Cap esthétique pour 2013 venez ici

chantalia j'ai regardé ton dossier de vente, il est bien mais à mon avis, il y a des parties un peu trop détaillées comme agencement du magasin et action de fidélisation, ça leur fait beaucoup à lire au jury, il faut aller à l'essentiel et détailler plutôt lors de l'oral. Il faut 4 pages en tout, donc je te conseillerai de ne pas numéroter la 1ère feuille de présentation. On se revoit bientôt à mon retour ;)

Vous n'avez pas eu la moyenne à cette épreuve ? obligé de le repasser ?
oui, cette année je repasse la vente et la pratique, l'année dernière j'ai eu les matières générales, bio et cosméto, et PSE, mais PSE obligée de le repasser car ça va avec la pratique.
nail's so chic désolé je n'ai pas regardé ton dossier vente car tu l'avais fait corrigé à l'école de Luce, je crois.
Je n'ai pas dit bonjour, mais vu l'heure je dirais plutôt bonsoir, ou même bonne nuit les copinettes.

oui, cette année je repasse la vente et la pratique, l'année dernière j'ai eu les matières générales, bio et cosméto, et PSE, mais PSE obligée de le repasser car ça va avec la pratique.
nail's so chic désolé je n'ai pas regardé ton dossier vente car tu l'avais fait corrigé à l'école de Luce, je crois.
Je n'ai pas dit bonjour, mais vu l'heure je dirais plutôt bonsoir, ou même bonne nuit les copinettes.
bonjour ma belle, non je ne l'ai pas fait corriger à l'école.je ne l'avais pas pris et francoise me le renvois chaque fois non corriger, elle du mal avec l'ordi!lool

bonjour les filles, je vois que vous vous posez beaucoup de question. pour le pansement de soie il faut connaitre la technique pour l'écrit,pour technique esthétique.en pratique cela ne sort plus.pour la poubelle de sabach25 dans les gifi, babou ect tu trouvera aussi la boite pour le mouchoir.
Claire35 et chantalia je sais plus qui poser la question pour le lucas, il faut déboucher avant et après.

j'espère vous avoir répondu, sinon je vous souhaite une bonne journée mes poulettes ;)

bonjour les filles, je vois que vous vous posez beaucoup de question. pour le pansement de soie il faut connaitre la technique pour l'écrit,pour technique esthétique.en pratique cela ne sort plus.pour la poubelle de sabach25 dans les gifi, babou ect tu trouvera aussi la boite pour le mouchoir.
Claire35 et chantalia je sais plus qui poser la question pour le lucas, il faut déboucher avant et après.

j'espère vous avoir répondu, sinon je vous souhaite une bonne journée mes poulettes ;)
Coucou Naïma et salut à vous les filles ! Merci beaucoup pour ces infos Naïma!... Ca fait avancer !... Belle journée à toutes, et la meilleure nouvelle du jour : nous sommes Vendredi et le soleil brille !!! :):):):):):):):)

Coucou les filles,
Un temps mitigé ici...
Claire35 Tu as bien de la chance d'avoir un beau soleil !
Je vois que vous parlez du matériel ^_^
Moi il me reste deux ou trois trucs à acheter, comme les sacs poubelle de table, un petit entonnoir (pour le lucas et le vapozone) un réveil numérique, et une petite corbeille pour ranger mes produits soin du visage, j'ai un vanity, mais si je ne peux pas rentrer dans la salle avec, il faut que j'achète une petite corbeille blanche ou transparente...
Je suis très prévoyante, ET perfectionniste d'après sabach25 ;)

misslolita38 Je crois que tu n'as manqué à personne ici, je vais même te dire, je pense que tu n'as pas ta place sur le forum.
La dernière fois, c'est à moi que tu rentrais dedans en disant que je parlais mal aux autres filles, ce qui n'était pas du tout le cas, et ce coup ci tu insultes de "grosse gourdasse" lauracoch
Je pense que tu as de gros problèmes de communication et de respect envers les autres.
A ta place je me remettrais en question, et bien sûre, je m'excuserais.

moi m excuse certainement pas
lorsque j entend une personne mentir comme elle il faut dire la verite
pourquoi changer les mots
c est bizarre tu es la seule a reagir de cette facon ,car j ai recu beaucoup de messages prive qui sont tout a fait d accord avec moi,puisqu elles vont tout simplement sur le site du centre de formation et visite les locaux.

eh oui je sais des fois ca fait mal ,mais comme on dit c est un bien necessaire de retablir la verite
je pense recevoir de tes nouvelles puisque je suis encore a l ecole pour un petit moment ((je suis en bac pro)

abientot les files

lauracoch est une fouteuse de merde, nous sommes plusieurs à nous être accrocher avec elle car elle casse sans cesse l'école de Luce38.si quelqu'un doit être expulser sur le fofo c'est déjà cette fameuse lauracoch !!!
tout a fait
ca fait plaisire devoir des filles qui connaissent l ecole de luce et la defend

merci bien
je n aime pas insulte les gens mais trop c est trop surtout si on es la pour foutre la m....e

Waaaa!! Mais c quoi ce délire ! T qui toi pour te permettre d'insulter les autres sérieux?! Parle bien ! Tout se passe très bien ici sans le moindre souci, toujours dans le respect, et toi! Tu débarques et tu te permet d'insulter une personne que tu ne connais même pas!!! Ça aurait été moi, peut importe ou tu te serais trouve, je serais vite venu à toi te faire.... Je vais m'arrêter la, c mieux.
je respect les gens qui sont respectueuse
j habite a grenoble
quand tu auras un moment tu peux venir visiter notre belle ville ainsi que le centre
je suis sur que l ensemble des pesonnes t acceuillera avec plaisir

Bonjour les mistinguettes!
Oui temps gris ici. Bah de toute façon la franche comté ... Vivement la retraite au soleil lol. Vendredi!! Un avant goût de week end. Ce soir a 17 h, soin visage. Bien sur, tout les soins que je fait sont toujours gratuits, je ne suis pas encore diplômée , et si je foire.... Femme enceinte en plus. Bon, elle vient a 17 h avec son mari qui restera avec le mien au garage( son refuge lol ) ou il fume, écoute sa musique, bricole.... ) donc vais préparer des lasagnes en avance , car bien sur, j'en ai pour une bonne heure le soin, après ils restent manger. Ils sont pas au courant, mais c logique pour moi, je vais pas les laisser repartir sans manger.... Moi et mon hospitalité légendaire lol. C peut être du a mes origines lol. J envie de grave lui assurer son sv, lumière tamisée , bougie, odeur... Mais encore faut il pouvoir avec les enfants. Et après je vais juste lui faire un maquillage et les ongles des pieds (chantalia m'a très fortement déconseillé le massage, femme enceinte, shiatsu...) et ce soir, je me pose des capsules gel. Mais pas trop longue, faut que je puisse me servir de mes doigts. Ce week end , on va a Dijon, ou y a belle maman ( mon modèle) belle sœur ... Je vais encore titouiller.... On dirait une concurrence entre elles lol . Mais sérieux : " bah moi j eu un motif, bah moi j eu un massage... Lol" moi ça me fait plaisir. Vais essayer le make up que j acheté hier a ma belle mère. Arfff bouger d'ici , ça va faire du bien. Suis originaire de Dijon a la base et pas d'ici.

je respect les gens qui sont respectueuse
j habite a grenoble
quand tu auras un moment tu peux venir visiter notre belle ville ainsi que le centre
je suis sur que l ensemble des pesonnes t acceuillera avec plaisir
Salut.
Ecoute, je ne veut pas être méchante, mais je vais pas jouer l'hypocrisie. On ne se calcul pas. Je ne veut pas rentrer dans des conflits alors on va éviter de se parler. On a rien en commun . On ne peut pas se comprendre. Il faut de tout pour faire un monde mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. J réagi hier parce que j'étais choqué ! Après le pourquoi du comment, honnêtement je m'en fout. Je crois ce que je vois. Et c tout . Maintenant, fait les choses de ton côté , et laisse moi surtout stp, ça sera mieux comme ça.

Allez, le bébé que je garde dort, mes fils jouent, la petite que je garde joue. J du temps pour voir la cmp et dossier pro. Et cet après m, bah je vais revoir les modelages et sv pour etre sur d'assurer ce soir. Mais c tellement bien de faire plaisir, detendre les gens. Surtout une femme enceinte, c beau! pas d'huile essentielle, eviter les massages, c les seules contre indication a respecter pour une grossesse? Et l'air de rien, comme ça je commence à me faire ma clientele doucement. Si elle apprecie, elle en parlera autour d'elle; ca fera venir des femmes qui en reparleront...

Bonjour les mistinguettes!
Oui temps gris ici. Bah de toute façon la franche comté ... Vivement la retraite au soleil lol. Vendredi!! Un avant goût de week end. Ce soir a 17 h, soin visage. Bien sur, tout les soins que je fait sont toujours gratuits, je ne suis pas encore diplômée , et si je foire.... Femme enceinte en plus. Bon, elle vient a 17 h avec son mari qui restera avec le mien au garage( son refuge lol ) ou il fume, écoute sa musique, bricole.... ) donc vais préparer des lasagnes en avance , car bien sur, j'en ai pour une bonne heure le soin, après ils restent manger. Ils sont pas au courant, mais c logique pour moi, je vais pas les laisser repartir sans manger.... Moi et mon hospitalité légendaire lol. C peut être du a mes origines lol. J envie de grave lui assurer son sv, lumière tamisée , bougie, odeur... Mais encore faut il pouvoir avec les enfants. Et après je vais juste lui faire un maquillage et les ongles des pieds (chantalia m'a très fortement déconseillé le massage, femme enceinte, shiatsu...) et ce soir, je me pose des capsules gel. Mais pas trop longue, faut que je puisse me servir de mes doigts. Ce week end , on va a Dijon, ou y a belle maman ( mon modèle) belle sœur ... Je vais encore titouiller.... On dirait une concurrence entre elles lol . Mais sérieux : " bah moi j eu un motif, bah moi j eu un massage... Lol" moi ça me fait plaisir. Vais essayer le make up que j acheté hier a ma belle mère. Arfff bouger d'ici , ça va faire du bien. Suis originaire de Dijon a la base et pas d'ici.
bjr tu sais tu peux prendre un petit prix comme moi cela te permet de racheter des produits moi j'ai mis mes tarifs ce nest pas grand chose et en bas de la pagze j'ai écrit que je suis en formation cap esthetique ces tarif me permet de racheter des produits j'étais en discussion avec un coach et il m'avait dit que j'avais le droit sinon je n'aurais pas exercer, les produits sont trop chers!je crois q nous sommes toute pareils la formation nous coute chereex sv 10euro manucure 5 euro tu vois c'est raisonable et si je l fais a domicile je prend 5 euro en plus pr les lasagnes tu m'invite?;)

tout a fait
ca fait plaisire devoir des filles qui connaissent l ecole de luce et la defend

merci bien
je n aime pas insulte les gens mais trop c est trop surtout si on es la pour foutre la m....e
moi même elle m'a gonflé avec ces bêtises.mais tu as choqué plusieurs filles qui ne connaissent pas la situation, elles t'ont trouvé assez crue.mais ne t'inquiète pas nous les élèves à luce ont pense la même chose d'elle et on la connait.;)

moi même elle m'a gonflé avec ces bêtises.mais tu as choqué plusieurs filles qui ne connaissent pas la situation, elles t'ont trouvé assez crue.mais ne t'inquiète pas nous les élèves à luce ont pense la même chose d'elle et on la connait.;)
merci pour votre soutient
je vais vous expliquer
j habite avec mes parents dans un quartier comme on dit defavorise de grenoble le village olympique
mes parents se saignent pour pouvoir me payer ma formation mon pere bosse 6 jours sur 7
alors quand je vois des personnes qui ne connaissent pas l ecole et ose raconter des betises alors c est vrai je pense en premier a mes parents et aux autres parent qui aident leurs enfants comme moi et je pete un cable ,et je reprend le parler de ces quartiers et j insulte.
meme si au centre je parle tres bien sans insulte

merci pour votre soutient
je vais vous expliquer
j habite avec mes parents dans un quartier comme on dit defavorise de grenoble le village olympique
mes parents se saignent pour pouvoir me payer ma formation mon pere bosse 6 jours sur 7
alors quand je vois des personnes qui ne connaissent pas l ecole et ose raconter des betises alors c est vrai je pense en premier a mes parents et aux autres parent qui aident leurs enfants comme moi et je pete un cable ,et je reprend le parler de ces quartiers et j insulte.
meme si au centre je parle tres bien sans insulte
tu sais on est arrivé à un stade ou plus personne ne se fatigue à parler avec elle.c'est lui accorder trop d'importance.j'en doute bien car françoise ne laisserait pas passer ;)

Retour