Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui je crois que j'ai de la chance tu sais j n suis pas encore prete surtout au niveau des appareils j m suis acheté une haute fraqueznce 2 en 1 pour me familiariser, la couleur de mes champignons sont violetsque veut dire la couleur violet sinin le temps est beau

Alors, quelque chose d'assez chic disons, mais simple, pas trop de bling bling, pas un look sophistiqué ni un look sport. Je sais c'est un peu vaste...
Pour te donner une idée, moi je pense que je vais mettre un costume, quelque chose de sobre mais de classe tu vois. Au pieds je verrai selon le temps qu'il fera, pas de talons trop hauts, et pas de plats. La coiffure je sais qu'on peut se laisser le cheveux détachés, à condition qu'ils ne soient pas devant la figure et qu'ils soient propres et bien coiffés. Pour le maquillage pas trop foncé, ni trop fade je dirais.
ok j"espere en tenue estheticienne?

c'est versailles ton académie c'est ça?
Sinon petite question car tu as pris teinture des cils comme prestation. Est ce que des filles de l'an dernier avait pris autre chose que soin du visage? Moi je le fais sur épilation demi jambe mais quelqu'un m'a mis le doute dessus aujourdhui. J'ai peur de me planter pour un mauvais choix
Coucou, la prestation des cils, c'est pour le dossier vente ? J'ai lu que la prestation choisie doit être au référentiel. Donc, quelque part, ça m'interpelle : la teinture des cils fait partie des cours mais n'est plus au référentiel pour la pratique...

oui je crois que j'ai de la chance tu sais j n suis pas encore prete surtout au niveau des appareils j m suis acheté une haute fraqueznce 2 en 1 pour me familiariser, la couleur de mes champignons sont violetsque veut dire la couleur violet sinin le temps est beau

Si c'est violet c'est qu'il y a de l'ozone, et dans l'autre c'est du néon car il est orange. C'est ce que j'ai retenu de mon cours !

allez dit pas ça, ne te sous estime pas, je suis sur que tu es plus au point que tu ne le dis
Côté épilation tu m'as l'air bien plus prête que moi en tout cas ! Je maîtrise moyennement cette partie...
Vous êtes gentilles les filles, en ce qui concerne la HF, je connaissais les electrodes violet au mercure, les oranges néon mais sinon là dans mon cours je vois electrodes en verre à vide partiel (champignon, arc, peigne, rouleau, punctiforme, saturatrice) ensuite electrodes en verre au néon (champignon et arc) et la dernière electrodes opaline au néon (champignon) je suis perdue là...........

Retour