les bébés de 2013

En meme temps vu le beau bidou que tu as il etais temps.que tu prenne un ti peu .... Non??

Oui je me dit fallais bien que je prennes a un moment lol Mais bon sa fais bizare je me dis maintenant va falloir surveiller de pas trop prendre^^ Moi le medecin ma dit de me peser une fois par semaine pour surveiller quand meme la prise de poids...

Pour moi cest juste que la.maison eqt en travaux et tout lelzctronique en carton du coup pas de balance ... Mais je pense avoir bien pris deux troi kilo.... A vu doeil...

Tu as tendance a prendre du poid ou pas???

Pour moi cest juste que la.maison eqt en travaux et tout lelzctronique en carton du coup pas de balance ... Mais je pense avoir bien pris deux troi kilo.... A vu doeil...

Avant je ne prenais jamais de poids malgre tout ce que je mangeais et a cause d'un changement de pillule j'avais pris 10kg en 1 mois et apres j'avais pas reussi a les reperdre malgre le sport le changement de pillule et tout donc je suis assez sensible aux hormones je pense donc je prefere faire attention avec la grossesse..

coucou les filles, ben voilà dernière écho passée ce matin, bébé est bien en pôle position lol, petit bébé il pèse 1,7kg et prévu entre 2,5 et 2,7kg à la naissance, comme quoi g pris 18kg et il me reste encore 2mois, pourtant pas d'hypertension cette grossesse... mais bon bébé est en très bonne forme et il a des "coucougnettes en or" selon l'échographiste mdr, il nous les a montré 2 ou 3 fois lol, et il est beau on a des belles images en 3D, ma puce a même pû rentrer avec nous c'était top, donc voici des images de mon loulou:
535962_535093243207396_352159098_n.jpg
540634_535093176540736_1567641963_n.jpg
563799_535093303207390_213013478_n.jpg
il ressemble à sa grande soeur je trouve hihi, et il a des cheveux comme elle lol, gros bisous à vous

aure.lb a dit:
coucou les filles, ben voilà dernière écho passée ce matin, bébé est bien en pôle position lol, petit bébé il pèse 1,7kg et prévu entre 2,5 et 2,7kg à la naissance, comme quoi g pris 18kg et il me reste encore 2mois, pourtant pas d'hypertension cette grossesse... mais bon bébé est en très bonne forme et il a des "coucougnettes en or" selon l'échographiste mdr, il nous les a montré 2 ou 3 fois lol, et il est beau on a des belles images en 3D, ma puce a même pû rentrer avec nous c'était top, donc voici des images de mon loulou:il ressemble à sa grande soeur je trouve hihi, et il a des cheveux comme elle lol, gros bisous à vous

Superbe écho :) toi aussi tu as un bébé pas pudique la mienne pareil elle nous montre ses fesses a chaque écho .
Les cheveux il apparaisse quand a l'écho ?
Dernière ligne droite maintenant que la dernière écho est passer . A va passe vite maintenant tu dois avoir hâte .

ouiii ben il a été pudique jusqu'à 6 mois mais maintenant il se lâche mdr, les cheveux ben je penses à la dernière écho mais avec un bon appareil car pour ma grande on m'avait rien dit mais là c'était flagrant
Et oui il va arriver vite maintenant, je voulais tout faire pour accoucher à partir de 8 mois mais là vu le poids je penses qu'il faut que je le garde au chaud le plus longtemps possible...
Du coup faut que je prenne plus de taille naissance car il va le mettre un moment je penses

Coucou les filles, je reviens de mon entretien sage femme, avec monito.... On doit y retourner jeudi pour un nouveau monito... car pdt les contractions le coeur de bébé était un peu ralenti.... a surveiller!

claire17 a dit:
Coucou les filles, je reviens de mon entretien sage femme, avec monito.... On doit y retourner jeudi pour un nouveau monito... car pdt les contractions le coeur de bébé était un peu ralenti.... a surveiller!

J espère que c'est rien de grave! Tiens nous au courant

J espère que c'est rien de grave! Tiens nous au courant
j'espere aussi... j'avoue que je sais qu'on ne nous dit pas tout pour ne pas nous affoler pour rien... Bon là elle a demandé l'avis du medecin... qui a dit que ce n'est rien de grave et que ca ne necessite pas de me garder...
Mais une surveillance sous 48h. DONC! je vous en dirais plus jeudi!

Hâte que tu nous dise si il ne ton pas garder c que ça va!!?
Gros gros bisous

Retour