cherche personne motivée pour régime

coucou les fiiiiiiiiilles ! comment allez vous?
Alors moi ça peut aller, hier j'ai fait lachage complet, le midi on a fait picnic avec les filles du boulot ( on a fait la fêtes des secretaires) Il y avait beaucoup à manger et surtout une tortilla de patata y cebolla trop trop bonne! Après il y a le dessert fraise chantilly et canelé au lait de coco ! Une tuerie !!! Bref le soir j'ai manger une soupe et salade d'endive, bien saaaaaage Sonia !!!!
Sinon ce matin j'ai reservé une chambre dans un Hotel à Hyeres le palmier mais on y va que debut juin, y'a encore plus d'un mois à attendre:(
Ah je vous a pas dis : mon chéri est en train de faire unj poulailler !!! pour avoir des oeufs bien frais ! Le seul truc c'est que je deteste les poules ! On est pas embété avec ça???
Voilà voilou ! bise à toutes ! A tal !!!

coucou les fiiiiiiiiilles ! comment allez vous?
Alors moi ça peut aller, hier j'ai fait lachage complet, le midi on a fait picnic avec les filles du boulot ( on a fait la fêtes des secretaires) Il y avait beaucoup à manger et surtout une tortilla de patata y cebolla trop trop bonne! Après il y a le dessert fraise chantilly et canelé au lait de coco ! Une tuerie !!! Bref le soir j'ai manger une soupe et salade d'endive, bien saaaaaage Sonia !!!!
Sinon ce matin j'ai reservé une chambre dans un Hotel à Hyeres le palmier mais on y va que debut juin, y'a encore plus d'un mois à attendre:(
Ah je vous a pas dis : mon chéri est en train de faire unj poulailler !!! pour avoir des oeufs bien frais ! Le seul truc c'est que je deteste les poules ! On est pas embété avec ça???
Voilà voilou ! bise à toutes ! A tal !!!
nous les vacance c'est pas avant cet été....
un poulailler , c'est original :p à toi les omelettes tous les jours lol tu habites en campagne?

Nous aussi les vacances c'et pour le mois d'Août donc pas pour tout de suite triste-13.gif

Ici 4 jours en Bretagne en mai puis le reste à partir du 13 juillet ;)

Je reviens du marché avec mes gariguettes ;)

Oui je suis en campagne entre Lyon et chambéry, en maison. On a planté deux trois trucs pour cet été mais pas trop quand meme, j'aime pas ramassé les légumes... Sinon on va juste 2 jours à Hyeres avec les petits, ma soeur et ses gosses aussi, c'est la premieres fois qu'on part ensemble ! Mes enfants ont 8 et 3 ans et les siens 5 et bientot 4 ! ça va etre folklo !!!
La bretagne j'en garde un super souvenir, c'est trop beau la bas j'ai adoré ! et en plus on avait un super beau temps, y'a plain de trucs à faire! très bon choix Loli!

Je vous raconte même pas comme mon travail est gai cet après midi.....

Je mets la base de données à jour donc je regarde les avis de décès pour vérifier qu'il n'y a pas des clients et je mets à jour les dossiers informatiques.

Je vous raconte même pas comme mon travail est gai cet après midi.....

Je mets la base de données à jour donc je regarde les avis de décès pour vérifier qu'il n'y a pas des clients et je mets à jour les dossiers informatiques.

oh lala c'est horrible ! faut pas avoir les idées noir !

C'est l'heure de la pause avec un bon café + 1 banane et ce soir je vais aller voir pour mes lunettes de soleil. Ma mère va me rejoindre là-bas pour me donner son avis

Hello

Comme souvent le mercredi, une copine de la puce vient pour la journée, nous irons surement au parc vu le superbe soleil!

Ce midi haché de jambon avec hv ;)

cc ;)
alors ces lunettes chipie?
hier petit apero imprevu avec ma belle soeur passée voir ses nouveaux bijoux.... puis courgette farcie...
ici il doit aussi y avoir du soleil mais pour le moment il faut le chercher lol
bonne journée

Les lunettes sont commandées, on reste dans du classique mais avec l'offre à 1 €, j'ai repris une paire de lunettte de vue pour la maison et celle-là elles sont violette :coolraoul: Je devrais les avoir dans une semaine. En attendant j'ai envoyé le devis à ma mutuelle car il y en a pour 350 € tout de même !!! mais bon c'est le prix à payer pour bien voir, il y a malheureusement des choses pour lesquelles on ne peut pas faire sans.

Hier soir, j'ai pas trop mangé, j'avais trop mal au ventre et au coeur avec l'arrivée innattendue de mes régles. Bref, un morceau de pain et un bout de gruyèrce qui me faisait envie.

Ce midi = jambon + palets de légumes + 1 yaourt et ce soir substitut je pense (le soir cela m'évite les envie de grignotage.... c'est simple quand je mange seule !!!)

Chipie justement hier au JT ils parlaient du prix des lunettes en France, c'est super cher et sur une monture à 400 euros l'opticien se met quand même 276 euros dans la poche.
Le pire étant le prix des appareils auditifs, quand je vois le remboursement sécu j'ai juste envie de pleurer...

Je reviens de la banque, maintenant je vais emmener ma voiture au mécano savoir combien ça va me coûter de réparation....

Chipie justement hier au JT ils parlaient du prix des lunettes en France, c'est super cher et sur une monture à 400 euros l'opticien se met quand même 276 euros dans la poche.
Le pire étant le prix des appareils auditifs, quand je vois le remboursement sécu j'ai juste envie de pleurer...

Je reviens de la banque, maintenant je vais emmener ma voiture au mécano savoir combien ça va me coûter de réparation....

Tu as raison, c'est pareil, tous les jours dans mon boulot quand je vois le faible taux de remboursement des appareils, je me demande comment font les gens pour se les payer. Le restant à charge est encore très cher :eek:

Mon patron vient d'être grand père pour la 3ème fois : un garçon cette fois = Léon (dur le prénom quand on a discuté à la maison, on se dit quand il sera petit cela peut -être mignon mais une fois ado... cela va être dur je pense) pour moi les seul léon que je connais ont plus de 85 ans !!!! En tout cas, c'est une super nouvelle et je suis amie avec sa fille = il me reste donc le cadeau de naissance à fairebebe-35.gif

Alors hier soir, je suis encore rentrée tard, je n'ai le temps de rien faire et je sens moi dos se fatiguer aussi (mais samedi j'ai mon soins relaxant nocibé :D), donc j'ai mangé une salade compopsée = tomates, salade, thon et vinaigrette allégée + 1 biscotte + 1 yaourt

Pour ce midi = poisson et légumes vapeur + 1 yaourt et ce sor substitut.

Je pense décaler mon Rv HN de demain, j'ai trop de boulot et les courses à faire... 9a vaa être trop speed je pense. Je vais voir comment se passe ma journée et j'aviserai à ce moment là.

A+ les filles

cc les filles
hier midi: steack haché/pates/yaourt
soir: rotit dinde/hv et une tite patate....
hier aprem: longue ballade à la plage, besoin de marcher...
les prénoms c'est vrai que c'est pas toujours évident^^, normalement si tout va bien le 1er mai prochain je serais marraine d'une petite fanny :) me faut encore trouver le cadeau :)
ce midi: substitut choco

Retour