votre avis sur les hard gel de harmony

La voilà, french gelish, cover pink et hard gel pink plus gelish pailleté sur la plaque

Pièces jointes

• 44299_10200639108327990_1233195526_n.jpg
    44299_10200639108327990_1233195526_n.jpg
    99.2 KB · Affichages: 138
En rouge et noir en plus! c'est bien la St Valentin;)
tes arabesques sont faites au vernis aussi? j'aime bien le détail sur le côté))

J'aime bien la régularité de ses "gouttes". Perso je n'arrive pas à correctement dompter la peinture, j'ai prévu une formation à cet effet avec Mariann Palfi, je sortirais des décos plus travaillées après, j'ai hâte.
Et toi Véro, tu poses aussi, tu enseignes, ou tu t'occupes exclusivement de la partie commerciale de ta société ?(ce qui est un morceau j'imagine)

J'aime bien la régularité de ses "gouttes". Perso je n'arrive pas à correctement dompter la peinture, j'ai prévu une formation à cet effet avec Mariann Palfi, je sortirais des décos plus travaillées après, j'ai hâte.
Et toi Véro, tu poses aussi, tu enseignes, ou tu t'occupes exclusivement de la partie commerciale de ta société ?(ce qui est un morceau j'imagine)
Je fais la vente mais je fais aussi des formations pose en gel tips et chablon de une à quatre semaines
Bibi s'occupe du nail art
J'ai fait des formations avec Polina, Ken, Master Peng (en chine) mais mon opération du canal carpien m'empêche les gestes précis, pourtant j'adorais ça !
On a un site www.flynails-college.com spécialement dédié aux formations et où les élèves peuvent voir leur galerie

Le canal carpien! pffff, un vrai handicap quand il commence à déconner, c'est pas de bol. J'ai visité ton site, il y a des élèves prometteuses))

Je découvre, je découvre;) en tout cas je suis agréablement surprise des hard gel, bien que je m'attendais à une bonne qualité vu que c'est Harmony. C'est une marque un peu chère en VP mais vraiment à promouvoir car la qualité est au top, à mon goût)), il n'y a que la résine que je n'ai pas testé chez eux mais ne maitrisant pas correctement la pose résine, je m'y intéresse un peu moins, et les mono ont tendances à me provoquer des migraines violentes, mais gels et vp, au top!

Coucou M'nails, peux tu me dire si le cover est de texture épaisse ou fluide car je cherche un cover pour remplacer celui de kodi que je trouve trop coulant, il faut travailler doigt par doigt lors de la construction et j'aimerai pouvoir travailler au moins les 4 doigts et le pouce après. merci pour tes infos!!!

Moi g le builder cover de framenails a tester ... M suis dit il est épais ++ (normal c marque et c un builder) et qd g ouvert le pot bah déception ...
Faut que je teste ms j m fais pas d illusion

Coucou M'nails, peux tu me dire si le cover est de texture épaisse ou fluide car je cherche un cover pour remplacer celui de kodi que je trouve trop coulant, il faut travailler doigt par doigt lors de la construction et j'aimerai pouvoir travailler au moins les 4 doigts et le pouce après. merci pour tes infos!!!

je dois reçevoir mes gels harmony aujourd'hui dont le cover donc je vous dirais si il est épais ou pas, en espérant reçevoir mon colis bien sûr:) sinon les gels harmony de la gamme hard sont top j'ai travaillé avec et c'est vraiment les mieux à mon goût! mais cher aussi, ce qui me bloque un peu

Retour