Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myléne.carreira a dit:Max 30 bigoudis
Minimum 30
Tu bloques à cause de quoi?
moi je sais que ses 40 bigoudis apres à toi de voir peut etre sa changer regarde dans vos papierhey pour les bigoudis c'est 40 oui mes on ma dit que il commence pas a compter tout les bigoudis il regarde juste l'enroulage comment on si prend et il regarde si elle son bien fixé (tensions de la mèche) si elle son bien serré au crane après on peut dépasse les 40 on peut en mettre 5 de plus mes faut pas non plus avoir 90 bigoudis sur le modèle xD ^^ et attention quand on va dérouler le bigoudis il regarde sa aussi alors vos mieux pas coincé les cheveux entre le bigoudis et l'élastiqueet pas tiré si non je stress pas encor moi LOL on verra le J-J
![]()
40 bigoudis n est pas impossible l annéee passé si s etait permanente s etait 40 bigoudis a mettreJe ne pense pas sinn tt le monde va foirer
Minimum 30 ça c sur Max je c pas combien mais 40 impossible
greg62 a dit:c'est 40 bigoudis minimum moi mon ancien patron ma dit sa ^^
dont sa du changer moi sur les referenciel s etait 40 bigoudisMax 30 bigoudis
moi mon referenciel de l an passé s etait 40 bigoudis maximum a mettre meme dans les livre ils dise celà apres peut etre sa changé en tou cas moi je sais que s est 40 bigoudis apres à toi de voir soit tu te renseigne dans une ecole de ta regieon s est simple tu passe labas je pense qu il te dirontPunaise ça crains!!!
Donc minimum 30 et maximum 40? Vous en êtes sûr pour le maximum c'est bizarre quand même ça fait pas beaucoup. Vaut mieux avoir un modèle qui a peu de cheveux alors!
Punaise je suis dégoutée! Ca prend la tête c'est beaucoup de contraintes du coup pour le choix du modèle et vu que je n'en ai pluys qu'un car ils se sont tous coupé les cheveux...Je vais devoir faire avec!
la quelle convocation ??Regarde ta convocation
bonjours si je prend des plus petit bigoudis je doit prendre de la même couleur ou paspour le coté prend des bigoudis plus petit et tu mettra donc au moins le double des bigoudis que je vois en photo et sa ira
j'avais poster tout le chapitre sur sa, il me sable , attend je te dit la pageest ce que quelqu'un peut explique c'est quoi la différence avec la décoloration et le décapage