Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:- tomates farcies jambon/poulet
Miss Staifia a dit:Moi c'est la meme chose je fais un peu plus le soir pour en avoir a midi
barbie-de-lux3 a dit:Pareil puis je congèle ce qu'il reste pour faire des plats chaud pour mon homme le midi qu'il amène au travail et fais réchauffer
moi non plus je congèle pas, après à la décongélation j'ai l'impression que c'est plein d'eau et pas bon. mais je dois être parano... lol
pour les fruits, les légumes et la viande y'a pas de soucis je congèle mais je parle des plats que l'ont prépare.
par contre ma belle faut jamais decongeler à température ambiante ça apporte trop de germes. Je ne suis pas pour le Micro ondes, mais soit tu cuit le produit surgelé, soit tu laisse deocngler doucement au frigo... chaine du froid respectée!!!Mdrr ! Quand c'est bien mis dans un bon tupperoir ou un sac de congélation pour certains légumes y'a pas de souci, par contre ne jamais décongeler au micro onde, là oui c'est vraiment pas bon beurkkkk! Il faut Laisser décongelé température ambiante normal.
par contre ma belle faut jamais decongeler à température ambiante ça apporte trop de germes. Je ne suis pas pour le Micro ondes, mais soit tu cuit le produit surgelé, soit tu laisse deocngler doucement au frigo... chaine du froid respectée!!!
bises!
non il est pas bleu, êtes vous sûres?Oui moi aussi je suis perdue, c'est trop mocheeeeee en plus
Hugues euhh pas beau en bleu le fofo lool
non il est pas bleu, êtes vous sûres?
yadefa a dit:Mdrr ! Quand c'est bien mis dans un bon tupperoir ou un sac de congélation pour certains légumes y'a pas de souci, par contre ne jamais décongeler au micro onde, là oui c'est vraiment pas bon beurkkkk! Il faut Laisser décongelé température ambiante normal.
Oui pareil je met dans les barquettes allu spécial congèle puis quand il a rien il prend a plat le matin de ce qu'il a envie le met dans un Tupperware hermétique puis laisse décongelé jusqu'à l'heure du repas y'a jamais eu de souci . Mais décongélation au micro je suis pas fan non plus surtout avec la viande