Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles, tjs aussi beau ici à marseille.hier entrainement bdp avec pose de vernis sans modelage, épilation sourcil à la cire et maquillage jour.par contre j'ai pas pris de photo.je penserais la prochaine fois à prendre des photos de mes maquillages pour les poster. par contre j'ai fait l'épilation des jambes à mon ainé mais j'utilise trop de bande encore au moins 6.mais c'était sa première épilation donc beaucoup de poil car c'est une vrai brune.j'ai du mal à trouver la bonne température pour que la cire soit assez liquide sans être trop chaude. :(
il faut je m'entraine plus pour l'épilation jambe car le reste ca va.je vais réviser un peu ma bio et la cosméto mais sans trop me prendre la tête. et vous les filles?

oh faite les filles je vous poste mon dossier vente dites moi ce qui manque et qu'es ce que vous en pensez svp

Pièces jointes

bonjour les filles, tjs aussi beau ici à marseille.hier entrainement bdp avec pose de vernis sans modelage, épilation sourcil à la cire et maquillage jour.par contre j'ai pas pris de photo.je penserais la prochaine fois à prendre des photos de mes maquillages pour les poster. par contre j'ai fait l'épilation des jambes à mon ainé mais j'utilise trop de bande encore au moins 6.mais c'était sa première épilation donc beaucoup de poil car c'est une vrai brune.j'ai du mal à trouver la bonne température pour que la cire soit assez liquide sans être trop chaude. :(
il faut je m'entraine plus pour l'épilation jambe car le reste ca va.je vais réviser un peu ma bio et la cosméto mais sans trop me prendre la tête. et vous les filles?

metts une annonce sur le boncoin ou sur le forum
recherche des modéles pour épiler les jambes quitte a faire gratuis cet prestation au moins tu aura pas mal d'entrainements avant l'examen

c'est bien que tu es pu pratiqué une épilation sur une modéle

Bonjour les filles!
Journée grise ici aujourd'hui en franche comté . 2 des enfants que je garde sont la et 2 autres arrivent a 12h. Bref, journée jusqu a 17h. Et mon mari lui fera les travaux de la maison ( il fait tout lui même, suis fière de lui) il a 30 ans aujourd'hui ! Un premier cap. L'âge ou on se pose....
Alors la, je vais coucher le bébé , les grands dessinent, alors je vais étudier un peu, revoir les modelages mains pieds visage et cmp. Ce soir j une copine qui vient pour que je lui rachète les habits printemps été de son gosse ( qui est très grand pour 7 ans) donc pour 3 fois rien , je rhabille mon fils. Allez , révisions .

bjr les filles le temps est gris aujourdhui, musique zouk ^pour me donner de la chaleur et gaieté j irai posté mon dossier afin d'etre tranquille ensuite révision matière générale math la matière q j crains le plus et ds une semaine j irai a l'instutut ma formatrice a une stagiaire alors je pourrais m'entrainer sur elle la pauvre bonne journée les filles :ange:

Coucou les filles,
Un temps moche aujourd'hui...
Je crois que je vais aller faire un tour chez Casa tiens ^_^
Claire35 C'est cool que tu aies trouvé quelqu'un qui accepte de te montrer le Lucas ! Tu connais déjà pas mal d'appareils, c'est très bien.
nail's so chic Bien ton dossier !
sabach25 30 ans ton mari, ça se fête ! Qu'as tu prévu de faire ? Une grande fête famille/amis ?

oh faite les filles je vous poste mon dossier vente dites moi ce qui manque et qu'es ce que vous en pensez svp
Coucou les filles !!!
Dans ta fiche entreprise :
juste une chose le panier moyen c'est une moyenne que tu dois donner pas une fourchette de prix.
Dans ta fiche produit :
La forme galénique dans ta fiche produit c'est une solution. Le tube c'est un conditionnement.
Ton prix c'est HT ou TTC ?
Dans ta fiche prestation il te manque un S à étape
Sinon je trouve qu'il est très complet.:)

Coucou les filles !!!
Dans ta fiche entreprise :
juste une chose le panier moyen c'est une moyenne que tu dois donner pas une fourchette de prix.
Dans ta fiche produit :
La forme galénique dans ta fiche produit c'est une solution. Le tube c'est un conditionnement.
Ton prix c'est HT ou TTC ?
Dans ta fiche prestation il te manque un S à étape
Sinon je trouve qu'il est très complet.:)
merci steph pour ton aide

Pareille que toi pour l'année dernière, je me suis dit c'est bon ça ne dure que 30 mn, je suis au début de l'alphabet, je vais passer rapidement, et pareil le jury était en retard, j'ai attendu 2 H. Mon mari était en bas dans la voiture à m'attendre, il était bleu !!! Cette année je me débrouille toute seule avec ma voiture, car c'est pas très loin de chez moi.
Vous n'avez pas eu la moyenne à cette épreuve ? obligé de le repasser ?

mon dossier est envoyé maintenant a voir sur place une chose en moins a faire révision matière général et cosmétique bon courage les filles;)

Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai entendu depuis plusieurs moments des problèmes sur l' école de moirans et j ai appris qu'il etait en redressement judicaire. C est la secretaire qui me l'a confirmée. Reseignez vous et tenons nous au courant.
JE SUIS ELEVE DANS CETTE ECOLE IL VIENT D AVOIR UNE PORTE OUVERTE
PEUT TU ME DIRE POURQUOI IL Y A DEJA PLUS DE 50 INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE PROCHAINE ET CE N EST PAS FINI PUISQUE J ENTEND LE DIRECTEUR QU IL DOIR RESTER LE SOIR POUR DES RENDEZ VOUS

GROSSE GOURDASSE

Retour