Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:derien je suis stress je me dit les jour passe vite et bientôt c'est exam
Merci beaucoup pour cette précieuse info Lola!!!Salut Lisa alors pour la couleur:les gris bleu se mettent du front / coté a l'occipital
Puis les rouges bleus de l'occipital a la nuque / cotés oreilles
Pour la longueur: vous mettrez des long du front a 2 sous occipital environ puis d petits jusqu a la nuque
Sur les cotes je commence par un petit et je peux terminer par un petit en ayant d longs au milieu
Ok merci, tant mieux ça m'arrange!Logiquement c du lisse volume pas du plaqué
La fausse perm ne se verra pas puisque faire a l'eau puis repassé au vapo
J etrouve que vous ne mettez pas beaucoup de bigudis. Moi j'en mets 62 sur ma tête malléable c'est trop j epens enon?Salut chabine je trouve ça très bien et d abord g le mm pb peu de chx sur côté
Je poste et aussi mon modèle
Afficher la pièce jointe 577968
Afficher la pièce jointe 577969
Afficher la pièce jointe 577970
J'aime trop la couleur finale!CC les filles
alors aujourdhui j ai une fille du fofo qui est venue pour un changement de tete (milvana c'est que je t'avais demander en mp^^)
donc elle avait un chatain foncé , avec meches rouge dégorger
elle voulait eclaircir un peu pour l'été et faire des meches caramel , miel
donc j'ai commencer par lui faire des meches avec la poudre décolorante (je n'ai pas laisser agir le produit partout pareil pour qu'elle est plusieurs teinte)
puis rincage
j'ai fait une patine avec le 7.3 afin d'eclaircir un peu sa base et de colorer les meches
puis coupe , elle souhaitait un carré plongeant (grrrr ma hantise) asymetrique , je me suis raté sur un coté que j'ai fait plus court que l'autre d'environ 1 à 2 cm mais elle avait l'air contente
voici le resultat bisous
C'est magnifique j'aime beaucoup!!Je regarde encore la photo, ça me donne des idées pour ma belle soeur. Franchement magnifique, les cheveux brilles, c'est jolie!CC les filles
alors aujourdhui j ai une fille du fofo qui est venue pour un changement de tete (milvana c'est que je t'avais demander en mp^^)
donc elle avait un chatain foncé , avec meches rouge dégorger
elle voulait eclaircir un peu pour l'été et faire des meches caramel , miel
donc j'ai commencer par lui faire des meches avec la poudre décolorante (je n'ai pas laisser agir le produit partout pareil pour qu'elle est plusieurs teinte)
puis rincage
j'ai fait une patine avec le 7.3 afin d'eclaircir un peu sa base et de colorer les meches
puis coupe , elle souhaitait un carré plongeant (grrrr ma hantise) asymetrique , je me suis raté sur un coté que j'ai fait plus court que l'autre d'environ 1 à 2 cm mais elle avait l'air contente
voici le resultat bisous
Lola t'en a mis 52 (si je ne mes suis pas trompée, et Chabien je n'arrive pas à voir car les images e sont pas complètes. Donc je dois en enlever 10 ?J etrouve que vous ne mettez pas beaucoup de bigudis. Moi j'en mets 62 sur ma tête malléable c'est trop j epens enon?
Vou sen mettez combien vous?
Sinon j'aime bien moi j’aimerai bien arriver à ça en 40mn!
Chabine j'ai réussi tu en mets 42 (si je ne me susi pas trompée) doncLola t'en a mis 52 (si je ne mes suis pas trompée, et Chabien je n'arrive pas à voir car les images e sont pas complètes. Donc je dois en enlever 10 ?
merci ma poulette ^^Tahiti c bien joli ton résultat
T'as vu ma perm t'en penses quoi
Qu en pensez vous dites moi je c que c pas terrible. Mais voilà tête malléable pas pareil
merci missJ'aime trop la couleur finale!
Mais c'est quoi une patine je n'ai jamais vu ce terme.
Chabine45972 a dit:Dur dur les révision je suis loin du compte sérieux je révise mes j arrive pas a retenir donc pour moi c'est la merde et toi temps n'ai ou
Lisa7 a dit:Lola t'en a mis 52 (si je ne mes suis pas trompée, et Chabien je n'arrive pas à voir car les images e sont pas complètes. Donc je dois en enlever 10 ?
tahiti13100 a dit:merci miss
alors la patine (euh faut pas que je dise de betise hein)
pour les meches quand je veux les faire couleur caramel ou miel , je fais des meches avec la poudre deco , puis je rince et sur cheveux humide (pas tremper kan meme) j'applique une coloration (plus clair que la couleur des cheveux) comme sa la coloration une fois appliquer sur toute la tete vas donner une couleur à tes meches
Lisa7 a dit:Lola t'en a mis 52 (si je ne mes suis pas trompée, et Chabien je n'arrive pas à voir car les images e sont pas complètes. Donc je dois en enlever 10 ?