Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu ouais ,?? DES COURS DE QUOI,,?MOI JE COMMENCE SEULEMENT ET JEgalere deja e biologie!!!!et quand je regarde les cours de cosmeto..........MOI JE SUIS PRENEUSE!!!Si des filles ont besoin de quelque cours je peux les donner
Envoie moi ton mail et je m'occupe de toi au plus viteHO PUNAISE j aimerais bien oui cosmeto bio sa m interesse j ai pas commencer la pratique encore je fait tout de suite ce qui me parait le plus difficile tant que la motivation est la ....J EN AURAIS TOUJOURS POUR LA PRATIQUE SA C EST SURE!!!et puis pour le moment pas encore de matos
marlenexavier@hotmail.fr MERCI!!!Envoie moi ton mail et je m'occupe de toi au plus vite
marlenexavier@hotmail.fr MERCI!!!Envoie moi ton mail et je m'occupe de toi au plus vite
j ai envie de te dire que j ai payer 145 euros!les cours pourrais etre geniale l essentiel clair seulement par rapport au referenciel il manque des infos que tu dois chercher par toi meme dans les bouquins ou sur le forum j ai des cours educatel aussi il leur manque des infos aussi!!!!donc.....POUR LE PRIX .....Coucou Marleneisis
Oui tu t'es inscrite mais ça n'a pas l'air d'être géniale pourtant je suis très motivée mais là d'en lire certaines ça craint...
Mais toi qui commence tu en dis quoi?