bebe automne hiver 2013

Merci :D au bout de combien de temps vous l'avez dit a vos familles et amis? car nous ya que nos parents qui le savent mais ca commence a se voir beaucoup donc on hésite encore a le dire

Nous on l'a dit au parents assez rapidement et ami proche aussi vu que j'ai pris tres tres vite du ventre donc impossible a caché^^ et la maintenant on l'annonce petit a petit aux autres...

Coucou les filles! des vraies bavardes! minipousse mon écho c'était pas aujourd'hui, c'est vendredi à 9h15

Laurana845 j'ai bien remarqué que tu étais pas sur la récap mais j'avais pas les infos! Il me faut ta dpa, âge, âge de ton chéri, prochain rdv etc etc...! Tu vas bien?

Bonjour les filles!

Je me présente moi c'est Céline je suis enceinte de bébé 2 j'ai déjà un petit garçon de 12 mois qui s'appelle Alexandre et maintenant a notre grand bonheur j'attend un petit Victor pour le 8 octobre prochain!!!
Grossesse se passe moyen je suis fort malade 3 eme gastro en 6 semaines et les 3 premiers mois ont été rudes en nausées maintenant je vais mieux....-5kg depuis début de grossesse....pas plus mal car pour mon fils j'ai pris 26kg sur les 4 derniers mois!!!!
J'ai un peu lu vos conv mais pas tt car 52 pages ça fait bcp!!!
Voila!!!!bon courage pour vous les filles en espérant que tt se passe pour le mieux pour vous!!!

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
Prochaine echo des 12sa le 10 avril
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
Prochaine écho des 12sa le 11 avril

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
C'est un pti mec !! :-)
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
BB1
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

celineke a dit:
Bonjour les filles!

Je me présente moi c'est Céline je suis enceinte de bébé 2 j'ai déjà un petit garçon de 12 mois qui s'appelle Alexandre et maintenant a notre grand bonheur j'attend un petit Victor pour le 8 octobre prochain!!!
Grossesse se passe moyen je suis fort malade 3 eme gastro en 6 semaines et les 3 premiers mois ont été rudes en nausées maintenant je vais mieux....-5kg depuis début de grossesse....pas plus mal car pour mon fils j'ai pris 26kg sur les 4 derniers mois!!!!
Voila!!!!bon courage pour vous les filles en espérant que tt se passe pour le mieux pour vous!!!

Bienvenue à toi et félicitation pour votre 2ème, c'est quand ta prochaine écho ?

Tu as connu le sexe à combien de sa ?

Tu peux nous donner les infos pour le recap !

Bonjour les filles!

bienvenue :)

Sinon pour moi aujourd'hui c'est repos hier j'ai voulu en faire beaucoup trop j'ai marcher toute la journee et resultats ce matin j'avais des petites contractions...

amand850 a dit:
Sinon pour moi aujourd'hui c'est repos hier j'ai voulu en faire beaucoup trop j'ai marcher toute la journee et resultats ce matin j'avais des petites contractions...

Contraction maintenant ???? C'est un peu tôt ma belle c'est plutôt des douleurs ligamentaire non ???

Contraction maintenant ???? C'est un peu tôt ma belle c'est plutôt des douleurs ligamentaire non ???

Non j'ai été voir mon medecin parce que sa m'inquietais sa passait pas avec le spafon et il ma dit que non c'etait de legeres contractions et qu'il fallais que j'en fasse un peu moins que je me repose...
Mais sur le coup oui il ma fais peur quand il ma dit contractions ...
Bon j'avou que j'abusais un peu la avec le beau temps entre le grand meage, le jardinage, et hier j'ai marcher toute la journee ....

Non j'ai été voir mon medecin parce que sa m'inquietais sa passait pas avec le spafon et il ma dit que non c'etait de legeres contractions et qu'il fallais que j'en fasse un peu moins que je me repose...
Mais sur le coup oui il ma fais peur quand il ma dit contractions ...
Bon j'avou que j'abusais un peu la avec le beau temps entre le grand meage, le jardinage, et hier j'ai marcher toute la journee ....
Ménage toi sinon tu risquerai d'être alitée ou hospitalisée et ca c'est pas top

Retour