referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes

Journée longue et qui commence tôt , j'espère être opé du matin au soir ...
Au programme : Boulot + maquiller et conseiller qqun d'un certain âge ,cas compliqué ( j'ai donc pour la première fois rempli ma belle malette ) malette Mufe.jpg
AM : Première personne en soin visage, épil complète, BDM
Deuxième personne ds la foulée en soin visage( mon futur modèle, qui a recommencé à se ronger les ongles .......... ) BDM, BDP, maquillage jour, soirée+faux cils

Il est d'ailleurs bonne heure mais pas moyen de prolonger la nuit et j'ai déjà le nez ds un bouquin de maquillage pour qq détails à voir .
Vivement le we !

bonjour les copinettes
vivie337 J'ai enfin reçu ma convocation, donc techniques esthétiques le jeudi 20 juin à 14 H à Cenon, comme l'année dernière.
J'ai la vente le jeudi 30 mai à 14 H, à Cenon aussi, et PSE le mardi 11 juin à Lormont à 17 H.
Les filles pour la vente il est bien indiqué sur la feuille verte du rectorat, en gras : En l'absence du dossier ou des attestations de formation en entreprise ou d'expérience professionnelle à la date fixée par le recteur, l'interrogation ne peut avoir lieu.
ça me fait peur, je ne me rappelle pas que l'année dernière il y avait cette phrase ! Je pense qu'il y a trop de filles qui le passent sans aucune expérience professionnelle, alors le rectorat essaie d'y mettre le holà !! Je vais amener mes feuilles de stage de l'année dernière, et demander une attestation à l'école de Luce pour cette année, je ne sais pas si ça suffira :(
Voilà les nouvelles, moi j'ai beaucoup de mal à réviser. Je ne sais pas ce que ça va donner. Je suis crevée.
Bisous les filles et bon week-end.

bonjour les copinettes
vivie337 J'ai enfin reçu ma convocation, donc techniques esthétiques le jeudi 20 juin à 14 H à Cenon, comme l'année dernière.
J'ai la vente le jeudi 30 mai à 14 H, à Cenon aussi, et PSE le mardi 11 juin à Lormont à 17 H.
Les filles pour la vente il est bien indiqué sur la feuille verte du rectorat, en gras : En l'absence du dossier ou des attestations de formation en entreprise ou d'expérience professionnelle à la date fixée par le recteur, l'interrogation ne peut avoir lieu.
ça me fait peur, je ne me rappelle pas que l'année dernière il y avait cette phrase ! Je pense qu'il y a trop de filles qui le passent sans aucune expérience professionnelle, alors le rectorat essaie d'y mettre le holà !! Je vais amener mes feuilles de stage de l'année dernière, et demander une attestation à l'école de Luce pour cette année, je ne sais pas si ça suffira :(
Voilà les nouvelles, moi j'ai beaucoup de mal à réviser. Je ne sais pas ce que ça va donner. Je suis crevée.
Bisous les filles et bon week-end.
haaaaa les dates tombent houlalala ça se précise !!!!! ok ma belle, je viens de noter sur mon agenda l'après midi pour toi le 20 juin. Je stop mes épils perso le 30 mai, comme ça j'aurais 3 semaines de pousses partout :D de toute façon on se tient au courant pour la préparation, et tout le tralala ! ne t'inquiète pas, tu as un avantage c'est que tu l'as passé l'année dernière, donc moins de stress !!!!!

coucou les filles!

Ibulle je pensais à toi ce matin.... j'étais debout à 5H et je me disais que surement toi aussi;)
tous les jours, je rêve (pas tjrs en bien!) du CAP mes nuits s'arrêtent à 3h30....pfff suis crevée!
bon courage à toutes;):)

moi, toujours pas de convoc...... j'aimerais bien la recevoir! ça me rassurerait .....

un petit coucou rapido
comment allez vous ? je viens de faire un maquillage mariée je dis pas ça souvent de mon travail mais alors là whoaou j'adore ce que j'ai fait c'est trop joli, avec des paillettes et tout je me suis surpassée lol
je vous laisse toujours des maux de têtes insupportables, j'aimerai juste qu'on m'enlève mon cerveau (pour ce qu'il sert ...) !!
je passe un scan marti, aujourd'hui prise de sang et echo .... j'suis bonne pour la casse les filles aie ^^
bisous
COUCOU misse!! comment vas tu?????????????? tu as l'air heureuse de ton maquillage, tu aurai du nous montrer une photo!!lol. Moi j'aimerai savoir faire aussi. Si on est pas oblige de faire une formation pour pouvoir en faire ensuite, et si tu as 5 min un de ces 4, quand je rattraperai tt mon retard, j veux bien si tu es daccord, kon voi ensemble le protocole?
Je te remercie d'avance!!!

As tu trouve remede a tes migraines? Ca m'interesse aussi!!!!lol. Biz, a bientot

Coucou les filles !!!!! merci à toutes, tout va bien !!! j'épile tjrs à donf, masse et remasse, et samedi pro je fais 2 mariées !!!! haaa punaize j'ai trop peur pour le maquillage, j'espère qu'elles vont aimer, c'est pas évident .... je leur fait leurs essaie dansla semaine. Parcontre, je n'ai pas mis de tarif pour le maquillage mariée, c'est combien à peu près ???? bisouilles papouilles
Salut misse!!! ha la chance, decidemment, vous faites toutes le maquillage marié, mais on a pas vu au CAP, vous avez eu le protocoele ou? vous avez fait des formations? vous me raconterez tt ca hein?!!!! lol; Bisous

Bonne journée à toutes!!!! bisous
Salut misse!!!!!!!!!!! kelle bonne nouvelle je vois s'aficher sous tes commentaires!!!!!

felicitations pour BEBE ma belle!!!!! ca va, pas trop dur de tt concilier??? LOL. BRAVO pour tt ce que tu fais!!!!!!!! dis, tu pourra m'envoyer un MP parce que si d'ici la g pa recupere mon retard.....LOL. Gros bisous a toi misse!!!!!!!! a bientot!!!!

Retour