Ce soir, vous manger quoi ?

j'ai une super recette a vous filer que j'ai gouté chez ma maman hier!
C'est une tartiflette aux endives!
à la place des patates, vous mettez des endives coupées (comme pour une salade)
C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil puis je congèle ce qu'il reste pour faire des plats chaud pour mon homme le midi qu'il amène au travail et fais réchauffer

Ah moi j'ai pas encore le réflexe de la congélation mais je vais m'y mettre. Jusqu'ici je me contentais d'un stockage au frigo. Donc temporaire.

moi non plus je congèle pas, après à la décongélation j'ai l'impression que c'est plein d'eau et pas bon. mais je dois être parano... lol

moi non plus je congèle pas, après à la décongélation j'ai l'impression que c'est plein d'eau et pas bon. mais je dois être parano... lol

Mdrr ! Quand c'est bien mis dans un bon tupperoir ou un sac de congélation pour certains légumes y'a pas de souci, par contre ne jamais décongeler au micro onde, là oui c'est vraiment pas bon beurkkkk :eek: ! Il faut Laisser décongelé température ambiante normal.

pour les fruits, les légumes et la viande y'a pas de soucis je congèle mais je parle des plats que l'ont prépare.

euh... hors sujet mais vous aussi le forum à changé et est bleu?????? je me suis déconnecté 2 sec pour vérifier mes mails, je reviens et me voilà dans un nouveau forum! lol

pour les fruits, les légumes et la viande y'a pas de soucis je congèle mais je parle des plats que l'ont prépare.

Les plats restent bon si c'est dans des trucs bien hermétiques où l'eau ne rentre pas, j'avais compris poulette :p

Purée je suis perdue avec ce fofo bleu qui m'arrache les yeux lol

Mdrr ! Quand c'est bien mis dans un bon tupperoir ou un sac de congélation pour certains légumes y'a pas de souci, par contre ne jamais décongeler au micro onde, là oui c'est vraiment pas bon beurkkkk :eek: ! Il faut Laisser décongelé température ambiante normal.
par contre ma belle faut jamais decongeler à température ambiante ça apporte trop de germes. Je ne suis pas pour le Micro ondes, mais soit tu cuit le produit surgelé, soit tu laisse deocngler doucement au frigo... chaine du froid respectée!!!
bises!

par contre ma belle faut jamais decongeler à température ambiante ça apporte trop de germes. Je ne suis pas pour le Micro ondes, mais soit tu cuit le produit surgelé, soit tu laisse deocngler doucement au frigo... chaine du froid respectée!!!
bises!

Ma maison elle est super fraîche et j'ai un garde manger super froid donc je laisse décongeler doucement..et on a pas de souci !!

yadefa a dit:

Oui pareil je met dans les barquettes allu spécial congèle puis quand il a rien il prend a plat le matin de ce qu'il a envie le met dans un Tupperware hermétique puis laisse décongelé jusqu'à l'heure du repas y'a jamais eu de souci . Mais décongélation au micro je suis pas fan non plus surtout avec la viande

Oui pareil je met dans les barquettes allu spécial congèle puis quand il a rien il prend a plat le matin de ce qu'il a envie le met dans un Tupperware hermétique puis laisse décongelé jusqu'à l'heure du repas y'a jamais eu de souci . Mais décongélation au micro je suis pas fan non plus surtout avec la viande

Le micro onde ça dénature tout les aliments, pour chauffer une tasse d'eau pour une infusion, le lait pour les céréales ça passe mais voilà je m'en sers très peu !

Retour