CAP ESTHETIQUE Avec Espace concours pour 2013 et 2014

la liste c est l inspection academique a la base qui doit te la donner mais vers mai pour juin!!!!sa fait court surtout vu la tonne de materiel quil faut acheter et les prix!!!donc on se sert des liste de l annee derniere et on completera avec la liste qu on recevra y aura moins a acheter!!la liste dois trainer sur le forum si je la retrouver je la remettrais!

HO PUNAISE j aimerais bien oui cosmeto bio sa m interesse j ai pas commencer la pratique encore je fait tout de suite ce qui me parait le plus difficile tant que la motivation est la ....J EN AURAIS TOUJOURS POUR LA PRATIQUE SA C EST SURE!!!et puis pour le moment pas encore de matos

Coucou les filles,
Eh bien, quand je lis vos commentaires sur espaces-concours ça fait peur, je les ai trouvés bien à cause du prix et de l'accueil téléphonique mais quand je vous lis ça fait peur....Mais alors si vous faites des stages comment vous faites pour les attestations?

moi c est pour sa que je me suis inscrite chez eux pas chere et attestation formation et convention de stage comme sa j ai les prix pro pour le matos et les attestation pour les stages

Coucou Marleneisis
Oui tu t'es inscrite mais ça n'a pas l'air d'être géniale pourtant je suis très motivée mais là d'en lire certaines ça craint...
Mais toi qui commence tu en dis quoi?

HO PUNAISE j aimerais bien oui cosmeto bio sa m interesse j ai pas commencer la pratique encore je fait tout de suite ce qui me parait le plus difficile tant que la motivation est la ....J EN AURAIS TOUJOURS POUR LA PRATIQUE SA C EST SURE!!!et puis pour le moment pas encore de matos
Envoie moi ton mail et je m'occupe de toi au plus vite

Coucou Marleneisis
Oui tu t'es inscrite mais ça n'a pas l'air d'être géniale pourtant je suis très motivée mais là d'en lire certaines ça craint...
Mais toi qui commence tu en dis quoi?
j ai envie de te dire que j ai payer 145 euros!les cours pourrais etre geniale l essentiel clair seulement par rapport au referenciel il manque des infos que tu dois chercher par toi meme dans les bouquins ou sur le forum j ai des cours educatel aussi il leur manque des infos aussi!!!!donc.....POUR LE PRIX .....

Oui il faut prendre le temps, de tout éplucher et puis on a 2 ans pour le passer non? Moi compléter avec des livres cela ne m'inquiète pas trop entre EBay et price-minister, le bon coin.... Y a moyens... Ce qui m'inquiète c'est les stages....

MOI AUSSI SA M INQUIETAISmais pleins de fille m ont vite expliquer que tu est vite former la plupart du temps et donc un stagiaire c est de la mains d oeuvre gratuite donc des stage tu en trouve apres ya des bons et des moins bon ...moi ce qui m inquiete le plus c est tout les PRIX!!!!tout est chere !

Oui on ne peut pas avoir, des bons stages c'est comme tout, dis pour tes prix tu as essayé sur eBay et amazon y en a qui font des lots de vernis des palettes etc...?

vi j ai reussis a me trouver des bon plans fraulein38 SUR ebay pour les palette de fard a paupiere sinon elf kiko pbi maquillage a 1EUROS CLUB DES PRO KIT SOINS DU VISAGE 45 EUROS LE KIT C EST LES MOI CHERE direct esthetique chauffe cire 41 EUROS C LES MOINS CHERE PBCOSMETICS AUSSI APRES JE NE VAIS PAS ACHETER EN KIT je vais les faire moi meme trop chere c comme le kit linge ikea ils ont du beau linge pas chere voila

Ok désolée mais je suis nouvelle, alors je ne sais pas encore tout, là je compare les tarifs des cours par correspondances car les écoles au secours... Pour le matériel, je verrais au fur et à mesure....
Encore mille excuse...

Retour