choix assistante maternelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
Oui puis au moins il sera avec d'autres enfants

C'est ça, deja je voulais une place en creche, avant de tomber enceinte je pensait que ça allait etre possible, je ne savais pas que je devais m'inscrire au 3 eme mois de grossesse pour en plus ne pas etre sure d'avoir une place donc pour moi c'est super important que l'ass mat est d'autre enfants de tt age (pas que des bébés) en plus du miens, qu'elle l'emmene au parc meme tout petit pour qu'il entende d'autre univers etc

geoklo a dit:
C'est ça, deja je voulais une place en creche, avant de tomber enceinte je pensait que ça allait etre possible, je ne savais pas que je devais m'inscrire au 3 eme mois de grossesse pour en plus ne pas etre sure d'avoir une place donc pour moi c'est super important que l'ass mat est d'autre enfants de tt age (pas que des bébés) en plus du miens, qu'elle l'emmene au parc meme tout petit pour qu'il entende d'autre univers etc

Comme je disais plus haut moi j'en garde 5 de tous âges. Et je sors des que je peux lool je suis trop malheureuse l'hiver.
Y a une petite je l'emmène partout avec moi on prends le bus le train le métro on va faire le marché, on va au centre commercial, on va dans des parcs... Bref on bouge je déteste restée enfermée lol.
J'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur car c'est pas simple.

petitbout a dit:
j ai bien compris tu gardes 5 enfants ? chez toi ? tu es déclarée nounou ou AM ou autre ?????
pas trop compris, sur ce nombre d enfants, merci

Je travail pas chez moi je travail chez les particuliers

petitbout a dit:
ok, merci de ta réponse, donc tu as plusieurs employeurs,
et le coup de partir en promenade avec la gosse que tu gardes, marché ou bus, je connais ce n est que du bonheur

Oui voilà tu as tout compris :)
Ah oui c'est clair!! Un rayon de soleil et op dehors.

Elle me proposait un forfait donc la du coup forcement les 8 semaines de vacances etait payées car dans le forfait!
ça me parrait bizarre car logiquement elle doit te faire payer les 5 semaines de CP dans le forfait, et enlever 3 semaines du forfait, même si elle prends 8 semaines!....

bonjour je me permet je suis assistante maternelle. Il y a plusieurs type de contrat,celui en année complète c'est a dire sur 52 semaines donc la y a 5 semaines de congés, celui en année incomplète c'est quand il y a moins de 47 semaines d'accueil par an, et il y a le contrat occasionnel pour les parents qui ont besoin juste de temps en temps.

Elle me proposait un forfait donc la du coup forcement les 8 semaines de vacances etait payées car dans le forfait!

sa devait être un contrat en année incomplète,donc il y a 8 semaines d'enlevé a la mensualisation. Ce ne sont pas des semaines payées puisque ce n'est pas des congés.

coucou les filles, bon ba voila, j'avais encore un petit espoir d'obtenir une place en crèche dans la ville dans la quel je travaille, j'ai fais une demande de dérogation qui vient de m’être refusé du coup la c'est sur, je vais employer la deuxième assistante maternelle que nous avons rencontrés!

J'en ai fait des cauchemars cette nuit car je me suis rappeler que lors de notre visite je n'ai vu ni transat ni parc pour bébés et je me demande donc comment va t-elle faire toute la journée avec bebe1 dans les bras!
J'ai rêvé qu'elle le posait par terre dans la poussière, que chez elle c’était super crade et que son chien allais manger mon bébé (choses complétement ridicule car chez elle c’était nickel et que son chien est un amour, il n'a pas bouger durant tout l'entretient!

Bref je pense que le fait que ça devient vraiment concret m'angoisse un peu, j'ai du mal à m'imaginer laisser mon bébé a quelqu'un d'autre que mon chéri, même l'idée de le laisser à ma maman me stress un peu donc bon imaginé mon angoisse pour une parfaite inconnue....

J'espère que tout ce passera bien, je dois le tenir au courant lundi et donc lui donner notre réponse positive!

Ne reste pas dans cette angoisse, retourne la voir et pose lui les questions franchement. Si ça se trouve tout le matériel est dans une pièce rangé.
Tu peux lui dire sympathiquement "oh mais j ne vois ni transat ni lit bb ni rien comment faites vous ?" Elle te répondra sur sa façon de faire.

Retour