Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Dur dur les révision je suis loin du compte sérieux je révise mes j arrive pas a retenir donc pour moi c'est la merde et toi temps n'ai ou

Salut Lisa alors pour la couleur:les gris bleu se mettent du front / coté a l'occipital
Puis les rouges bleus de l'occipital a la nuque / cotés oreilles
Pour la longueur: vous mettrez des long du front a 2 sous occipital environ puis d petits jusqu a la nuque
Sur les cotes je commence par un petit et je peux terminer par un petit en ayant d longs au milieu
Merci beaucoup pour cette précieuse info Lola!!!

CC les filles
alors aujourdhui j ai une fille du fofo qui est venue pour un changement de tete (milvana c'est que je t'avais demander en mp^^)
donc elle avait un chatain foncé , avec meches rouge dégorger
elle voulait eclaircir un peu pour l'été et faire des meches caramel , miel
donc j'ai commencer par lui faire des meches avec la poudre décolorante (je n'ai pas laisser agir le produit partout pareil pour qu'elle est plusieurs teinte)
puis rincage
j'ai fait une patine avec le 7.3 afin d'eclaircir un peu sa base et de colorer les meches
puis coupe , elle souhaitait un carré plongeant (grrrr ma hantise) asymetrique , je me suis raté sur un coté que j'ai fait plus court que l'autre d'environ 1 à 2 cm mais elle avait l'air contente
voici le resultat bisous
J'aime trop la couleur finale!
Mais c'est quoi une patine je n'ai jamais vu ce terme.

CC les filles
alors aujourdhui j ai une fille du fofo qui est venue pour un changement de tete (milvana c'est que je t'avais demander en mp^^)
donc elle avait un chatain foncé , avec meches rouge dégorger
elle voulait eclaircir un peu pour l'été et faire des meches caramel , miel
donc j'ai commencer par lui faire des meches avec la poudre décolorante (je n'ai pas laisser agir le produit partout pareil pour qu'elle est plusieurs teinte)
puis rincage
j'ai fait une patine avec le 7.3 afin d'eclaircir un peu sa base et de colorer les meches
puis coupe , elle souhaitait un carré plongeant (grrrr ma hantise) asymetrique , je me suis raté sur un coté que j'ai fait plus court que l'autre d'environ 1 à 2 cm mais elle avait l'air contente
voici le resultat bisous
C'est magnifique j'aime beaucoup!!Je regarde encore la photo, ça me donne des idées pour ma belle soeur. Franchement magnifique, les cheveux brilles, c'est jolie!

J etrouve que vous ne mettez pas beaucoup de bigudis. Moi j'en mets 62 sur ma tête malléable c'est trop j epens enon?
Vou sen mettez combien vous?
Sinon j'aime bien moi j’aimerai bien arriver à ça en 40mn!
Lola t'en a mis 52 (si je ne mes suis pas trompée, et Chabien je n'arrive pas à voir car les images e sont pas complètes. Donc je dois en enlever 10 ?

Lola t'en a mis 52 (si je ne mes suis pas trompée, et Chabien je n'arrive pas à voir car les images e sont pas complètes. Donc je dois en enlever 10 ?
Chabine j'ai réussi tu en mets 42 (si je ne me susi pas trompée) donc
-Lola en mets 52
-Chabine42
-moi 62
Il fau t en mettre combien en moyenne?

Tahiti c bien joli ton résultat

T'as vu ma perm t'en penses quoi
Qu en pensez vous dites moi je c que c pas terrible. Mais voilà tête malléable pas pareil
merci ma poulette ^^
bien ta perm , juste essayer de positionner tes bigoudis droit bien en ligne
tu as vu c'est plus simple sur vrai tete que sur tete malleable ^^
bisousssssssssssss

J'aime trop la couleur finale!
Mais c'est quoi une patine je n'ai jamais vu ce terme.
merci miss
alors la patine (euh faut pas que je dise de betise hein)
pour les meches quand je veux les faire couleur caramel ou miel , je fais des meches avec la poudre deco , puis je rince et sur cheveux humide (pas tremper kan meme) j'applique une coloration (plus clair que la couleur des cheveux) comme sa la coloration une fois appliquer sur toute la tete vas donner une couleur à tes meches

Lisa7 a dit:

Oui c ça ;)
Et sur tête malléable 54!!

tahiti13100 a dit:
merci miss
alors la patine (euh faut pas que je dise de betise hein)
pour les meches quand je veux les faire couleur caramel ou miel , je fais des meches avec la poudre deco , puis je rince et sur cheveux humide (pas tremper kan meme) j'applique une coloration (plus clair que la couleur des cheveux) comme sa la coloration une fois appliquer sur toute la tete vas donner une couleur à tes meches

Oui et mm casser certain reflet

Lisa7 a dit:

Non Lisa si elle a Bcp de chx c normal

Lisa7 a dit:

Et sur fb on m'a dit que j en mettai trop par contre ça c faux

62 ça fait un peut beaucoup pour une permanente . Je sais qu'il y a un maximum a ne pas dépasser à l'examen et je crois que c'est 58 mais je ne suis pas sur . Sinon il faut faire attention a ce que tout les bigoudis soient parallèle au sol .

Retour