Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
En fait je l'ai faite en dernière (il commençait à être tard) et... sur cheveux non lavés, j'aime pas trop insister à coller les doigts dedans, les cheveux des 7 étaient...:D
ouit tu as bien fait dejà les coupe s est tres bien el coiffage tu verra de t appliquer une pochaien fois quand tu auras plus de temps car s est sur s il fasait tard s est chaud s est bien j aime bien ta coupe bravooo

cc les filles je me présente moi c'est souad j'ai 28ans et je me suis inscrite à espace concoure pour passer le cap en 2014!!
je voulais vous informez que pour les dvd le guide de la coiffure de gb vegas et celui de la coloration vous pouvez les achetez sur cdiscout au même prix mais l'avantage c'est que on peux payer en 4 fois!! je viens de les commander, j'ai prix les deux apparemment ce sont des bon dvd pour apprendre d’après ce que j'ai vu sur le forum et au lieu de payer 100 euro (environ) sa me revien à 30euros/mois sa me fait moins cher!! ou 15 euros si vous prenez que la coupe!!

j'espere que sa servira pour certaine d'entre vous!!
pour la bio j'ai mes cours d’esthétique de l'époque que je dois retrouver qui était super bien expliquer, des que je les retrouves je vous les mets

cc les filles je me présente moi c'est souad j'ai 28ans et je me suis inscrite à espace concoure pour passer le cap en 2014!!
je voulais vous informez que pour les dvd le guide de la coiffure de gb vegas et celui de la coloration vous pouvez les achetez sur cdiscout au même prix mais l'avantage c'est que on peux payer en 4 fois!! je viens de les commander, j'ai prix les deux apparemment ce sont des bon dvd pour apprendre d’après ce que j'ai vu sur le forum et au lieu de payer 100 euro (environ) sa me revien à 30euros/mois sa me fait moins cher!! ou 15 euros si vous prenez que la coupe!!

pour la bio j'ai mes cours d’esthétique de l'époque que je dois retrouver qui était super bien expliquer, des que je les retrouves je vous les mets
coucou bienvenue et oui ils sont top ses livres , moi aussi je le passe en 2014

merci langerose j'ai hâte de recevoir j'ai déjà prévenu ma famille que m’internant ils allaient devoir passer par moi pour la coiffure!! mon petit frère ce qui est bien c'est qu'il a les cheveux qui pousse vite et que je peux m'entrainer pour les dégrader etc et que si je me loupe bin c'est la tondeuse tout égaliser lol

Je veux faire une coupe à 90 degré pour ma tête malléable :
je dois:
1)séparer les cheveux en 4 zones
2)pour la zone antérieure la diviser en deux ou trois zones ?(moi je dirais deux)
*d'abord zone antérieure partie inférieure : mèche repère puis partitions verticales, projection moyenne coupe à 90 degré
*zone antérieure médiane : la même chose mais est-ce que je peux prendre une nouvelle mèche repère ou je dois absolument conserver la longueur de la zone précédente? Si oui je fais comment je mesure en m'aidant la mèche précédente ou bien avec le peigne?
*zone médiane supérieure : la même chose que la précédente s'il faut cette troisième zone?
3pour la partie postérieure : partitions verticales, projection moyenne, coupe à 90degré.
Faire une mèche repère indépendante des précédentes ou dépendantes?

Merci d'avance de confirmer, compléter ou corriger.

langerose a dit:
coucou lola ben ça va bien et toi? tu sais ce que je dois faire pour enlever un 4.61 et faire juste un 4?

Ça va claquée quand mm
Pour ta colo je pense qu il serait bien d faire un marron 4.7 ça neutralisera ton rouge/roux
T'en pense quoi?

oui je sais pas car ça me fait un beau violet la sur les cheveux, donc j ai envie de retirer se reflet et je sais que le jaune neutralise le violet donc j en sais rien, est ce que je dois faire plutot un chatain doré pff c est compliqué la

langerose a dit:
oui je sais pas car ça me fait un beau violet la sur les cheveux, donc j ai envie de retirer se reflet et je sais que le jaune neutralise le violet donc j en sais rien, est ce que je dois faire plutot un chatain doré pff c est compliqué la

Tu peux poster une photo je pensais que ça faisai rouge lol pas violet désolé

bienvenue en experent que tu te plaise ici;)

Retour