bebe automne hiver 2013

Moi je met des vetement de grossesse déja comme ca je suis a l'aise parce que mes jean ca me fait mal a force. Sinon j'attend encore un peu pour acheter pour bébé, ma belle mère est dans les starting block pour commencer a acheter, elle est déja gaga lool
A la maison je dis il et mon copain dis elle quand on parle du bébé du coup on en rigole.
Ton homme a réaliser ou pas?

Et bien on a tout les deux beaucoup de mal a realiser... Limite quand on en parle cest comme si on se mentait mais quon disait la verite on sen que cest encore distant et hesitant mais le soir en se couchant il me fait un bisous et me touche le ventre .... Ou alors il sappui plus dessus il est pkus doux ... Mais voila pour le moment cest light ...

Moi je porte pkus de jean car jai pris des fesses jespere pas faire un grossesse inverset pas trop przndre de bidou mais tout dans le popotin!!!

moi il r&alise pas du tout donc dur dur, en plus il change de boite donc stress etc.
pour mon 1er j'ai pris 15kg de partout, la je fais attention, j'ai pris que 500g et c'est tres bien lool surtout que j'avais grossis avant donc j'ai des réserves lool
Ca se voit ton ventre toi?

Jessica8883 a dit:
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
BB1
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Nous on la annoncé à nos parents dès le début, et pour notre famille ont l'a annoncé à pâques.
Et on le dit aux autres personnes au fur et à mesure

Jvous l'avais dit pour ce week-end et je l'ai pas fait, donc voilà mon bidou à 13sa +3

image-2430058909.jpg

Rélie a dit:
J'ai pu voir la photo avec la reponse a ton message, tu as pas de ventre, tu peux le cacher facilement

Oui pas du tout de ventre du coup au niveau de mes jean jsuis encore très alaise, mais j'aimerai bien qu'il pousse parce que la j'ai pas l'impression d'être enceinte !

Coucou a toi rélie donc moi c'est amandine 21 ans bientot 22, mon homme en a 21 et bébé 1 pour nous deux, je suis auxiliaire de puériculture en maternité (en arret du coup). Voila pour la petite presentation... la je suis capoute j'ai marcher toute la journee... mon bidou de se soir a 14 sa

amand850 a dit:
Coucou a toi rélie donc moi c'est amandine 21 ans bientot 22, mon homme en a 21 et bébé 1 pour nous deux, je suis auxiliaire de puériculture en maternité (en arret du coup). Voila pour la petite presentation... la je suis capoute j'ai marcher toute la journee... mon bidou de se soir a 14 sa

Y'a pas de photo !

Non moi mon ventre commence a ce voor mais cest light je vous met une photo demain la je suis dans non lit

Andrea tu va regretter ce que tu viens de dire quand un matin tu te levera et tu verra plus tes orteil lol ... Cest vrai quil y a des filles chez qui sa pousse dun coup ...

Jetais persuader quil y avait une echo aujourdhui jai du revez lol

Rélie a dit:
Merci :D au bout de combien de temps vous l'avez dit a vos familles et amis? car nous ya que nos parents qui le savent mais ca commence a se voir beaucoup donc on hésite encore a le dire

10 SA pour les proche mais on avais eu une écho plus tôt on savais que tout allais bien et après 14 sa pour les autres

Coucou les filles !
J'ai un peu déserté le post en ce moment mais tout en suivant vos évolutions :-) contente de voir que ca va pour vous toutes en tout cas !

Retour