Kathou08
Membre Actif
ah d'accord c'est bisarre car normalement les chir disent le contraire lol mais si tu perds bien c'est le principalOui oui tous les jours sur ordre de mon chirurgien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord c'est bisarre car normalement les chir disent le contraire lol mais si tu perds bien c'est le principalOui oui tous les jours sur ordre de mon chirurgien![]()
Kathou08 a dit:ah d'accord c'est bisarre car normalement les chir disent le contraire lol mais si tu perds bien c'est le principal![]()
Hey coucou les filles...
Comme promis je vous donne les news...
Alors rdv a 16h niquel ..il ma dit ok pour la sleeve youpiii
Alors y ma dit que ben sa serait pour juillet si jarrivais pas a avoir tout les certificats avant le 30avril. Et deviner quoi les filles. Tout mes rendez vous sont prit avant le 30avril. Si tout les medecins sont ok jii des chances de me faire operer fin mai youpiiii en plus tout mes rendez vous sont pendants mes vacances du coup pas besoin de poser des jours. Je sais pas vous mais quand je suis sortie jai eu comme un grand ouuuf d apaisement.
Bisous les fille demain je vois l orl je vous tiens au courant.
Enolia a dit:C'est vraiment super pour toi Mymy, je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien.
Alasse, félicitation pour ta perte de poids.
En fait quand je disais que je voulais prendre du poids avant mon rdv, c'est parce que chez moi je fais 92 kgs alors que chez mon médecin traitant j'en fais "seulement" 87, et j'ai peur que ce soit le cas chez la coordinatrice.
Mais en tout cas il est vrai aussi que j'ai mal dans les genoux, et quand je porte ma fille de 17 mois (11 kgs) c'est l'horreur, au bout de 100m je suis déjà essouflée !
En tout cas pour celles qui attendent une réponse comme Mymy, je croise les doigts pour que ça marche.
Et pour celles qui sont en perte de poids, toutes mes félicitations et que ça continue.
Je vous envoie pleins de bises ensoleillés du Caillou.
Olalalalala génial ma belle je suis super contente pour toi!!! Comme toi lorsque je suis passée sous les 100 je me rappelé plus à quel moment j'avais atteint ce poids avant ce jour!!!coucou les filles,
Alors moi dimanche jetais a 100kg tout rond, et normalement je me pese tous les dimanches, mais aujourd'hui je l'ai fais car comme je suis malade depuis hier (gastro) et que je mange peu, bah je voulais voir un peu et youpiiiiiiiii je suis aujourd'hui a 98kg900 donc en tout une perte de 34kg900 en presque 4 mois post op de sleeve! c'est magnifique de passer sous la barre des 100kg!! Je me souviens meme plus avoir vu les deux chiffres sur la balancec'est génial jsuis bien contente!!
bisous les filles!
Alasse a dit:Le problème avec l'anneau, c'est bien tant que tu l'as. Mais quand tu l'enlève... Tu reprends tout, voir plus !
Kathou08 a dit:Merci les filles vous êtes super!! je vous met un petit montage de moi en avant et apres bizz
Kathou08 a dit:coucou les filles,
Alors moi dimanche jetais a 100kg tout rond, et normalement je me pese tous les dimanches, mais aujourd'hui je l'ai fais car comme je suis malade depuis hier (gastro) et que je mange peu, bah je voulais voir un peu et youpiiiiiiiii je suis aujourd'hui a 98kg900 donc en tout une perte de 34kg900 en presque 4 mois post op de sleeve! c'est magnifique de passer sous la barre des 100kg!! Je me souviens meme plus avoir vu les deux chiffres sur la balancec'est génial jsuis bien contente!!
bisous les filles!
Kathou08 a dit:Merci les filles vous êtes super!! je vous met un petit montage de moi en avant et apres bizz
Merci les filles vous êtes super!! je vous met un petit montage de moi en avant et apres bizz
Mymy83100 a dit:Coucou les filles..
Kathou magnifique...
Faut que je vous raconte les potins lol..
Alors hier orl 53e les 5minutes...lol juste pour qui me dise de payer 140 lundi l.apnee du sommeil lol..
J'avais envie de lui dire tu pouvais pas juste me faire payer les 140 e lundi lool mais bon ça devient un luxe les médecin maintenant..
Donc rdv lundi pour l.appareil .
J'ai pu récupérer l'attestation de mon nutritionniste donc super et au culo comme d'habitude je vais a la clinique je leur dit
J'ai tout mes rendez vous avant le 27 avril je veux une date d'opération .
Ils m'ont répondu que ça aidé d'avoir du culo..lol du coup operation prévu si tout va bien le 22 mai..
Entre le 9avril ma première consultation il m'aura fallu 15jour pour tout mes rendez vous et 34 jour avant la date d'opération lol c'est juste géniale..
Alors si tale moindre truc sécu ou médecin qui se met en travers je pique une crise lol..car je fait une course en ce moment..
Ceci dit comme mon imc et a 38,97 afin de rassurer la sécu dans leur choix..je fais que manger tout ce qui faut pas lol Mms chips gâteau enfin tout ce qui va être a bannir a ce jour ces mon meilleur ami lol.
Hier j'ai même manger une pizza elle m'a fait prendre 700gr..trop duuur lol
Oui Sarah le chir est super rien a dire.. J'ai demander une sleeve il m'a poser hop hop trois question g dit j'ai un tassement des vertèbres g mal dos y m'a dit bon ok je topere.
Il a même pas vérifier mdrr...
Mais bon ceci dit ces la vérité .
Voilou pour mes potins même mon copain je le soule avec ça lol.
Bisous les filles a demain pour de nouvelle aventure haha...
Mymy83100 a dit:Coucou les filles..
Kathou magnifique...
Faut que je vous raconte les potins lol..
Alors hier orl 53e les 5minutes...lol juste pour qui me dise de payer 140 lundi l.apnee du sommeil lol..
J'avais envie de lui dire tu pouvais pas juste me faire payer les 140 e lundi lool mais bon ça devient un luxe les médecin maintenant..
Donc rdv lundi pour l.appareil .
J'ai pu récupérer l'attestation de mon nutritionniste donc super et au culo comme d'habitude je vais a la clinique je leur dit
J'ai tout mes rendez vous avant le 27 avril je veux une date d'opération .
Ils m'ont répondu que ça aidé d'avoir du culo..lol du coup operation prévu si tout va bien le 22 mai..
Entre le 9avril ma première consultation il m'aura fallu 15jour pour tout mes rendez vous et 34 jour avant la date d'opération lol c'est juste géniale..
Alors si tale moindre truc sécu ou médecin qui se met en travers je pique une crise lol..car je fait une course en ce moment..
Ceci dit comme mon imc et a 38,97 afin de rassurer la sécu dans leur choix..je fais que manger tout ce qui faut pas lol Mms chips gâteau enfin tout ce qui va être a bannir a ce jour ces mon meilleur ami lol.
Hier j'ai même manger une pizza elle m'a fait prendre 700gr..trop duuur lol
Oui Sarah le chir est super rien a dire.. J'ai demander une sleeve il m'a poser hop hop trois question g dit j'ai un tassement des vertèbres g mal dos y m'a dit bon ok je topere.
Il a même pas vérifier mdrr...
Mais bon ceci dit ces la vérité .
Voilou pour mes potins même mon copain je le soule avec ça lol.
Bisous les filles a demain pour de nouvelle aventure haha...