minipousse
Membre Actif
La balance sa existe encore amand?? Lol mois presque 3semaine que je me suis.pas peser et cest pas plus mal.!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En meme temps vu le beau bidou que tu as il etais temps.que tu prenne un ti peu .... Non??
Pour moi cest juste que la.maison eqt en travaux et tout lelzctronique en carton du coup pas de balance ... Mais je pense avoir bien pris deux troi kilo.... A vu doeil...
Tu as tendance a prendre du poid ou pas???
aure.lb a dit:coucou les filles, ben voilà dernière écho passée ce matin, bébé est bien en pôle position lol, petit bébé il pèse 1,7kg et prévu entre 2,5 et 2,7kg à la naissance, comme quoi g pris 18kg et il me reste encore 2mois, pourtant pas d'hypertension cette grossesse... mais bon bébé est en très bonne forme et il a des "coucougnettes en or" selon l'échographiste mdr, il nous les a montré 2 ou 3 fois lol, et il est beau on a des belles images en 3D, ma puce a même pû rentrer avec nous c'était top, donc voici des images de mon loulou:il ressemble à sa grande soeur je trouve hihi, et il a des cheveux comme elle lol, gros bisous à vous
claire17 a dit:Coucou les filles, je reviens de mon entretien sage femme, avec monito.... On doit y retourner jeudi pour un nouveau monito... car pdt les contractions le coeur de bébé était un peu ralenti.... a surveiller!
j'espere aussi... j'avoue que je sais qu'on ne nous dit pas tout pour ne pas nous affoler pour rien... Bon là elle a demandé l'avis du medecin... qui a dit que ce n'est rien de grave et que ca ne necessite pas de me garder...J espère que c'est rien de grave! Tiens nous au courant