Myléne.carreira
Membre Populaire
D'accord 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tahiti13100 a dit:cc les filles
alors ce soir je me suis mise a l"essai de permanente pffffiou
donc 1h separations comprise (ya encore du taff hein???)
voila les photos ^^
je vous ai egalement mis la photos d'un bac a compartiments où je range mes bigoudis pensez vous que je puisse prendre sa pour l'exam mais avec un compratiment pour chaque couleur? car de devoir tout ettaler sur le plan de travail sa prend du temps
et dites si vous avez deja acheter vos produits si oui que faut il acheter ??? (shampooing , cire , gel , laque , soin , apres shampooing????????????????????)
tahiti13100 a dit:cc merci poulette
le bac c'est un bac que j avais pris chez babou au rayon plastique
coucou anna , écoute passe le quand meme ce qui sera validé et ben ça serra bénéf pour toi et si tu loupes des matières , ben tu le repasseras l' an prochainCoucou les filles, pas le temps de vous lire depuis la dernière fois. J'ai eu des soucis familiaux du coup pas pu réviser ni pratiquer je suis trop dégoutée car je suis trop à la ramasse. j'ai reçu ma convoc' aujourd'hui et j'ai tjrs pas mes modèles, je sais pas couper, bref je pense que j'aurais pas ce CAP...et cette perm' que j'arrive pas dans les temps, pfff!
Sinon bon courage à vous toutes bizz!
fais les quand meme tes épreuves théoriques et tu verras bien, comme ça pas de regretsOui Anna passe et tu verras, je suis à la ramasse grave aussi sur les cours... je pense que je vais que valider les épreuves pratiques... j'ai beaucoup de retard en théorie...
je cherche se peigne sa tombe bien!! javais vu une video justement la femme realisé des meche avec ce peigne c'est super pratiqueAfficher la pièce jointe 484068
milvana ludivine connaissez vous comment on utilise se peigne pour faire des meches si vous trouver une video dessus merci de me le poster bisous
souad83400 a dit:http://cgi.ebay.fr/Tete-a-coiffer-c..._EquipementsPourCommerces&hash=item45f57b8f4b
que pensez vous de cette tête ?? la longueur suffit-elle?
souad83400 a dit:sinon celle ci mais les cheveux me paraissent court par rapport a la taille indiquer en info
http://prosalon.fr/tete-lea-100-chevnaturel
souad83400 a dit:salut lola je passe en 2014!
tu me conseille celle de ebay ou prosalon? niveau longueur et qualité
et toi tu le passe quand?