ma famille.
Là, en même pas 2 secondes, ma coloc m'a demandé: mais tu portes des lentilles de couleur toi???
Donc si cela se voit très fort, je t'assure. Le rendu sur la photo n'est pas le même que dans la vraie vie.
Je te crois ! T'inquiètes pas !
Tu as encore les "anciennes" ? Si oui pourrais tu refaire une photo comparative bien nette et de très près ? J'essaierais de savoir auprès de SOLOTICA® si on peut encore avoir les anciennes.

Oui j'ai pas arrêter de leur écrire des mails en anglais. En fait je découvre sur le net que tout le monde se plaint, les Mel ont bien changés!!!

Les gens parlent surtout des hydrocor... qui auraient à présent l'effet inverse que les miennes?? c'est à dire qu'on les verrait moins bien? Personne n'a posté de photo comme moi alors je sais pas comparer...
Quelqu'un pourrait me dire si les hydrocor font les yeux que j'ai dans l'oeil qui se situe à droite? (plus naturel)

Voici le mail que j'ai écrit à solotica=
"
I just bought some solotica Mel Natural Colors (ordered it one month and half ago) because I had to change it since it was one year I've been wearing it. I've got them from lens market place.

The new one are just so different, they look fake and doesn't fit anymore on my eyes. From far away we realize that I have color lenses now!

The new one seem lighter, brighter with a bigger black circle.Here is a pic. The eye that we see on the right are my old natural mel NC and the eye that we see on the left, the old one.

What's going on Solotica???

How can I get my old one??

Here is the new reference of my lenses: C03291112 Val: 12/2017. I'm so disappointed... I will never buy this one again. They just look terrible.

It seems the opacity of you hydrocor mel also changed but on the other side (they are darker) ? Do you think it may look like the one I had before?"

Tu veux que je te refasse une photo parce que tu vois pas bien?

Olalala je suis trop triste :(

Ils viennent de me répondre: "Dear Ms. ----------:

We had some of our Natural Colors Mel showing some quality issues in the past months and asked our direct customers to substitute their inventories. It seems some have not done that, so we ask you please to send your address and we will directly replace the lenses for you. Sorry for such inconvenience and hope you approve the pair we are going to send.

Thanks and Best Regards"

Bon ben on va voir hein... je croise les doigts que les neuves soient comme celles que j'avais avant.

Donc apparemment non, Solotica a pas changé l'opacité de ses lentilles ni fait de motifs sur les Mel, mais y a des erreurs dans certaines Mel apparemment... je suis quand même angoissée car les gens sur le face de boock n'ont pas l'air de se plaindre d'une couleur plus verdâtre mais au contraire pas assez colorée sur les hidrocors... peut être que les naturels elles c'est l'inverse?
A suivre.

Les plaintes sur les Mel sur face de boock: http://www.********.com/SoloticaLentesdeContato

Retour