Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ne "

oui je suis d'accord! j'ai un salon franchisé qui m'a dit qu'ils étaient intéressés, mais , je suis sûre qu'ils ne vont pas passer beaucoup de temps à me former!
C'est pour çà que j'ai privilégié les salons en centre ville, mais il y en a eu beaucoup, où on m'a regardé bizarrement, normal, je suis "ronde"!
c'est pas parce-que tes ronde que les salon vont pas te prendre tkt pas les salon on toujours besoins aide surtout qu'il les paye pas les stagiaire mes normalent ses facile de trouve un stage en coiffure tes de quelle département moi je suis du 75

voila cette aprem premiere pose bigoudis sur mon modele (1h avec separations pfff)
donc comme elle a etait sage je lui ai couper un peu puis brushing ^^
je precise qu'elle penche la tete (pour la photo où l'on voit derriere car sa parait tordu lol)
jolie brushing et coupe la permanente aussi est bien mais sur les coté prend des fine separation pour qu on ne voit pas trop les raies sinon super voilà si tu corrige ce que je viens de dire s est le top en tout cas bravooo tu as encore un peu de temps pour faire 45 min l examen n est pas pour demain

mounda connais tu l'astuce de la brosse a dent
pour peignes et demeloir
tu metts dans un seau d'eau , tiéde ou chaude alcool a 70 le hansaplast ,, et du savon tu prends une brosse a dent tu nettoye les dents du peigne cela est nickel cela degraisse bien les cheveux , pelicules , poussiere ton peigne est comme neuf

ciseaux , rasoir , scultpeur un coton a base d'alcool mercurocrome ,,hansaplast

les brosses eaux tiéde ,, et savon et alcool cela degraisse bien ta brosse est comme neuf
ah merci pour la brosse à dents sa je ne savais pas merci milvana s'est gentil

merci s'est gentil

chabine j ai eu mon cap coiffure l année passé puis cette année je passe mon bp coiffure

mouda bah c'est bien j’espère que tu aura ton bp et je voulais savoir si c'est mieux de continue sur un bp ou on peut arrêter après le cap

CC les filles
alors aujourdhui j ai une fille du fofo qui est venue pour un changement de tete (milvana c'est que je t'avais demander en mp^^)
donc elle avait un chatain foncé , avec meches rouge dégorger
elle voulait eclaircir un peu pour l'été et faire des meches caramel , miel
donc j'ai commencer par lui faire des meches avec la poudre décolorante (je n'ai pas laisser agir le produit partout pareil pour qu'elle est plusieurs teinte)
puis rincage
j'ai fait une patine avec le 7.3 afin d'eclaircir un peu sa base et de colorer les meches
puis coupe , elle souhaitait un carré plongeant (grrrr ma hantise) asymetrique , je me suis raté sur un coté que j'ai fait plus court que l'autre d'environ 1 à 2 cm mais elle avait l'air contente
voici le resultat bisous

Pièces jointes

• kim.jpg
    kim.jpg
    215.8 KB · Affichages: 83
c'est pas parce-que tes ronde que les salon vont pas te prendre tkt pas les salon on toujours besoins aide surtout qu'il les paye pas les stagiaire mes normalent ses facile de trouve un stage en coiffure tes de quelle département moi je suis du 75

merci de tes encouragements et de tes conseils!
je suis repassée au salon ce matin, avec ma fille...et j'ai bien fais, la gérante avait égaré mon cv!
Nous avons parlés 10/15 minutes, elle doit me rappeler en fin de semaine. Elle m'a dit qu'elle avait 2 salons, donc que se serait bien pour moi, car je lui ai dis que mon école demande de faire des stages dans 2 salons.

bonjours je voulais savoir vous trouver comment ma permanente car ses le model que je vais prendre pour mon exam mes j'ai un problème car sur les côte j arrive pas a enroule car elle a des petit cheveux qui pousse donc ya des cheveux pas prix

Pièces jointes

• mercredi1.jpg
    mercredi1.jpg
    41.3 KB · Affichages: 75
  • Mercredi2.jpg
    Mercredi2.jpg
    41.3 KB · Affichages: 76
  • mercredi3.jpg
    mercredi3.jpg
    43.1 KB · Affichages: 71
  • Mercredi 4.jpg
    Mercredi 4.jpg
    36.9 KB · Affichages: 77
  • Mercredi5.jpg
    Mercredi5.jpg
    39.9 KB · Affichages: 70
  • Mercredi6.jpg
    Mercredi6.jpg
    50.1 KB · Affichages: 78
  • Mercredi 7.jpg
    Mercredi 7.jpg
    42.8 KB · Affichages: 73
bonjours je voulais savoir vous trouver comment ma permanente car ses le model que je vais prendre pour mon exam mes j'ai un problème car sur les côte j arrive pas a enroule car elle a des petit cheveux qui pousse donc ya des cheveux pas prix

merci de tes encouragements et de tes conseils!
je suis repassée au salon ce matin, avec ma fille...et j'ai bien fais, la gérante avait égaré mon cv!
Nous avons parlés 10/15 minutes, elle doit me rappeler en fin de semaine. Elle m'a dit qu'elle avait 2 salons, donc que se serait bien pour moi, car je lui ai dis que mon école demande de faire des stages dans 2 salons.
bah tu voie c'est bien je suis comptente pour toi j’espère que sa sera une réponse positive

CC les filles
alors aujourdhui j ai une fille du fofo qui est venue pour un changement de tete (milvana c'est que je t'avais demander en mp^^)
donc j'ai commencer par lui faire des meches avec la poudre décolorante (je n'ai pas laisser agir le produit partout pareil pour qu'elle est plusieurs teinte)
puis rincage
j'ai fait une patine avec le 7.3 afin d'eclaircir un peu sa base et de colorer les meches
puis coupe , elle souhaitait un carré plongeant (grrrr ma hantise) asymetrique , je me suis raté sur un coté que j'ai fait plus court que l'autre d'environ 1 à 2 cm mais elle avait l'air contente
voici le resultat bisous
c'est trop jolie

CC les filles
puis rincage
voici le resultat bisous
J'aime beaucoup;)

Chabine45972 a dit:

Salut chabine je trouve ça très bien et d abord g le mm pb peu de chx sur côté
Je poste et aussi mon modèle

image-128753586.jpg

image-1000572811.jpg

image-3546441884.jpg

Tahiti c bien joli ton résultat

T'as vu ma perm t'en penses quoi
Qu en pensez vous dites moi je c que c pas terrible. Mais voilà tête malléable pas pareil

CC les filles
puis rincage
voici le resultat bisous
c est trop jolie la coloration, j adore :)

Retour