langerose
Membre Populaire
salut lola, alors ça vance tes révisions?Celle d eBay est bien tte manière tant que t as des cheveux de Bonn qualité
J'le passe ds peu d temps2013
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut lola, alors ça vance tes révisions?Celle d eBay est bien tte manière tant que t as des cheveux de Bonn qualité
J'le passe ds peu d temps2013
langerose a dit:salut lola, alors ça vance tes révisions?
Souad dès que ta tes têtes je te conseille de les laver, leur mettre du vinaigre blanc et de les laisser toute une nuit puis tu les peigne avec le peigne à poux et après shampoing, . Comme ça t'es tranquille!salut lola je passe en 2014!
tu me conseille celle de ebay ou prosalon? niveau longueur et qualité
et toi tu le passe quand?
Essayes dfe les faire garder une ou deux après-mi dans la semaine, pause -tio le dimanche après-midi si tu n'as personne pour les garder, avec ton conjoint tu te mets d'accord : il ne reste que deux mois donc deux mois de sacrifices pour les weekend après fini!Ben non mes enfants ont eu gastro cette semaine les 2 alors pas trop d temps la journée et la nuit c ma fille qui s y met aussi avec c dents
La je me demande comment replannifier tt ça pour faire le point d mes connaissance théorique et pratique ;/
Et toi ma belle
ben moi j ai encore du temps vu que c est pour 2014 , ben moi j ai que la théorie pour la pratique pas encore commencé , je dois acheté ma tête mais pas encore pris le temps de regarder de plus pretBen non mes enfants ont eu gastro cette semaine les 2 alors pas trop d temps la journée et la nuit c ma fille qui s y met aussi avec c dents
La je me demande comment replannifier tt ça pour faire le point d mes connaissance théorique et pratique ;/
Et toi ma belle
ouiii obliger de laver lol surtout avec ma mère mdr quand je lui est dit c'est des cheveux 100% naturel elle a fait une tête bizarre du genre euhh me ramène pas des poux ou autre a la maison mdrrrr donc sa sera lavage obligatoireSouad dès que ta tes têtes je te conseille de les laver, leur mettre du vinaigre blanc et de les laisser toute une nuit puis tu les peigne avec le peigne à poux et après shampoing, . Comme ça t'es tranquille!
C'est les filles qui m'ont conseillé ça dernièrement.
continu comme sa s'est bien ta permanente d ici mai juin tu ca encore t ammeluorer dejà moi je trouve bien et ton compratiment a rangement pour les bigoudis s est bien aussi sa fait rangé et proprecc les filles
alors ce soir je me suis mise a l"essai de permanente pffffiou
donc 1h separations comprise (ya encore du taff hein???)
voila les photos ^^
je vous ai egalement mis la photos d'un bac a compartiments où je range mes bigoudis pensez vous que je puisse prendre sa pour l'exam mais avec un compratiment pour chaque couleur? car de devoir tout ettaler sur le plan de travail sa prend du temps
et dites si vous avez deja acheter vos produits si oui que faut il acheter ??? (shampooing , cire , gel , laque , soin , apres shampooing????????????????????)
ah merde tu n as pas pause d annonce sur leboncoin ou hyper eu comme quoi tu charche un modele pour l examen?Coucou les filles, pas le temps de vous lire depuis la dernière fois. J'ai eu des soucis familiaux du coup pas pu réviser ni pratiquer je suis trop dégoutée car je suis trop à la ramasse. j'ai reçu ma convoc' aujourd'hui et j'ai tjrs pas mes modèles, je sais pas couper, bref je pense que j'aurais pas ce CAP...et cette perm' que j'arrive pas dans les temps, pfff!
Sinon bon courage à vous toutes bizz!
Je suis de retour merci les filles pour tous vos messages!
J'allais vraiment arrêter car c'est vraiment une phobie que j'ai et non pas une simple horripilation pour ce genre de bête. Du coup ça m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je me soigne car je pense que serais de nouveau confronté à ce problème si jamais je réussis mon projet en coiffure.J'ai fait une pause de deux jours pour tout mettre à plat et je pense qu'il faut que je me soigne.
Merci Hélène pour ta photo, ça m'a rassuré car ça explique leur présence.
Du coup là elles sont sous sac plastique, vinaigrée lol!
Pour les brosses je vais les laisser de côté" trois semaines environs pour être sur (surtout dans ma tête,pour me tranquiliser) puis je vais les réutiliser car je vois pas comment les nettoyer, sinon je vasi acheter de l'acool à 90.
Tiens d'ailleurs celles qui sont déjà coiffeuse vous faites comment pour désinfecter vos brosse, j'imagne que vous n'avez pas de stérilisateur et les lingettes c'est pas pratique pour les brosses rondes!!!
OK merci!alors moi voici comment je fais pour nettoyer mes brosses
J'hote dejà les cheveux qui se trouve dans la brosse avec un peigne que je garde uniquement pour cet usage.
puis des que j ai fini d hoter les cheveux qui est dans la brosse,je plonge la brosse dans l'eau tiede savonneuse je lave bien
ensuite je rince la brosse à l eau clair tiede ,puis je pose la brosse sur une serviette propre et sec je mets la brosse dents face à la serviette pour que l eau coule sur la serviette donc cette position facilite la brosse de seche plus rapidement et s'est bon la brosse est propre.
tahiti13100 a dit:voila cette aprem premiere pose bigoudis sur mon modele (1h avec separations pfff)
donc comme elle a etait sage je lui ai couper un peu puis brushing ^^
je precise qu'elle penche la tete (pour la photo où l'on voit derriere car sa parait tordu lol)
alors moi voici comment je fais pour nettoyer mes brosses
J'hote dejà les cheveux qui se trouve dans la brosse avec un peigne que je garde uniquement pour cet usage.
puis des que j ai fini d hoter les cheveux qui est dans la brosse,je plonge la brosse dans l'eau tiede savonneuse je lave bien
ensuite je rince la brosse à l eau clair tiede ,puis je pose la brosse sur une serviette propre et sec je mets la brosse dents face à la serviette pour que l eau coule sur la serviette donc cette position facilite la brosse de seche plus rapidement et s'est bon la brosse est propre.