geoklo
Membre Actif
Non heureusement lol
Elle me proposait un forfait donc la du coup forcement les 8 semaines de vacances etait payées car dans le forfait!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non heureusement lol
Oui puis au moins il sera avec d'autres enfants
petitbout a dit:arret de travail
petitbout a dit:ah ! je connais pas cette appelation <3
geoklo a dit:Non ce n'est pas possible chez moi, nous habitons en 2 pieces donc bon c'est pas l'ideal et puis je trouve sympa de faire la difference entre la maison et la nounou non?
Emmy59139 a dit:Oui puis au moins il sera avec d'autres enfants
geoklo a dit:C'est ça, deja je voulais une place en creche, avant de tomber enceinte je pensait que ça allait etre possible, je ne savais pas que je devais m'inscrire au 3 eme mois de grossesse pour en plus ne pas etre sure d'avoir une place donc pour moi c'est super important que l'ass mat est d'autre enfants de tt age (pas que des bébés) en plus du miens, qu'elle l'emmene au parc meme tout petit pour qu'il entende d'autre univers etc
j ai bien compris tu gardes 5 enfants ? chez toi ? tu es déclarée nounou ou AM ou autre ?????Lool je garde 5 enfants deux de 2 ans et demi 2 de 5 ans et une de 8 ans donc ils ne sont pas forcément seuls![]()
petitbout a dit:j ai bien compris tu gardes 5 enfants ? chez toi ? tu es déclarée nounou ou AM ou autre ?????
pas trop compris, sur ce nombre d enfants, merci
ok, merci de ta réponse, donc tu as plusieurs employeurs,Je travail pas chez moi je travail chez les particuliers
petitbout a dit:ok, merci de ta réponse, donc tu as plusieurs employeurs,
et le coup de partir en promenade avec la gosse que tu gardes, marché ou bus, je connais ce n est que du bonheur
ça me parrait bizarre car logiquement elle doit te faire payer les 5 semaines de CP dans le forfait, et enlever 3 semaines du forfait, même si elle prends 8 semaines!....Elle me proposait un forfait donc la du coup forcement les 8 semaines de vacances etait payées car dans le forfait!
Elle me proposait un forfait donc la du coup forcement les 8 semaines de vacances etait payées car dans le forfait!
merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil de suite!!voici un site qui peu vous aider,n'hésitez pas à consulter la convention elle peu vous aider
http://www.nounouweb.com/
merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil de suite!!
Je peux te mp pour comprendre un peu plus de choses ou pas?
demande lui aussi sa journée type....Ne reste pas dans cette angoisse, retourne la voir et pose lui les questions franchement. Si ça se trouve tout le matériel est dans une pièce rangé.
Tu peux lui dire sympathiquement "oh mais j ne vois ni transat ni lit bb ni rien comment faites vous ?" Elle te répondra sur sa façon de faire.