Oh, ben... euhhhhh.... ah ! oué ? Bon MmMm gloups rhoooo pfffffff tiens,tiens ... Ouille ouille <= en gros
Et toi ?
mdrr euh moi ?? ben ca donne ca :

:::::::lol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, ben... euhhhhh.... ah ! oué ? Bon MmMm gloups rhoooo pfffffff tiens,tiens ... Ouille ouille <= en gros
Et toi ?

:::::::mdrr euh moi ?? ben ca donne ca ::::::::
donc a peu pres pareil que toi !!!!
lol !
bonsoir les filles![]()
MDR On est bien sur la même longueur d'ondesGenre kamikazes
![]()
Moi, c'est pareil, je n'ai quasiment plus de poils. Plus je prends de l'âge, moins il y en a. Je m'épile à l'épilateur électrique, je fais tout avec : aisselles, maillots, jambes complètes. Ce ne prends plus que 15 mn !haaaa toi aussi ca te le fait ??? mais je crois me souvenir que ca faisait ca aussi chez mon esthéticienne mais j'aimerais bien connaitre l'astuce si astuce il y a (depuis la naissance de mon fils je n'ai plus un poil !!!je ne vais donc plus chez l'esthéticienne lol)
coucou les copinettes, coucou IbulleBonjour les filles !
Pour la tenue, j'en avais déjà parlé , c'est un site sérieux, efficace et à avec un ensemble à prix fou :
http://www.ovp-distribution.fr/tuniques/1937-tunique-courte-2leaby3-lafont.html
C'est la tenue que j'ai commandé en double ( 50 € pour avoir 2 hauts, 2 pantalons, je n'allais pas m'en priver !! )
Je crois que franem a suivi aussi mon conseil . J'en suis ravie et l'ensemble a été étrenné lors de ma formation car il fallait être habillée comme pour l'exam. C'est tout blanc, pas transparent, coupe qui couvre les fesses sans être long en tunique, lavage facile et confortable. Voilà pour qq précisions, entreprise française avec pignon sur rue et pas une boite d'arnaques comme j'en ai rencontré.
Bref, 25 € pour avoir sa tenue d'esthé, c'est pas mal, non ?![]()
Bonsoir a toutes et des M.... pour vos examens futur; petite question car j'ai une amie qui passe son cap esthétique cette année et apparament 12 semaines de stages seraient désormais obligatoire pour se présenter au cap?! cela est-il vrai?merci d'avance a bientot
académie de l'aveyronDe quelle l'académie dépend ton amie ?
académie de l'aveyron
coucou Sabrinacoucou franem ! tu vas etre bien chez luce tu vas apprendre plein de choses ! tu nous raconteras hein !
Mais nonn! Tkt, du tu t'inquiète juste pour l'epil, dit toi que c que 20 pts, le même équivalent que le diagnostic peau ou bio ou cosmeto . Bref, fais au mieux , et au pire des cas, même si tu loupes l'epil , tu grappillera quand même des points pour l'organisation , l'hygiène... Et y'a d'autres matières pour tout de déchirer .De toute façon je ne serai jamais prête pour cette année il faut que j'arrête de me prendre la tête![]()
Bonsoir, Il faudrait que ton amie téléphone à son académie. A ma connaissance, aucune de nous sur ce forum n'a eu l'obligation de faire ce stage. Il est obligatoire pour les filles qui sont à l'école mais a priori non obligatoire pour les candidats libres. A vérifier tout de même, c'est selon les académies.académie de l'aveyron
non elle est en stage mais son maitre de stage commence a fortement la souler, je sais pas si c marquer sur sa convocation(je crois qu'elle ne l'a pas encore d'ailleurs c trop tot, on est qu'en avril) mais elle vient de passer sa formation uv aujourd'hui et le cnaib lui as dis 12 semaines de stage obligatoire (dont 3 en parfumerie), alors je sais pas.....Peut être q'une fille de là bas va te répondre, attends un peu ^_^
Qu'est ce qui est écrit sur sa convocation ? Que c'est obligatoire ? Si jamais elle a un doute il faut absolument qu'elle appelle son académie car si le stage est obligatoire et qu'elle ne l'a pas fait j'ai bien peur qu'elle soit recalé à une épreuve...
Ouais, pas de stage non plus pour moi. Il reste que quelques rares académies ou les stages sont obligatoire . Pfff la poisse pour celles pour qui c le cas . Faut déménager lol. Non, mais j'sais pas , si c que ça, y'a bien moyen de s'arranger pour l'adresse .... Et être enregistre pour une autre académie.Bonsoir, Il faudrait que ton amie téléphone à son académie. A ma connaissance, aucune de nous sur ce forum n'a eu l'obligation de faire ce stage. Il est obligatoire pour les filles qui sont à l'école mais a priori non obligatoire pour les candidats libres. A vérifier tout de même, c'est selon les académies.
ba ecoute moi je l'ai passé en 2012 mon cap esthétique dans la meme académie et rien de cela mais bon ça peu changer en court de route.....Ouais, pas de stage non plus pour moi. Il reste que quelques rares académies ou les stages sont obligatoire . Pfff la poisse pour celles pour qui c le cas . Faut déménager lol. Non, mais j'sais pas , si c que ça, y'a bien moyen de s'arranger pour l'adresse .... Et être enregistre pour une autre académie.