Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, je m’excuse de mes absence en se moment, mais j'ai des petit probléme de santé et a l'ecole donc pas évident .... Je vous posterais tout les cour sur l'eclaircisement , et tout le chapritre de la perm egalement , et les cours que vous souhaiter egalement j'ai tout scanner :) j'ai plus cas les poster :),

NON le mordançage ce n'est pas un gommage, c'est tout l'inverse!
C'est une préparation du cheveux (vierge, abîmé, blanc...) qui ne prend pas bien la couleur. Avant une coloration, on mélange un peu de d'eau et d'oxydant afin de sensibiliser la chevelure à la coloration que l'on s'apprête à faire pour qu'elle prenne mieux.
non ca c la préco le mordançage c est de l eau oxygéné que l on dépose sur la chevelure avant la colo pr que la couleur accroche en racine par exemple sur des cheveux blanc

ce que je voulais dire c est que la preco c est de la couleur melangé avec de l eau et comme tu dit le mordancage c est pour preparer le cheveu a recevoir la couleur pour des cheveux qui prennent difficilement ou des cheveux blancs mais c est de l eau oxygéné que l on depose sur la chevelure sans etre mélangé avec de l eau et y en a qui font cela avec de l oxydant mais ca se melange pas avec de l eau.
et sinn comment allez vous les filles?les revisions?

Coucou les filles, je m’excuse de mes absence en se moment, mais j'ai des petit probléme de santé et a l'ecole donc pas évident .... Je vous posterais tout les cour sur l'eclaircisement , et tout le chapritre de la perm egalement , et les cours que vous souhaiter egalement j'ai tout scanner :) j'ai plus cas les poster :),
repose toi bien mylène , et prends soin de toi :)

est que je peut faire cette coupe et se brushing pour exam ou ya pas assez de volume

Pièces jointes

• photo pratique.jpg
    photo pratique.jpg
    31.2 KB · Affichages: 59
? tu me contredis pour dire la même chose...
ce que je voulais te dire c est que le mordancage on ne le mélange pas avec de l eau c est de l eau oxygéné que l on depose sur les cheveux et c est la préco ou on met de l eau car la on mélange la couleur avec de l eau

Je voulais savoir vous penser quoi de ma permanente

Pièces jointes

• hier1.JPG
    hier1.JPG
    27.3 KB · Affichages: 76
  • hier2.JPG
    hier2.JPG
    33.7 KB · Affichages: 64
  • Hier4.JPG
    Hier4.JPG
    63.8 KB · Affichages: 66
  • Hier5.JPG