Cap esthétique pour 2013 venez ici

Desole mais je ne compren pas j arrie plu a ecrire sauf pour repondre a quelqu un!!! Qui peut m aider? Je sais pas comment j ai fai pour ce ""df"" car pas j ai pas fai expres!!! Breffff academie de clermont ferrand RECUUUU j ai enfin ma convocation ca m etonne il demande le dossier vente au plus tard le 7juin c est super loinnnn. Ensuite je passe le 17 ou18 ca yai j ai oublier a 14h pour ca je suis heureuse car l annee derniere vu que je passai tout je devai y etre a 8h moin de kar dachan que j ai une heure et quelque de route j etais blasee. Enfin voilaaa

Non ce n'est pas tard le 7 juin, étant donné que tu passes le 17.
Quelle chance, tu n'as que la vente à passer, je t'enviiiiiiie !

nail's so chic , j une lampe uv, du gel rose et du transparent, capsules. Je voudrais me faire une pose d'ongles gel. J déjà fait mais je galère un peu. Et je sais pas si c parce que je met trop de gel ou pas, mais mes ongles mettent des heures a sécher! Et souvent j pas le temps d'attendre tout ce temps, alors je bouge un peu, et du coup des poussières, saleté ... Se collent sur les ongles! Pourtant je les laisse longtemps sous la lampe! Je vais pas non plus les laisser 1 heure ! En fait, je colle la capsule, je met une couche de gel rose ( la couleur de l'ongle, lampe uv, puis je fais ma french, deco. Et je remet une couche de gel transparent et lampe . C comme ça où pas ?
on va dire c'est ca mais fais le faire par une pro car seule c'est pas facile quand tu as fait une formation,alors sans :confused:

on va dire c'est ca mais fais le faire par une pro car seule c'est pas facile quand tu as fait une formation,alors sans :confused:
Ok merci. Arfff, la j plus de sous. Donc en attendant c pose maison tant pis. Puis après l'exam, donc pas d'ongles. Ok ok, c cool, donc bah je vais continuer comme ça. Mais pourquoi c si long a sécher le gel? Quand je me les était fait faire par une pro ça avait sèche vite?

Dîtes les filles, si jamais le jury me demande (concernant mon dossier de vente) : est-ce vous qui avez pris les photos de l'institut ? Je réponds oui ?
J'ai envie de dire oui, de faire comme si j'avais vraiment fait ce stage, car ils peuvent me demander quelles étaient mes tâches au sein du salon...
On sait tous que le stage n'est pas obligatoire certes, mais je dois croire au maximum à ce que je dis, afin de ne pas être déstabilisée.
Merci pour vos réponses.
ils ne vont pas te demander ca ma belle, ils s'en foute.concentre toi sur les choses importante du dossier, connaitre bien ton entreprise car ils vont te poser des question de cmp et des question sur ton soin et ton produit.n'oublis pas que tu as 20 min pour la présentation de ton dossier et les questions qu'ils vont te poser dessus.ca passe super vite ensuite il faut enchainer avec le sketch ;)

Ok merci. Arfff, la j plus de sous. Donc en attendant c pose maison tant pis. Puis après l'exam, donc pas d'ongles. Ok ok, c cool, donc bah je vais continuer comme ça. Mais pourquoi c si long a sécher le gel? Quand je me les était fait faire par une pro ça avait sèche vite?
je peux pas te dire vu que tu m'a pas dit quel type de gel tu utilise, la marque comment tu le pose.si tu veux on voit ça sur skype ;)

J appelé le rectorat . Le 3 juin le matin l' ep1 et l'aptes midi même la vente. Waaaa! Qu'elle journée ça me fera! Je sens la pression monter du coup, j mal au ventre... Je vais carburer dans mes révisions. Déjà revoir tout l'ep1 et la vente. Et après il me restera même encore du temps pour l'ep3. Ça y est! J prévenue mon modèle, on y va ensemble, elle me demande si elle peut rester avec moi l'apres midi, je sais pas trop quoi lui dire, l'épreuve dure 1/2 h, mais je sais pas si je doit pas attendre toute la demi journée? Et elle ça la dérange pas d'attendre avec moi au cas ou, mais je crois pas qu'elle pourra rester avec moi? Elle devra attendre dehors... Si c par ordre alphabétique en plus je serais sûrement première, donc partir direct après ma 1/2 heure ou pas? Mon modèle ( belle maman) pourra t'elle attendre avec moi si je doit rester sur place? Je vais pas la faire galerer, c une ancienne et ma belle mère en plus , respect oblige ...

ils ne vont pas te demander ca ma belle, ils s'en foute.concentre toi sur les choses importante du dossier, connaitre bien ton entreprise car ils vont te poser des question de cmp et des question sur ton soin et ton produit.n'oublis pas que tu as 20 min pour la présentation de ton dossier et les questions qu'ils vont te poser dessus.ca passe super vite ensuite il faut enchainer avec le sketch ;)

Entendu, merciii Naïma ! Pfiou, j'ai peur de partir un peu dans tous les sens avec ce dossier de vente. Je pense que je préfère le sketch, car il n'y a rien à préparer, juste nos connaissances à avoir.
D'ailleurs, j'y pense, lors du sketch, la dame arrive en nous posant une question d'entrée : "Bonjour, j'ai la peau qui tire, que me conseillez vous ?" ou "Bonjour je ne supporte plus l'odeur de mon parfum il m'écoeure, qu'avez vous à me proposer ?" (Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?! Arrêtez de vous parfumer et tout ira mieux !)
Pardooonnnn, je craque... :oops:
Ou il faut aller vers elle en lui disant "Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous ?" ?

Entendu, merciii Naïma ! Pfiou, j'ai peur de partir un peu dans tous les sens avec ce dossier de vente. Je pense que je préfère le sketch, car il n'y a rien à préparer, juste nos connaissances à avoir.
D'ailleurs, j'y pense, lors du sketch, la dame arrive en nous posant une question d'entrée : "Bonjour, j'ai la peau qui tire, que me conseillez vous ?" ou "Bonjour je ne supporte plus l'odeur de mon parfum il m'écoeure, qu'avez vous à me proposer ?" (Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?! Arrêtez de vous parfumer et tout ira mieux !)
Ou il faut aller vers elle en lui disant "Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous ?" ?
Bonjour madame! Comment puis je vous être utile? Elle t'explique le souci, reformulation....

pour le sketch tu as 2 choix soit prestation soit parfumerie et cosmétique.donc tu peux choisir une prestation c'est plus facile du moins car cela peux être une prise de rdv pour un sv,épilation,manucure et pédicure.il faut tout de même expliquer en quoi consite le sv.des bêtises comme cela ;)

Allez, je papote et j quasi rien fait en ménage ! Mes monstres jouent dehors. Je les ait blindes de creme solaire 50, casquette, lunettes... Depuis ma formation uv , ça calme du soleil .a ce soir. Tu me redit nail's so chic, ce soir 21h30?

pour le sketch tu as 2 choix soit prestation soit parfumerie et cosmétique.donc tu peux choisir une prestation c'est plus facile du moins car cela peux être une prise de rdv pour un sv,épilation,manucure et pédicure.il faut tout de même expliquer en quoi consite le sv.des bêtises comme cela ;)
Nonń´!!! Tu peuts choisir!? C cool ça! Je croyais que c'était imposé , et j'appréhendais de tomber sur les parfums, j'y connais rien en parfum... Qu'elle bonne nouvelle!

Retour